Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2096  2097  2098  ..  2361  2362  2363  2364  2365  2366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°39438393
barna
Posté le 10-09-2014 à 21:13:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
multicolore je m'en fiche, je n'ai jamais parlé de ça.
Je veux régler la taille du faisceau et son intensité, indépendamment l'un de l'autre.
La couleur, si c'est trop froid, je mets un bout de gelat jaune pale et ça fait la blague.
Je suis photographe et j'ai besoin de ce genre de lampe pour éclairer très précisément un sujet, genre un visage.  
Aujourd'hui je le fais avec des flashes, dont je concentre le faisceau mais ça manque de praticité.  
La lampe dont j'ai donné le lien fait exactement ce que je veux mais est très très chère (pas loin de 900 euros une fois tout payé).
Il existe aussi ceci
http://www.dedolight.com/dedolight [...] &section=0 qui pourrait être une bonne alternative, bien qu'un peu chère également.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 21:13:11  profilanswer
 

n°39438481
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 10-09-2014 à 21:22:22  profilanswer
 

barna a écrit :

multicolore je m'en fiche, je n'ai jamais parlé de ça.
Je veux régler la taille du faisceau et son intensité, indépendamment l'un de l'autre.
La couleur, si c'est trop froid, je mets un bout de gelat jaune pale et ça fait la blague.
Je suis photographe et j'ai besoin de ce genre de lampe pour éclairer très précisément un sujet, genre un visage.  
Aujourd'hui je le fais avec des flashes, dont je concentre le faisceau mais ça manque de praticité.  
La lampe dont j'ai donné le lien fait exactement ce que je veux mais est très très chère (pas loin de 900 euros une fois tout payé).
Il existe aussi ceci