|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |
popol_55 | Salut à tous, Je ne sais pas si vous connaissez ce site : http://www.ikeahackers.net L'idée et le concept sont simples : => vous obtenez un objet unique et adaptez à votre chez vous Un exemple : http://www.ikeahackers.net/2011/07 [...] -lamp.html Avant Si certains d'entre vous ce sont déjà lancés, ils peuvent décrire leur création Message édité par popol_55 le 30-03-2016 à 11:52:16 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:19:24 |
popol_55 | [Réservé] Projets |
popol_55 | [Réservé] Projets |
cetotomatix Tellement mignon... | [Réservé] Projets |
gus84 Old school gamer | Un tout petit hack pour commencer.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
popol_55 | Une petite photo de mon tapis Ikea trampa modifié :
|
gus84 Old school gamer | Allez un autre hack, j'ai piqué l'idée sur ikeahack ici:
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
kaymi | le dernier
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:38:47 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Cend Meuh ! | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | drap, je connaissais pas ce site, tres riche en bonnes idées --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
blum95 PSN ID: blum95 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gus84 Old school gamer | je sais plus. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
defjay | Drap, bientot les miens |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap! |
The Pilgrim God is a gamer | Très bonnes idées sur le site ikea hacker. Je drap pour voir les futures réalisations des bricoleurs HFRiens (et piquer leurs idées )
|
cj27 I like China. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Yo, c’est ici le repaire des pirates ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bardiel Debian powa ! |
Zaib3k |
pablo el picaso Born a lover.. | Drap
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 11-02-2012 à 22:57:26 --------------- Topic Depeche Mode |
viniw geek repenti | l'ikea ps
|
bardiel Debian powa ! |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 22:27:24 drap huhu |
mulidine |
|
gus84 Old school gamer |
Kalymereau This is not a method | Sans doute du mastic PU, genre Sikaflex 11FC+, qu'on trouve en magasin de bricolage. Ça colle très fort (mais faut maintenir la prise pendant 24h), c'est souple, ça résiste à plein de choses et c'est salissant (éviter de s'en mettre plein les doigts, white-spirit needed).
mulidine | Merci
|
Kalymereau This is not a method | Le Sikaflex c'est vraiment efficace, c'est une colle de bâtiment, on peut faire de la structure avec (genre coller les rails d'une cloison quand on ne peut pas les visser par exemple; c'est aussi ce qu'on utilise pour solidariser des dalles de plancher entre elles).
Message édité par Kalymereau le 13-02-2012 à 17:54:19 --------------- rm -rf internet/ |
gus84 Old school gamer |
mulidine | merci
|
Kalymereau This is not a method | en même temps ça coûte 7-8€ la cartouche
Pat074 électronicien |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | Matelas Ikéa - Engenes ou Fjordgard |
Partir loin sans trop d'argent | Moants@Limousin |
Ces objets emmerdants & inutiles mais que l'on garde ! | [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
[topic unique] Déceptions personnelles | [UNIK] Objets décoration et éclairage a LED |
Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles | |
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Ikea hackers, créations originales à partir d'objets IKEA |