Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   besoin d'aide, problème avec le sav de phone house

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide, problème avec le sav de phone house

n°23801831
haineuse
Posté le 31-08-2010 à 20:15:07  profilanswer
 

HELLLPPPP
Voila j'ai acheté un telephone a phone house il y a deux mois . Mon tel refuse de se charger completement . Le vendeur a envoyé le telephone en réparation mais a refuse de prendre le chargeur alors qu'il m'a affirmé qu'il était sous garantie et qu'il m'a fait remarquer que le chargeur était abimé (chargeur que je n'avais pas l'habitude d'utiliser et qui n'a pas fait l'objet d'un mauvais traitement).
Le lendemain, je reviens chez phone house et la une autre vendeuse m'affirme que le chargeur n'est pas sous garantie...
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?J suis vraiment perduuue

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 20:15:07  profilanswer
 

n°23801837
Modération
Posté le 31-08-2010 à 20:15:30  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   besoin d'aide, problème avec le sav de phone house

 

Sujets relatifs
aide au choix de verre progressif - vue changeant trop rapidement[Daily] besoin de conseils
Besoins d'aide pour un court-métrage en stop-motionAspirateur probleme de contact
Besoin d'aide pour communiquervente de maison suite à une séparation, un des deux pose probleme
aide pour illustrer une ideeChanger mon lave vaisselle d'encastrement (aide pour un debutant)
Probleme derbi senda!! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, problème avec le sav de phone house


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR