Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Accepter un colis "légèrement" endommagé ou pas ? Ecran d'ordinateur

 


Vous acceptez le colis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accepter un colis "légèrement" endommagé ou pas ? Ecran d'ordinateur

n°39531314
Slide
Posté le 19-09-2014 à 16:35:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411101568-unnamed.jpg
 
J'ai réussi à prendre en photo mon colis sans pour autant le réceptionner, il était visible dans le bureau (il est toujours à la Poste).
 
C'est un écran Asus 23 pouces je suis à l'ile de Réunion, dois-je l'accepter ou le retourner ? Les délais de livraison sont de 1 semaine en ce moment.
 
Habituellement il n'y a pas de protection au centre de l'écran mais uniquement sur les bords. La réponse je viens de la donner moi même mais je ne peux m’empêcher de vous demander votre avis, je le voulais cet écran moi, je vais devoir attendre 2 semaines de plus...
 
Merci,
Slide

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 16:35:32  profilanswer
 

n°39531459
aout2012
Posté le 19-09-2014 à 16:44:41  profilanswer
 

Slide a écrit :

Bonjour,
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] nnamed.jpg
 
J'ai réussi à prendre en photo mon colis sans pour autant le réceptionner, il était visible dans le bureau (il est toujours à la Poste).
 
C'est un écran Asus 23 pouces je suis à l'ile de Réunion, dois-je l'accepter ou le retourner ? Les délais de livraison sont de 1 semaine en ce moment.
 
Habituellement il n'y a pas de protection au centre de l'écran mais uniquement sur les bords. La réponse je viens de la donner moi même mais je ne peux m’empêcher de vous demander votre avis, je le voulais cet écran moi, je vais devoir attendre 2 semaines de plus...
 
Merci,
Slide


 
Ben tu peux faire une réserve impérativement devant le facteur ou guichetier en précisant bien qu' il  y a un choc sur le colis. en cas de problème c'est pour l'assurance de la poste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Accepter un colis "légèrement" endommagé ou pas ? Ecran d'ordinateur

 

Sujets relatifs
Recevoir des colis depuis l'amériqueTv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
Pc fixe + écran dans l'avionBesoin d'aide pour rafraichir (un peu) une pièce avec ordinateur
Colis bloquer douane (dom-tom)Un père tue son fils de 23 ans qui jouait trop sur l’ordinateur
ecran yeux qui brulent et mal de teteOrdinateur Packard Bell UTOW-ORI bloqué sur le boot screen
Poste : recupérer le colis le jour mêmeOrdinateur du futur
Plus de sujets relatifs à : Accepter un colis "légèrement" endommagé ou pas ? Ecran d'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR