Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sevrage du Temesta(lorazépam), vos conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sevrage du Temesta(lorazépam), vos conseils

n°10611797
The Hebeph​renic
Posté le 09-02-2007 à 18:31:46  profilanswer
 

Suite à un entretien avec ma psychiatre du CMP, j'ai demandé d'arreter le temesta, initialement prescrit pour angoisses modérées à fortes.
A moins d'avoir mal compris, je n'ai pas entendu de baisse progressive mais d'arret brutal  :jap:  
Je prenais 4 mg par jour(4 comprimés blanc). Je viens de prendre 1 mg ce soir, je n'avais rien pris aujourd'hui encore.
A votre avis : Comment dois-je me sevrer progressivement de ce benzo ?
Je suis officiellement hébèphrène, forme particulière de schizophrénie désorganisée où prédominent les symptomes négatifs : je sous solian 400mg depuis presque 1 an ( je suis passé par plusieurs neuroleptiques auparavant).
Je demande donc l'avis de professionnels pour m'aider à me sevrer de cette drogue psychiatrique.
Merci d'avançe.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 18:31:46  profilanswer
 

n°10611825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2007 à 18:34:00  profilanswer
 

Il y a deux topics qui te conviendront :
 
Topic dépression > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Topic pros de santé > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais il est évident que seul un professionnel en chair et en os est à même de te répondre, et pas un forum bourré d'informaticiens où tu risques de recevoir des conseils catastrophiques. A toi de voir.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sevrage du Temesta(lorazépam), vos conseils

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'aménagement du salonbesoin de conseils pour hôtel barcelone
couronnes expérience et conseilsConseils - Auteurs d'Aujourd'hui
[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniauxChoisir sa voiture - budget 20k€ - besoin de conseils
Retraite et cotisations : vos conseilsRestaurants stépahanois conseils ?
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils [Conseils] Cafetière Expresso ou Nespresso ?
Plus de sujets relatifs à : Sevrage du Temesta(lorazépam), vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR