|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Influence HFRienne : vos témoignages ! |
GenyaB Shit fucking game. | Oyez oyez !
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 31-05-2012 à 16:58:18 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | DRAPO§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Profil supprimé | J'aime bien mettre des -al aux noms de lieux: Metral, Restal, Cinal, Hallal...
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kassrol MrObvious | |
GenyaB Shit fucking game. | Motal = Moto = Moo non? |
Mauricet el Gato | Une influence d'Hfr sur ma vie quotidienne ? L'utilisation de smileys tels que Message cité 2 fois Message édité par Mauricet el Gato le 10-08-2011 à 23:58:45 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:58:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rizpilaf |
|
teepodavignon |
Faut savoir faire monter sa pression sanguine Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-08-2011 à 11:02:16 --------------- Laurent est mon fils. |
t-w HDBNG club | j'utilise couramment des smileys issus d'HFR lors de conversations par mail, sans capter que parfois, c'est totalement HFR private Joke et que les gens "exterieurs" au forum y sont totalement hermetiques!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
b0wh | Roi Heenok, ma plus grande découverte |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'utilise bcp le cyril lignac |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je confirme, ça n'a rien à voir avec HFR ces trucs en "al" : des gateaux, un gatal, ça fait 20 ans que j'entends dire ça Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2011 à 16:01:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-08-2011 à 16:16:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
mlon la frite c'est la fete |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Perso dans la vie je ne souris pas bêtement --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2011 à 16:32:26 |
The Dark M |
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |