Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Kit incendie - demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit incendie - demande de conseils

n°11159592
helium667
Posté le 11-04-2007 à 22:46:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'envisage d'acheter un kit incendie, vous savez ces packs qui contiennent une couverture incendie, une ou
deux alarmes autonome detecteurs de fumée et un petit extincteur. Mon soucis c'est que je n'y connais rien et le  
peu que j'ai lu sur le sujet laisse sous entendre qu'il y a des kits à deconseiller et que s'agissant de sécurité, il ne  
vaut mieux pas se tromper sur la qualité des élements (surtout s'ils sont censés sauver des vies un jour). Je sollicite  
donc la bienveillance et la sagesse populaire des membres de notre très chèr forum pour avoir des avis eclairés.   :jap:  
Un grand merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Kit incendie - demande de conseils

 

Sujets relatifs
Enceintes/Autoradio : conseilsDemande espliquation
conseils en funckAccident de Voiture :( -- Besoin de Conseils pour les suites
Conseils pour acheter une lunette astronomique (débutant)Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx
Probleme avec syndic - conseils, explicationsSevrage du Temesta(lorazépam), vos conseils
Demande particuliere 
Plus de sujets relatifs à : Kit incendie - demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR