Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HOUSE AND GARDEN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HOUSE AND GARDEN

n°37874864
marie064
Posté le 19-04-2014 à 21:40:38  profilanswer
 

Bonsoir
Apres avoir hésité a commander chez House and Garden, au vu du nombre d'avis négatifs, j'ai quand meme tenté l'experience car j'avais repéré sur le site des meubles qui me plaisaient. Il semble que les clients mécontents avaient raison .. Ma commande m'a bien été livrée, avec malgré tout 2 semaines de retard, mais malheureusement la livraison etait incomplete .Je me suis donc adressée a House and Garden, qui m'a conseillé d'envoyer un mail au SAV , m'assurant qu'ils allaient regler le problème. Mallheureusement le pb n'est pas reglé a ce jour, et surtout je n'ai eu AUCUNE reponse du SAV, je ne sais meme pas si mon mail a été lu ! je vais donc devoir m'adresser a la DGCCRF pour essayer de faire avancer les choses. Je rajoute donc un avis negatif à tous les autres, les meubles sont sympathiques mais les livraisons incompletes et les reclamations se font dans le vide !
commande N°L03634m4OYQy du 14/02/14  
Cdlt

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 21:40:38  profilanswer
 

n°38092866
forgefx
Posté le 11-05-2014 à 21:43:32  profilanswer
 

ça c'est du boulot de commercial hyper discret  :lol:

n°38097282
Maxime_pac​e
Posté le 12-05-2014 à 11:50:22  profilanswer
 

Bonjour Marie064,
 
Mes excuses pour le retard dans le traitement de votre post, je viens de me rendre compte a l'instant que nous avions un sujet nous concernant sur ce forum....je viens de faire en effet une vérification auprès du SAV donc ;
 
1- Il vous manque en effet un miroir  
2- Nous vous avons répondu par mail le  23/04 que votre SAV était bien pris en compte.
3- Je vous confirme que le miroir a bien été recommande depuis...et qu'il est en cours de livraison cette semaine logiquement..
4- Nous venons de vous ré-écrire ce matin avec cette confirmation + vous dire que nous suivons votre dossier et que vous recevrez donc d'ici très peu de temps.( c'est une question de jours maintenant )...cet élément manquant bien sur.
 
Nous sommes désolé pour cet élément manquant et aussi le traitement un peu long pour votre SAV. celui s'explique par le fait qu'il faut vérifier chaque étape du processus ( prise de commande, livraison fabricant, livraison client..)  pour comprendre d’où vient le pb..il s’avère dans votre cas que le fabricant a oublie un colis...et cela nous a pris un peu de temps pour lui faire admettre..  
 
 
Bien cordialement
Service client HG


Message édité par Maxime_pace le 12-05-2014 à 11:59:39
n°39697454
ceddeb44
Posté le 06-10-2014 à 13:06:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors... comment dire...House and Garden : le sérieux, c'est pas du tout ça. La qualité des meubles, pour avoir monté une chambre complète (lit, armoire, commode, table de chevet et bureau), j'ai de grands regrets d'avoir croisé leur route.
 
 
Ce post est un peu long mais vous permettra de mieux comprendre la difficulté que je rencontre pour avoir des réponses précises :-(  
 
Je m'explique :  
 
14/10  
Je passe commande d'une chambre NOA  
Bon de commande n° XBC002616  
Référence : HE20131008STG2  
Code client : XXDEBLANG0  
=> Les meubles ont été réceptionnés par Calberson le 24/12 (1 mois 1/2 de retard) et nous avons été livrés le 02/01  
 
07/01  
J'envoie un mail au sav pour leur signaler une entaille sur un pan latéral de l'armoire (3.5cm x 0.9cm) avec photo jointe au mail  
Pour information, le carton n'était pas abîmé lors de la livraison, et l'entaille n'était pas située côté emballage non plus.  
=> Je demande les délais et la procédure pour l'échange  
 
20/01  
J'envoie un mail de relance auprès du service réclamation pour essayer d'obtenir des réponses qui ne viennent pas du SAV.  
 
20/01 : réponse du service réclamation  
"Veuillez nous excuser de ce retard, une nouvelle personne vient de prendre le service SAV, votre litige lui a été transféré.  
Votre litige sera traité, celui-ci vous indiquera de quelle manière et quand."  
 
27/01  
Je renvoie un mail de relance au SAV et au service réclamation (car toujours pas de nouvelles du SAV !)  
 
28/01 : réponse du SAV  
"Votre demande a bien été prise en compte, par le service d'accompagnement après vente.  
Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons des informations concrètes et précises.  
Votre commande a l'usine est rédigé et sera transmis en même temps que la prochaine commande.  
Merci de la confiance que vous apportez à notre société.  
Respectueusement. "  
 
03/02  
Je renvoie un mail au SAV et au service réclamation pour en savoir + sur les délais car la réponse du SAV me paraît trop floue.  
=> je dois savoir combien de temps attendre car nous avons récupéré l'ancienne chambre de ma fille pour la 2ème. Une bonne partie de ses affaires sont donc actuellement dans une valise :-(  
 
03/02 : réponse du SAV  
"Je ferais en sorte Madame, de vous faire parvenir un beau cadeau cohérent, face aux délais que vous nous avez accordez, maintenant je ne vous donnerez un délais que lorsque j'en serais sur à 100%.  
Vous n'êtes pas la seule à attendre mais je vous garantie mon suivi chaque jour.  
Merci de votre confiance."  
 
17/02 : réponse sur ce même forum du SAV  
Bonjour,
Notre responsable SVP n'a pas voulu vous donner de date car il ne la connaissait pas celle-ci lors de son dernier mail..( Par professionnalisme et dans un soucis de respect de nos clients, nous nous interdisons de donner des dates de livraison sans une réponse ferme de nos fabricants....). Le collection NOA vient d'Espagne, son fabricant Induflex ne livre la France que 1 fois par mois..car nous ne faisons pas de stock..sur cette collection...  d’où des délais long de livraison annonces sur le site web pour des commandes ( et aussi sur les SAV ) cad dans vote cas , la porte latérale de cette armoire.  
 J'ai fais une vérification auprès du responsable SAV, celui-ci a bien passe commande de cette porte, nous serons livre de celle-ci dans 4 semaines , puis 3/4 jours chez vous.    
 Nous nous excusons pour ces délais, mais il est impossible d'aller plus vite dans ce cas précis ( pas de stock, petit fabricant..)...et donc aussi pour se désagrément que nous ne pouvions pas prévoir ( Le carton n'était pas abîmé lors de la livraison ). Nous sommes parfaitement conscient que c'est pas facile pour vous....mais la, a part attendre la ré-livraison..., nous ne pouvons rien faire..  
 Notre responsable SAV prendra bien sur contact avec vous pour la livraison.
 
----------------
Suite à l'affichage de mon mécontentement sur le Net, la réaction ne se fait pas attendre. Nous sommes contactés dans la foulée une compensation financière nous est proposée et que le service compta nous rappellera. Sauf que le service compta doit être bien débordé et toujours indisponible.
 
-------------
Et au final, après multiples tentatives de recontact, un mail venu du ciel arrive le 09 juillet 2014 !!!!
De: "Comptabilite (H&G)" <comptabilite@houseandgarden-discount.com>
Envoyé: Mercredi 9 Juillet 2014 11:59:32
Objet: Votre remboursement
 
Bonjour,  
Pouvez-vous m’adresser votre RIB afin que je puisse faire votre remboursement.  
Cordialement,  
 
-------
Evidemment, on communique notre RIB et puis..... PLUS RIEN.... et aucun virement ou quoi que ce soit !!!
 
----------------------
----------------------
 
RAS LE BOL TOTAL !!!!!! Malgré des relances, je finis par envoyer :
 
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons toujours eu votre virement !
Que devons-nous faire pour clore ce sujet ?
Devons-nous encore une fois poster un message sur les réseaux sociaux ?
 
D'avance merci pour votre action.
 
 
--------------------
 
Le néant et l'incompétence sont les meilleurs qualificatifs que je puisse exprimer
 
------------
 
 
 
 
 
 
 
Nous sommes le 17/02 et je n'ai toujours aucune visibilité sur le remplacement de la planche défectueuse !  
C'est très pénible d'avoir les cartons de meubles qui traînent, et les affaires de ma fille dans une valise...  
 
Que dois-je faire pour obtenir une réponse plus concrète ???  
 
Merci pour votre retour sur ce forum,  
Sophie.

n°39697468
ceddeb44
Posté le 06-10-2014 à 13:08:48  profilanswer
 

Mon dernier paragraphe est un oubli  de copier/coller de mail de relance

n°39697493
ceddeb44
Posté le 06-10-2014 à 13:11:53  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliai de dire que les meubles sont fait par "un petit artisan espagnol et son fils. C'est pour cela que les réapprovisionnement sont longs"  :-))
 
 
Je pense que ce long mail va se propager sur de nombreux sites....

n°39782547
Maxime_pac​e
Posté le 14-10-2014 à 20:44:45  profilanswer
 

Bonsoir Mme D.
 
Nous ne voulons pas trop discuter sur votre cas, car il me semble que vous avez tout dis...je vous ferais juste 3 petites remarques qui ne sont pas des excuses mais juste explicatives..
 
1/ La société Espagnol ( en difficulté financière depuis....ceci expliquant cela..) qui vendait ces produits NOA s'est tout simplement comporté comme des escrocs envers nous en nous menant en bateau sur une quantité non négligeable de SAV du a des produits qui se sont dégradés en qualité de façon assez soudaine...aussi nous avons du faire face à une 15 aine de SAV équivalent à votre cas...et malgré nos relances incessantes..cette société n'a finalement jamais assuré le service après-vente de ses produits...comme il l'avait promis et nous avons été obligé de remboursé énormément de clients avec exactement comme vous..., vous remarquez d'ailleurs que nous ne travaillons plus avec cette société, cela ne convient pas a notre charte qualité...et notre façon de faire...  
 
2/ Nous concernant, nous n'avons aucune excuse, à partir du 9 juillet votre remboursement de 300 euros se devait d'être fait dans les + brefs délais, a priori il y a eu un dysfonctionnement...chez nous, un problème de communication entre notre service SAV et notre service comptabilité, notre responsable SAV ( Mr Thenaisie ) a oublie d'envoyer votre RIB a notre service compta....tout simplement...c'est aussi bête que cela...je viens de lui montrer votre message...et il se sent un peu mal et très fautif...et je viens de lui demander de vous appeler pour s'excuser car c'est le minimum..
 
3/ Comprenez bien que pour un gérant d'une TPE ce type de message ne me fait point plaisir et évidement cela nous fait du mal...sachant que cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos produits et notre qualité de service-client...( nous gérons environ 20/25 commandes par jour).. , maintenant, l'erreur est humaine, notre responsable SAV et nos fournisseurs font du travail impeccable 99% du temps, je ne vais pas en faire trop..et les accabler.....çà arrive...bref  encore une fois, j'en suis désolé au nom de toute notre équipe.
 
Pour résumer, comprenant parfaitement votre colère légitime et nos manquements inacceptables j'ai demande a mes équipes de régulariser votre remboursement ( mais plus important soit 500 euros car vraiment vous avez cumule beaucoup trop de malchances..et un délai d'attente inacceptable...) des demain matin sans faute.  
 
 
Bien cordialement
Mr Pace
Co-gérant de HG

n°41510898
lirgi
Posté le 29-03-2015 à 22:15:05  profilanswer
 

marie064 a écrit :

Bonsoir
Apres avoir hésité a commander chez House and Garden, au vu du nombre d'avis négatifs, j'ai quand meme tenté l'experience car j'avais repéré sur le site des meubles qui me plaisaient. Il semble que les clients mécontents avaient raison .. Ma commande m'a bien été livrée, avec malgré tout 2 semaines de retard, mais malheureusement la livraison etait incomplete .Je me suis donc adressée a House and Garden, qui m'a conseillé d'envoyer un mail au SAV , m'assurant qu'ils allaient regler le problème. Mallheureusement le pb n'est pas reglé a ce jour, et surtout je n'ai eu AUCUNE reponse du SAV, je ne sais meme pas si mon mail a été lu ! je vais donc devoir m'adresser a la DGCCRF pour essayer de faire avancer les choses. Je rajoute donc un avis negatif à tous les autres, les meubles sont sympathiques mais les livraisons incompletes et les reclamations se font dans le vide !
commande N°L03634m4OYQy du 14/02/14  
Cdlt


Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site car je tiens à donner mon avis sur le premier et dernier achat que j'ai fait sur lit-bois qui est aussi House and garden.  Premièrement la livraison a mis plus d'un mois, alors qu'il était écrit à la commande 2 semaines. De plus, le lit en bois est tout à fait correct, mais alors le matelas... Je vous déconseille d'acheter un matelas chez eux et en règle générale, je le sais maintenant, sans l'avoir essayé. En effet, nous voulions un matelas ferme et nous nous retrouvons avec un matelas particulièrement mou à la place. J'ai donc un lit tout neuf, sur lequel je passe de mauvaises nuits. Malgré mes mails, appels, remplissages de fiche sur internet, jamais personne ne m'a rappelé. J'ai réussi à les avoir UNE fois au bout de je ne sais combien d'essais, le mec a dit qu'il finissait un dossier et qu'il nous rappellerait le soir, et on n'en a plus jamais entendu parler. Alors je suis particulièrement remontée, j'ai la nette impression de m'être fait délester de 1200 euros. Pour encaisser, pas de pb, par contre pour assurer les délais et  un service après-vente y'a plus personne. Voilà n'ayant pas de grands moyens je suis condamnée à dormir sur ce matelas et à avoir mal au dos. Merci House and Garden.

n°41694792
maxx155
Posté le 17-04-2015 à 18:01:02  profilanswer
 

Bonsoir Lirgi
 
Je m'excuse car je à peine viens de lire votre message..( je passe ici très rarement )d'habitude nous avons aucun problème de ce type, nous avons effectivement deux personnes au téléphone de 9h à 18h tout les jours...et un responsable Service-client aussi présent tout les jours et qui répond donc très rapidement à ce type de problématique.., donc nous aurions du nous recevoir/ être au courant de votre message depuis bien longtemps.....néanmoins, maintenant que je viens de vous lire, pouvez SVP me communiquez votre numéro de commande ??
 
Je pourrais ainsi transmettre votre message à notre service-client et ils verront avec vous quoi faire...
 
EDIT : Par curiosité, je me suis renseigner directement auprès de notre service-client, nous avons effectivement un cas similaire au votre, donc je présume que vous êtes la même personne, notre service-client, vous a renvoyé un mail le 7/04 avec une proposition de remboursement, mais sans réponse de votre part depuis...  
 
Bref j'attends votre numéro de commande pour être sur, et je transmet cela auprès de notre service client et celui-ci vous contacte aussi vite que possible.
 
Merci
Mr Pace Maxime
Gérant HG


Message édité par maxx155 le 17-04-2015 à 18:16:05
n°42666039
lessecs1
Posté le 21-07-2015 à 22:48:44  profilanswer
 

bonsoir,
 
Moi aussi les commentaires m'ont fait hésiter. Et voilà, je me suis fait avoir
J'aimerai vous faire part de mon expérience avec le site marchand House and Garden.
D' abord, si vous voulez faire un achat en toute sérénité : ne pas commander chez eux ! Et voilà pourquoi ?
 
Le 28 mai 2015, je passe commande d\'un salon de jardin de 9 pièces avec un paiement immédiat par CB.
Une semaine après, je reçois 7 pièces de mon salon dont 2 chaises abîmées (pieds tordus) au milieu d'un carton en parfait état. Par conséquent, ils ont été expédiés abîmés.
 
Je fais une demande de sav le 4 juin 15 pour recevoir les 2 pièces manquantes et obtenir le remplacement des 2 pièces abîmées.
 
A ce jour, presque 2 mois après, je n\'ai rien reçu. Aujourd'hui, j'ai payé un salon de 9 pièces mais j\' en utilise que 5.
 
J'appelle le service SAV 1 à 2 fois par semaine, on me promet à chaque fois une livraison dans les plus brefs délais, on me fait patienter a coups de mail bidon, toujours rien, ...ni même un geste commercial....des paroles, que des paroles ....cela fait presque 2 mois que ça dure ....
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 22:48:44  profilanswer
 

n°42683116
lessecs1
Posté le 23-07-2015 à 12:59:12  profilanswer
 

Suite à mon message posté le 21/07/2015
Ma commande porte le numéro L036344Hloqc. Il s'agit d'un salon de jardin en bois composite réf DCB-T51B22-MCx2-F51Bx6. Ces articles toujours disponibles sur le site et livrable en 7 jours.
Pourquoi ne m'expédie-t-on pas les articles de mon SAV?

n°43246672
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 16-09-2015 à 18:31:01  profilanswer
 

Bonjour

 

Malgré les commentaires que j'ai lu ici et ailleurs, nous avons commandé un lit Tokyo avec sommier et table de nuit chez Lit-bois qui semblerait être lié à house & garden.
Avant commande, nous les avons contacté par mail, puis que impossible par téléphone, ils ne décrochent jamais.
Ils ont répondu, prétextant des soucis de téléphone et d'employés en vacances.
Trés polis au téléphone, ils se sont engagé à nous livrer sous 10 jours. Nous leur avons précisé que nous ouvrirons un litige chez paypal si le délai n'est pas respecté, et que nous en parlerons partout.

 

Ils nous ont affirmé que la commande arriverait sous 10 jours.

 

Ca fait plus de 15 jours, et toujours rien.
Je vous tiendrai informé de la suite, mais on regrette déjà malgré les nombreux avis négatifs. D'autant plus qu'en général, avec 10% d'avis négatif, nous n'achetons pas d'ordinaire.


Message édité par bluesteleyes le 16-09-2015 à 18:32:24

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°43322221
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 23-09-2015 à 16:05:29  profilanswer
 

Toujours en attente de livraison, mais la bonne nouvelle est que c'est chez le livreur (au passage, on prend rendez-vous pour la journée et ils viennent quand ils peuvent, mais ils refusent de planifier par demie journée!!!).

 

Bref, quand j'ai appelé le livreur, ils m'ont confirmé le colis de House & Garden alors que nous avons acheté chez Lits-Bois.
Ce serait donc la même boite.


Message édité par bluesteleyes le 23-09-2015 à 16:06:14

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°44228131
maitre ren​ard
Posté le 16-12-2015 à 00:01:16  profilanswer
 

Salutations Bluesteleyes, malgré le retard, satisfait de ton produit ?  
La qualité, le montage, le jeu en vaut il la chandelle ?  
 
Je suis assez attiré par le vinci haut, et de tendance paranoïaque sur ce type d'achat, j'ai trouvé cela assez cocasse de retrouver HFR en first page sur google en cherchant des avis sur eux. Je ne pense pas qu'il puisse le faire volontairement, et c'est le meilleur moyen d'effrayer les clients si cela se passe mal.
 
Au regard de mon profil et donc de mon ancienneté sur HFR, on m'accusera difficilement d’accointance avec H&G, aussi, M Pace, je voudrais bien connaitre les délais de livraison précis pour le Vinci haut en 160x200, juste le cadre de lit, si je devais considérer mon achat chez vous.  
 
En vous remerciant.


Message édité par maitre renard le 16-12-2015 à 00:02:11

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°44228401
Krismu
Posté le 16-12-2015 à 01:00:10  profilanswer
 

Sérieux une "entreprise" avec ce genre de méthode (lis le topic) et le mec qui vient faire son SAV pour sauver les apparences alors que de toute évidence les clients qui se sont plaints ici se sont faits malmener/ignorer au téléphone et par mail, je sais pas ce qu'il te faut pour aller voir ailleurs ....
 
Grosso modo si ta commande n'est pas honorée comme un bon nombre d'autres, le seul moyen de les faire réagir (plusieurs semaines après) c'est d'espérer qu'ils lisent le topic HFR ...

n°44273595
maitre ren​ard
Posté le 20-12-2015 à 12:23:11  profilanswer
 

J'ai tendance à me méfier des commentaires (bons et mauvais) des gens qui viennent juste s'inscrire pour les poster.  
Mais il faut se rendre à l'évidence, si on n'habite pas en Bretagne pour aller les voir en cas de soucis, il y a un pari à tenter pour espérer qu'une commande se passe sans problème. N'étant pas joueur à ce niveau là, je passe mon tour.
 
Maintenant, cela ne solutionne pas mon problème de trouver un cadre de lit en bois massif wengé de qualité :p  


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°44273867
Krismu
Posté le 20-12-2015 à 13:09:05  profilanswer
 

Je ne parle pas tant des gens qui viennent se plaindre, mais de l'entreprise elle-même qui utilise CE forum pour son SAV. Ca indique un gros manque de professionnalisme. Tous ceux qui sont venus se plaindre ont bien commencé par dire qu'ils n'avaient aucun suivi de la part de la société, pas simplement des "j'aime pas".

n°44555677
champroche
Posté le 20-01-2016 à 11:07:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai commandé un meuble sur le site House and Garden avec de l'hésitation vu les commentaires négatifs, mais j'avais flashé sur ce meuble alors ça a été plus fort que moi. Avant de passer ma commande j'ai téléphoné au SAV afin de vérifier avec eux le délais de livraison annoncé de 4 semaines sur le site, une personne a décroché de suite et ma indiqué que la livraison se ferait plutôt mi-janvier compte tenu des périodes de congés pour les fêtes de fin d'année. Le fait d'avoir eu une personne au bout du fil m'a un peu rassuré, j'ai donc sauté le pas et passé ma commande Le 24/11/2015. Le 16/12/15 je reçois un mail confirmant le retard et précisant que le meuble serait livré entre le 18 et 22/01/16. Aujourd'hui nous sommes le 20/01/16 mon meuble vient d'être livré en bon état et je suis satisfaite de mon achat.

n°45829383
Joe75
Posté le 21-05-2016 à 22:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commandé un meuble sur le site House and Garden que j'ai reçu en bon état le 18 mars.
Il s'agit d'un bureau design modulable avec 3 positions différentes et équipé de passe cable.
http://www.houseandgarden-discount [...] ANC-YU.cfm
 
Une fois monté je m’aperçois qu'il n'y a que 2 positions possibles et je ne trouve aucune trace non plus de passe cable.Le mode d'emploi ne fait aucune mention non plus de ces possibilités vantées et montrées en photo sur leur site.
Donc le modèle livré est une variante ou une mauvaise imitation et ne correspond pas au modèle décrit.
 
Le SAV répond à mes appels téléphoniques et me promet à chaque fois une réponse à mon dossier sous 48 h que je ne reçois jamais.
Je n'ai jamais eu non plus de réponse à mes mails de la part du SAV.
 
Conclusion : 2 mois après avoir été livré, je n'ai aucun suivi de mon dossier en SAV.
Dois je en déduire que la société ne connait pas les produits qu'elle vend?
 
Je pense  devoir escalader l'affaire et envoyer recommandé avec mise en demeure pour publicité mensongère.

n°45840596
valerie94
Posté le 23-05-2016 à 12:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai refait ma déco salon il y a un peu plus d' un an et j'avais choisi le site House and garden pour les meubles design. Avec beaucoup de patience ... j'ai enfin reçu mes meubles au bout de 9 mois presqu'un an et en bon état ... Enfin sauf la table Atos fissurées de partout !  
 
J'en informe le SAV et j'envoie des photos du meuble reçu avec les fissures, une copie bon retourné avec mention "sous réserve de déballage" etc .... Après plusieurs coup de fil et mails, Sébastien du SAV me propose un échange de cette table à titre "gracieuse" vu le montant important de la commande ! (7 mois après)
 
On est le 23 mai 2016 et à ce jour, j’attends toujours cet échange !  
 
Il faut s'armer de patience pour la livraison des meubles mais concernant le SAV, le service est déplorable, on ne vous rappelle jamais et ni un mail d'information,silence radio total !!!
 
To be continued !!!! :pfff: :

n°45840983
valerie94
Posté le 23-05-2016 à 13:05:14  profilanswer
 

Ah oui, je précise que l'emballage de la table basse n'était pas abimé mais la table est fissurée de partout !!  
 
J'ai beau appelée chaque semaine et jamais on ne m'a donné une date précise pour l'échange. :
 
En attendant, la table est toujours dans son carton en attente de l'échange en question !
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HOUSE AND GARDEN

 

Sujets relatifs
[Série] House of Cards - grandeur et décadence...cherche désespérément morceau techno/house +-1996
Recherche must des forums house , electro , minimal , techno besoin d'aide, problème avec le sav de phone house
Garden Paté Henaff Facebook en Bretagne[Catch-Prono] - Fédération fermée
House and Garden : demande d'avis.ch titre de musique HOUSE
Histoires singulières "hammer house of mystery and suspense" 
Plus de sujets relatifs à : HOUSE AND GARDEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR