Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  2362  2363  2364  2365  2366  2367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°31367666
Blackhawk8
Posté le 17-08-2012 à 22:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut modder des zombies ? [:hide]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 22:14:18  profilanswer
 

n°31367843
banalam
Posté le 17-08-2012 à 22:36:41  profilanswer
 

 
Dès qu'il y a possibilité de démonter, il y a possibilité de modifier.  ;)


Message édité par banalam le 17-08-2012 à 22:37:01
n°31368519
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 17-08-2012 à 23:42:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31368533
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 17-08-2012 à 23:43:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31368559
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 17-08-2012 à 23:46:54  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Moddé -> modifié, amélioré


 
Merci :)


Message édité par froid2 le 24-11-2012 à 23:27:43
n°31368740
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 18-08-2012 à 00:01:26  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

On peut modder des zombies ? [:hide]


 
Mais bien entendu... :pt1cable:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=o9F [...] ure=colike

n°31369935
banalam
Posté le 18-08-2012 à 07:08:10  profilanswer
 

Arrrgh, jamais même pas vu (lu) la blague.... :D


Message édité par banalam le 18-08-2012 à 07:15:33
n°31370184
rexet
Posté le 18-08-2012 à 10:01:25  profilanswer
 

Sunwayman V20C commandée à l'instant :love:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°31370192
barnabe
Posté le 18-08-2012 à 10:03:55  profilanswer
 

rexet a écrit :

Sunwayman V20C commandée à l'instant :love:


Si c'est ta première Sunwayman, tu ne seras pas déçu par les finitions. Sur les 4 sunwayman que j'ai achetées, je n'ai jamais été déçu, les finitions sont toujours au top, au niveau des tous meilleurs.

n°31370217
rexet
Posté le 18-08-2012 à 10:13:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Si c'est ta première Sunwayman, tu ne seras pas déçu par les finitions. Sur les 4 sunwayman que j'ai achetées, je n'ai jamais été déçu, les finitions sont toujours au top, au niveau des tous meilleurs.


Je n'ai qu'une seule Flashlights, une Maglite XL100 acheté à la va-vite sur ebay donc je fais un grand pas :) !
J'ai hâte de voir ce que donne ce modèle. C'est dommage je pars en vacs ce weekend, je l'aurais bien embarqué avec moi mais bon tant pis, ça sera pour la rentrée  [:ripthejacker]


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 10:13:13  profilanswer
 

n°31373158
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-08-2012 à 18:24:07  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :


Bonsoir,
 
En pas trop cher (dans les 30-40€), tout en étant valables si on veut bien rester sur du 2xAA :
- Fenix E21  
- ITP SA2 R5 ELUMA
- EagleTac P100A2
C'est fiable, simple d'utilisation & raisonnablement puissant, perso, je n'ai jamais eu à me plaindre des 2 dernières & mon père est satisfait de la 1ere (mais comparé aux gadgets qu'il avait avant, ce n'est pas difficile de faire mieux).


 
 
ITP SA2 R5 ELUMA commandé sur l'un des sites conseillés, reçu rapidement et testé, c'est exactement ce que je recherchais.
Merci


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°31376086
rexet
Posté le 19-08-2012 à 08:04:14  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

:)  http://www.lighthound.com/ (USA: A l'hunanimité --> Trés bon! Délai= env. 1 sem., prix attractifs, bon relationnel, frais de port corrects, large choix, etc...) Code cpf = 2% de réduc'


 
Hello,
 
Je voulais commandé chez eux car ce sont les meilleurs tarfis pour le chargeur PILA ainsi que les accu AW mais j'ai été surpris de voir $35 de FDP pour Paris :ouch: !
J'ai loupé un truc ou le "frais de port corrects" mentionné dans le premier post n'est pas vraiment de rigueur :p ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°31376307
barnabe
Posté le 19-08-2012 à 10:30:54  profilanswer
 

rexet a écrit :


 
Hello,
 
Je voulais commandé chez eux car ce sont les meilleurs tarfis pour le chargeur PILA ainsi que les accu AW mais j'ai été surpris de voir $35 de FDP pour Paris :ouch: !
J'ai loupé un truc ou le "frais de port corrects" mentionné dans le premier post n'est pas vraiment de rigueur :p ?


ce n'est plus de rigueur depuis assez longtemps, maintenant pour que ça vaille le coup il faut commander pas mal de trucs, le prix du port étant prohibitif, sans compter le risque de taxes douanières.

n°31376923
rexet
Posté le 19-08-2012 à 12:49:07  profilanswer
 

Ah mince, là je me rends compte que pour avoir un bon chargeur (Pila IBC) avec de bon accu (AW 2900 ou 3100) ça va me couter plus cher que la lampe :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°31377151
rexet
Posté le 19-08-2012 à 13:22:30  profilanswer
 

Du coup je pense commander chez Flashaholics :
- 2 x AW 18650 3.7 Volt 3100 MAH
- 1 x Pila IBC Charger
 
Avec le code CPF (-8%) ça fait quand même £75 soit près de 95€ pour une flashlight payée 70€ :D
 
Bref si vous avez un meilleur plan je suis preneur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 19-08-2012 à 13:22:46

---------------
Feedback Achat/Vente
n°31377578
banalam
Posté le 19-08-2012 à 14:40:28  profilanswer
 

rexet a écrit :

Bref si vous avez un meilleur plan je suis preneur :jap:


 
Chargeur Xtar WP2 Mark2:
En vente un peu partout.
 
2 accus sanyo 2600 mAh protégés (port international gratuit) = 17,88$ :
http://www.intl-outdoor.com/2-pcs- [...] p-516.html
ou  
2 accus panasonic 3100 mAh protégés (port international gratuit) = 25,95$ :
http://www.intl-outdoor.com/2-pcs- [...] p-333.html

Message cité 1 fois
Message édité par banalam le 19-08-2012 à 16:06:38
n°31378579
rexet
Posté le 19-08-2012 à 17:51:53  profilanswer
 

Merci banalam pour tes conseils :) !
 
Le Xtar est un bon chargeur, respectueux des accus et safe j'imagine :) ? Ca devrait suffit alors.
 
Pour les accus si j'ai bien compris tout le monde part des génériques Panasonic ou Sanyo et y vont ensuite de leur propre module de protection c'est ça ?  
Intl-Outdoor est connu pour bien faire son taf ?
 
Merci en tout cas, ça va me faire économiser de précieux euros :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°31378852
rexet
Posté le 19-08-2012 à 18:30:24  profilanswer
 

banalam a écrit :


2 accus sanyo 2600 mAh protégés (port international gratuit) = 17,88$ :
http://www.intl-outdoor.com/2-pcs- [...] p-516.html
ou  
2 accus panasonic 3100 mAh protégés (port international gratuit) = 25,95$ :
http://www.intl-outdoor.com/2-pcs- [...] p-333.html


Je viens de réaliser que c'était le prix pour deux :ouch:
 
Ok je commande les deux pana 3100 :p
 
Encore merci :jap:


Message édité par rexet le 19-08-2012 à 18:33:47

---------------
Feedback Achat/Vente
n°31379661
banalam
Posté le 19-08-2012 à 20:03:37  profilanswer
 

Attention les 2 modèles sont un peu longs.
 
Pour les reviews /tests:
 
Intl-Outdoor UR18650FM 2600mAh (Black)
http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html
The cell used can be discharged down to 2.5 volt, in my test I only discharges to 2.8 volt, i.e. I do not measure the full capacity. But then, not all lights will be able to use the full capacity.
 
Intl-outdoor NCR18650A 3100mAh (Black)
http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html
 
Chargeur Xtar WP2 II
http://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html
et  
http://budgetlightforum.com/node/4148
 
Je crois que le chargeur ne coupe pas l'alimentation en fin de charge mais le courant est très faible à la fin. Ne pas laisser les batteries toute une nuit par exemple. De toute manière il vaut toujours mieux garder un oeil sur le chargeur, du moins rester dans les parages.

Message cité 2 fois
Message édité par banalam le 19-08-2012 à 20:11:21
n°31379859
rexet
Posté le 19-08-2012 à 20:19:40  profilanswer
 

Je suis en effet tombé sur ces différents tests lors de mes recherches Google.
J'ai encore du mal à comprendre tous les termes et caractéristiques malheureusement donc je vais y aller un peu à l'aveugle pour ce qui est des accu + chargeur.
A priori tu ne vois pas de contre indication à l'usage de ces 3 produits ensemble :
- Sunwayman V20C
- Xtar WP2 II  
- Intl-outdoor NCR18650A 3100mAh
 
?
 
Merci encore pour ton aide dans tous les cas :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°31379909
Lermite
Posté le 19-08-2012 à 20:22:57  profilanswer
 

banalam a écrit :

Chargeur Xtar WP2 II
http://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html
et  
http://budgetlightforum.com/node/4148
 
Je crois que le chargeur ne coupe pas l'alimentation en fin de charge mais le courant est très faible à la fin. Ne pas laisser les batteries toute une nuit par exemple. De toute manière il vaut toujours mieux garder un oeil sur le chargeur, du moins rester dans les parages.

Tu confonds vraisemblablement avec un autre chargeur.
Tu t'en serais rendu compte si tu avais au moins pris la peine de lire les deux tests que tu as cités.

n°31380490
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2012 à 21:11:19  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Tu t'en serais rendu compte si tu avais au moins pris la peine de lire les deux tests que tu as cités.


 
 
 [:parisbreizh]

n°31380681
Cassius
Posté le 19-08-2012 à 21:27:48  profilanswer
 

En attendant je pense commander une TrustFire R5-A3 Cree XP-G-R5
Bon choix ?
 
 
Il me faut aussi un peu plus grand  :D  
 
Par exemple, une :
 
WF-501B + XM-L T6 + 18650 et 2x CR123A + 5-6 modes avec mémoire
 
Est-ce normal de ne pas trouver cette combinaison sur DX ?
 
Est-ce le mouton à 5 pattes qu'une XM-L T6 avec driver supportant une tension de deux CR123A ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 19-08-2012 à 21:42:17

---------------
.           .
n°31380764
banalam
Posté le 19-08-2012 à 21:33:53  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Tu t'en serais rendu compte si tu avais au moins pris la peine de lire les deux tests que tu as cités.


 
Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les produits par coeur. Ceux qui sont intéressés par ce produit sont suffisamment grands pour lire et vérifier par eux-mêmes. Je ne suis pas "vendeur à la FNAC" et les conseils indications que je donne ne me rapportent rien (à part de temps en temps quelques sarcasmes bas de gamme) contrairement à toi qui viens ici "racoler" des clients pour faire tourner ton commerce.  ;)  
 
Alors, si j'écris "je crois" c'est précisément parce que je n'en suis pas sûr et que cela demande une vérification, sinon j'aurais écrit "Le chargeur ne coupe pas l'alimentation en fin de charge mais le courant est très faible à la fin".
Mais bon, je ne me trompe pas tant que ça vu que dans le test http://budgetlightforum.com/node/4148 il est écrit:
Standby Current :
 
Now this charger does not fully turn off, but I did only measure some 0.11mA current when the charger completed the charge . Lets put that in perspective , that's 11% of one mA .  So worrying about when you pull the battery should not be an issue ..
 
With termination voltage around 4.15v and a standby current of 0.11mA , it would take 10 hours to dump 1.1mA into the cell , and that leads one to call this a safe charger . [ based on this charger ]

 
J'avais lu ce test et c'est bien un des points que j'avais plus ou moins en mémoire.
Alors, qui n'a pas "pris la peine de lire les deux tests" que j'ai cité  ?!!
Visiblement c'est toi.  :sarcastic:
 
ça fait deux fois que tu me reprends en moins de 15 jours en essayant de me faire passer pour un jambon, mais ça fait deux fois que tu es a côté de la plaque.
Et après ça, certains diront que je suis lourd.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par banalam le 19-08-2012 à 22:09:09
n°31380923
phyllo
scopus inornatus
Posté le 19-08-2012 à 21:47:33  profilanswer
 

pranzo a écrit :


 en focusable de qualité et de marque  il y  a les WOLF EYES model NIGHT HUNTER ou le model TAC RAPTOR en xm-l u2 on l'air pas mal mais pas trop de video montrent leur prouhaisseeeeee avec la xm-l u2 dans les tripes .


 
Le traditionnel problème des focusables XML est la faible capacité à aller loin en position serrée. Le spot n'est alors pas assez serré et la portée encore un peu faible eu égard aux capacité théorique de la XML.
 
Il n'y a pas assez d'infos sur le site de Wolfeyes pour être sûr de l'intérêt de ces lampes. Notamment sur comment il calculent leur portée qui ne m'a pas l'air si élevée que ça en position serrée.
 
Faudrait voir ça de plus près.

n°31381036
Vince-100
Posté le 19-08-2012 à 21:55:46  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Par exemple, une :
 
WF-501B + XM-L T6 + 18650 et 2x CR123A + 5-6 modes avec mémoire
 
Est-ce normal de ne pas trouver cette combinaison sur DX ?
 
Est-ce le mouton à 5 pattes qu'une XM-L T6 avec driver supportant une tension de deux CR123A ?


 
Et cà ?
http://www.solarforceflashlight-sa [...] =44&id=267
Ou le complet: http://www.solarforceflashlight-sa [...] =44&id=235

n°31381509
Lermite
Posté le 19-08-2012 à 22:33:09  profilanswer
 

banalam a écrit :

...With termination voltage around 4.15v and a standby current of 0.11mA , it would take 10 hours to dump 1.1mA into the cell , and that leads one to call this a safe charger . [ based on this charger ]
...
ça fait deux fois que tu me reprends en moins de 15 jours en essayant de me faire passer pour un jambon, mais ça fait deux fois que tu es a côté de la plaque.
Et après ça, certains diront que je suis lourd.  :o

Un courant de quelques µA n'est absolument pas significatif puisqu'il ne suffirait pas à surcharger un accu même oublié plusieurs jours dans le chargeur.
Un tel courant de fuite analogue peut se retrouver sur la plupart des chargeurs, y compris les plus onéreux. Je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire tout un foin.
 
Quant à savoir qui est à côté de la plaque, chacun est libre d'en juger :)

n°31381521
Blackhawk8
Posté le 19-08-2012 à 22:34:55  profilanswer
 

L'incitation à la haine devrait être punis sur ce topic, ça ferait des vacances à tout le monde  :o

n°31381586
Lermite
Posté le 19-08-2012 à 22:42:23  profilanswer
 

Le problème de la XM-L en focusable tient à la répartition de la luminosité dans le faisceau de la led nue.
En l'occurrence, il est beaucoup plus large et diffus que celui d'une XR-E, par exemple.
 
Le réglage de la largeur d'un faisceau se fait en avançant ou en reculant la lentille devant la led.
Le faisceau le plus étroit s'obtient en éloignant la lentille, généralement de plusieurs centimètres même si cette distance dépend de la lentille elle-même.
 
Or, avec une lentille à plusieurs centimètres, une bonne partie du faisceau de la led tombe à côté, ce qui engendre une grosse perte de luminosité, avec un faisceau réglé étroit souvent à peine plus lumineux que celui réglé large.
 
L'exemple le plus parlant est celui de la Yetzl T91 dont le faisceau est très lumineux lorsqu'il est réglé large, ne l'est guère plus une fois réglé étroit alors que cette lampe permet justement de le régler très étroit, mais par un grand débattement de la lentille qui dégrade considérablement son efficacité.

n°31381603
banalam
Posté le 19-08-2012 à 22:44:18  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Un courant de quelques µA n'est absolument pas significatif puisqu'il ne suffirait pas à surcharger un accu même oublié plusieurs jours dans le chargeur.
Un tel courant de fuite analogue peut se retrouver sur la plupart des chargeurs, y compris les plus onéreux. Je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire tout un foin.
 
Quant à savoir qui est à côté de la plaque, chacun est libre d'en juger :)


Oui tu as raison. J'ai bien dit que je citais de mémoire qu'il ne coupait pas la charge, ce qui est vrai, ensuite chacun est assez grand pour vérifier les détails (cf les liens donnés).  
Donc tu es assez grand. C'est bien.
 
Quand à laisser oublier des accus li-ion dans un chargeur pendant des jours, même avec un courant de charge aussi faible...je suis perplexe quant aux sens et aux répercussions possibles de tels propos de la part d'un professionnel sur un public parfois non averti (dans le cas présent rexet) ?!?
 
 
Quelques précisions s'imposent.
Lorsque je disais:  

banalam a écrit :

Je crois que le chargeur ne coupe pas l'alimentation en fin de charge mais le courant est très faible à la fin.


Il me semble que je ne me trompais pas puisque c'est le cas, et tu le confirmes.
Donc la valeur du courant de charge, une fois la charge terminée, est très faible alors tu as raison de souligner que cela n'est pas dangereux mais encore faudrait-il préciser parce que la nuance est significative, que ce n'est pas dangereux en soi. Je n'ai jamais prétendu le contraire et je n'en faisais pas tout un foin.
 
Mais par contre lorsque j'ajoutais:

banalam a écrit :

Ne pas laisser les batteries toute une nuit par exemple. De toute manière il vaut toujours mieux garder un oeil sur le chargeur, du moins rester dans les parages.


Apparemment je me suis mal exprimé (pour aller plus vite) mais je ne parlais pas de ce chargeur en particulier, il s'agissait d'un conseil d'ordre général.
Cela vaut pour tous les chargeurs avec des batteries dedans en train de charger. Le chargeur n'est peut être pas dangereux en soi, peut être que le chargeur est "safe" mais qu'en est-il des batteries qui sont dedans ?
Personnellement j'ai pour règle de ne jamais laisser des batteries li-ion dans un chargeur sans surveillance, la nuit quand je dors par exemple. Si des batteries li-ion sont en charge et que je dois m'absenter de chez moi, je retire les batteries (et accessoirement je débranche le chargeur) avant de sortir. Je reprends la charge en revenant.
 
Il y a quelques messages bien croustillants sur CPF (du temps où je le lisais) relatant des incidents avec des batteries qui commençaient à chauffer/fumer ou ont explosé en continuant à bruler.
 
En matière de batteries li-ion, il vaut mieux un excès de prudence qu'un excès de confiance.
 
Ne jamais laisser de batteries li-ion en train de charger sans surveillance est le conseil qu'on peut lire partout, sur CPF notamment. Et ici aussi d'ailleurs. Je ne dois pas être le seul jambon apparemment.  
 
Et vu qu'il y a des personnes qui n'ont jamais chargé de li-ion qui lisent ce topic, encore faut-il qu'elles lisent (sur un topic de 1800 pages !) les messages de prudence où nous parlions des risques, il vaut mieux leur donner des conseils de prudence (même succincts et rapides, voire maladroits, comme je l'ai fait) plutôt que de leur laisser croire qu'on peut jeter 2 batteries dans un chargeur et partir de chez soi pendant 2 ou 3 jours sans garder un oeil dessus. Ou simplement aller dormir pendant qu'elles chargent.
 
Mais vous faites bien comme vous voulez et je veux bien passer pour un imbécile sur ce coup. Je reconnais mon erreur et ma bêtise crasse: Laissez bien vos batteries li-ion en charge sans surveillance ! C'est vous qui viendrez faire du "foin" quand votre maison et / ou famille seront partis en fumée. :o
 
Vous demanderez des comptes à monsieur-pas-la-peine-d'en-faire-tout-un-foin-et-qui-sait-tout-mieux-que-tout-le-monde.  ;)
 
 
 
 
NB: j'ai un peu tendance à me méfier des mauvaises interprétations de nos propos. Dans le cas présent, les tiens lermite peuvent donner une fausse idée de sécurité = c'est sans danger. Tu parles certes de ce chargeur en particulier mais c'est justement le point qui peut être mal compris par des néophytes qui peuvent se dire : "j'ai un bon chargeur, un circuit de sécurité sur ma batterie, il n'y a aucun risque".
C'est faux même si le risque est limité et les incidents rares.
Donc j'aurais tendance à penser que ton petit jeu (prendre le contre-pied quand tu en as l'occasion) commence à devenir malsain (sans précisions supplémentaires qu'en l'occurrence tu n'as pas faites) .
Il serait peut être tant que tu fasses le point sur ce qui motivent certaines de tes interventions.
 
Message édité par banalam le 20-08-2012 à 17:10:58


Message édité par banalam le 20-08-2012 à 17:10:58
n°31381612
froid2
Pour la défense du plus faible
Posté le 19-08-2012 à 22:44:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31383050
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 20-08-2012 à 06:25:39  profilanswer
 

Ça fait plaisir de voir Banalam et Lermite échanger des idées sans (trop) de sarcasme :)

n°31383092
Cassius
Posté le 20-08-2012 à 07:28:16  profilanswer
 


Très belles lampes avec tous les attributs ; Elle ne sont malheureusement pas dans les prix de la WF-501B (~15 USD).


---------------
.           .
n°31384677
eler
Posté le 20-08-2012 à 11:17:31  profilanswer
 

xcluzif a écrit :

Ça fait plaisir de voir Banalam et Lermite échanger des idées sans (trop) de sarcasme :)


le plus marrant, c'est que si Banalam avait dit que ce chargeur était sûr et qu'on pouvait laisser  les batteries sans crainte, Lermite aurait sûrement bondi sur l'occasion pour y aller de son petit discours moralisateur et dénoncer son inconscience... :D

n°31384757
Vince-100
Posté le 20-08-2012 à 11:21:51  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Très belles lampes avec tous les attributs ; Elle ne sont malheureusement pas dans les prix de la WF-501B (~15 USD).


 
A peine 2 fois plus cher, mais comme tu la garderas au moins 2 fois plus longtemps c'est rentable  :o

n°31391098
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 20-08-2012 à 18:42:45  profilanswer
 

Toujours aussi sympa l'ambiance ici  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 20-08-2012 à 18:59:17
n°31391423
epo007
Posté le 20-08-2012 à 19:16:36  profilanswer
 

Frenchyled a écrit :

Toujours aussi sympa l'ambiance ici  :whistle:


5 pages en 15 jours, dont la moitié consacrée au même thème (sur le fond), une réussite !
Du coup, je n'ai pas rebondi sur la réponse de fdaniel au sujet de sa recherche de throweuse, qui semblait convaincu par la 7G5V2 + head, désolé...Il fait trop froid.
L'affaire est pliée ?

n°31391646
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 20-08-2012 à 19:38:54  profilanswer
 

epo007 a écrit :

5 pages en 15 jours, dont la moitié consacrée au même thème (sur le fond), une réussite !
Du coup, je n'ai pas rebondi sur la réponse de fdaniel au sujet de sa recherche de throweuse, qui semblait convaincu par la 7G5V2 + head, désolé...Il fait trop froid.
L'affaire est pliée ?


Non non, je la commanderai sans doute plus tard. En fait il y a des chances que je parte plutôt sur la Olight M3X, les perfs mesurées sur le forum allemand que j'avais aperçu semblant la classer un cran au-dessus de la SR51. Si je recoupe avec d'autres infos je pense qu'elle sera quand même un peu moins bonne que la Crelant côté throw, mais plus polyvalente.
 
Ou alors j'économise pour la TN31, mais ça double quasiment le budget :/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31391841
barnabe
Posté le 20-08-2012 à 19:56:21  profilanswer
 

En général je n'aime pas les lampe à lentille asphérique, pour augmenter le trhow. Il doit y avoir des pertes énormes, et le plus souvent je trouve l'éclairage produit pas très utilisable.

n°31392373
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 20-08-2012 à 20:40:18  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ou alors j'économise pour la TN31, mais ça double quasiment le budget :/


 
Si t'économise pour la TN31, autant pousser un peu et attendre la Nitecore TM20... :jap:  
 :hello:


---------------
https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44
n°31393134
dodge52
gt:dpx tokarev
Posté le 20-08-2012 à 21:29:11  profilanswer
 

Bonjour
je suis à la recherche d'une lampe mais un petit modèle,juste en appoint,de poche quoi!
de type fenix e15, klarus p1c,lumintop ed 10,olight i1eos
vous pensez quoi de ma sélection?
merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par dodge52 le 20-08-2012 à 21:29:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  2362  2363  2364  2365  2366  2367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR