Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

n°26797632
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-06-2011 à 01:09:11  profilanswer
 

http://tvcountdown.com/wimg/532.jpg
 
pas de topic pour cette (future) série qui à l'air de grandement "en envoyer ?"  
 
Une série de SF, ça manque en ce moment, donc on va pas dire non, en plus ça a l'air pas trop mal niveau histoire,
 
"Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'efforce de survivre. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies."
 
Et au vu de la BA, ça à l'air pas trop mal foutu.
 
10 épisodes pour la S1
 
le 1er ep, du 19 juin fera 2 heures  
 
Falling Skies S01E01 Live and Learn  
Falling Skies S01E02 The Armory  
Falling Skies S01E03 Prisoner of War  
Falling Skies S01E04 Grace  
Falling Skies S01E05 Silent Kill  
Falling Skies S01E06 Sanctuary (1)  
Falling Skies S01E07 Sanctuary (2)  
Falling Skies S01E08 What Hides Beneath  
Falling Skies S01E09 Mutiny  
Falling Skies S01E10 Eight Hours
 
wait & see.  
 
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=SjroVVhe8G0 http://www.youtube.com/watch?v=QJvqLadlys8 http://www.youtube.com/watch?v=K0FX1J7ybkE http://www.youtube.com/watch?v=na7LukouWno
 
De plus elle arrive en France assez rapidement, à partir du 5 juillet.
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Bilan de la saison 1 sur le topic : très très mitigé dans l'ensemble, ça ce laisse regarder mais ça ne va pas bien loin, ça s'améliore un chouilla sur la fin
 
Enfin comme on dit, à vous de tester !  
 
un résume par Zho des persos, qui colle assez bien à la réalité :
 

Spoiler :


 
- L'HISTOIRE:  
Assez basique, avec une attaque d'aliens frontale qui force les humains à s'organiser sous forme de résistance. Quand on a un principe de base aussi standard, la série peut se distinguer uniquement par ses personnages, ses dialogues ou ses sous-intrigues qui rendent les situations nouvelles et intéressantes. Dans Falling Skies, c'est une ribambelle de clichés vomitifs enfilés grossièrement les uns à la suite des autres. Le tout en étant très premier degré, sans distance, brut de décoffrage. Subtilité zéro.  
Dans un épisode, le but est de sauver quelqu'un, en général un gamin ou autre innocente victime: "Daaad, we have to save Beeeeen!!!". On a droit aux effusions & hugs en tout genre avant et après la bataille.[:dovakor_:2] La bataille est bâclée en termes de réalisation. Un ou deux figurants insipides sont tués pour la forme. On rentre à la maison en disant "la bataille continue", le poing levé, le visage noirci par les bombes, fier de sa victoire.[:guilletit:4]
 
- LES DIALOGUES:  
C'est super bavard.[:sunnycat] Le problème, c'est qu'ils disent des trucs sans intérêt, des phrases bidons ou clichés tellement mal écrites qu'on dirait un sketch. Si au moins le tout avait une dimension un peu plus profonde, si les personnages n'étaient pas limités à des caricatures de ce qu'on a déjà vu dans des séries équivalentes, on pourrait s'intéresser à leurs digressions. Mais non, ils parlent pour ne rien dire et leurs relations sont sans surprises. Les dialogues sont des plus basiques.
 
- LES PERSONNAGES: caricaturaux, pitoyablement écrits.
 
- le père:[:cerveau dr] prof d'histoire, anti-héros moisi qui te sort des comptes rendus de batailles historiques histoire de montrer qu'à défaut d'expérience de terrain, il est super intelligent et peut appliquer les principes des guerres napoléoniennes pour sa guérilla de banlieue contre un méchant ET. Des discours sirupeux de niaiserie sur la famille, les regards de commisération sur ses gamins. Noah Wyle a l'air de se dire "mais qu'est ce que je fous là?".[:cerveau pingouino]
 
- le grand fils Hal:[:baarf] l'acteur a 25 ans, le personnage est supposé en avoir 16. Mais il en fait 25. On dirait le petit frère de son père. Tête brulée complètement débile, rebelle des bacs à sable, se la joue Rambo car il a un gun dans les mains, QI négatif, répliques de mongolien. Discours de héros au rabais. Mauvais acteur.[:roger21:1]
 
- le fils du milieu Ben: [:zero pm]"Daaad, we have to save Beeeeen!!", réplique entendue au moins 20 fois au cours des 4 premiers épisodes. Tête d'ahuri mais c'est peut-être dû à ce qu'il a vécu. Expression de poisson crevé dans le regard. Super mauvais acteur.
 
- le plus jeune fils:[:mur-mur:2] la tête à claques de la série qui boude parce qu'il n'a pas de cadeau d'anniversaire alors que la Terre est colonisée par des affreux aliens, se jette dans les bras de son père avec un regard de chiot battu toutes les dix minutes, caricature de mouflet sans envergure et épaisseur propre aux séries télé qui considèrent toujours les gamins de moins de 10ans comme des enjeux et non comme des personnages à part entière.
 
- Jimmy: [:trefledepique_w]autre gamin tête à claques et tête de con qui fout la merde dans tout ce qu'il entreprend, personnage débile au-delà de l'entendement, typique d'une production Spielberg. Et chez Spielberg, les enfants ne meurent JAMAIS. C'est bien dommage. Horrible acteur.
 
- les filles / bad-ass / bitches:[:jouir:1] la première blonde a été remplacée par une autre blonde encore plus bitchy, dans des jeans super-moulants et aux cheveux savamment bouclés et entretenus. La caution branlette pour les nerds en mal de pouf. Toutes les filles de moins de 25 ans sont automatiquement toutes raides dingues de Hal le ténébreux.
 
- la sainte-nitouche:[:penis_de_castor] elle a fait un an de médecine et s'en remet à Dieu. Personnage parfait pour lancer des discussions sans intérêt sur la religion dans le forum d'imdb.
 
- la doctoresse:[:mestraim] hot MILF qui va finir sans doute par se faire tringler par le prof (les intellos ensemble), elle en peut plus de ne pas toucher de mâles alors qu'elle est entourée de militaires en uniforme. Caution scientifique de la série.
 
- le chef militaire: [:benny hill] ancien d'Irak (le Viêt-Nam, ça remonte trop loin), gros plouc à queue de cheval qui se prend pour Eisenhower le jour du Débarquement sauf qu'il a 15 clampins demeurés sous ses ordres. Ça joue les bad-ass, ne jure que par l'honneur militaire, a tout vu, tout vécu. Caricature de vétéran gros dur qui malgré tout a des fêlures. Débile.
 
- Pope le méchant:[:xavier91plc] bad guy avec des cheveux longs et une moto.
 
- les autres: armée de seconds rôles cantonnés à mourir lors d'une attaque ou à traîner sur le campement avec un air soucieux. Quelques lignes de dialogues sans intérêt, noyées dans le flot de discussions incessantes des acteurs principaux.
 
 
- LA PRODUCTION
Assez moyenne, le tout est tourné dans un entrepôt de banlieue américaine (ou canadienne?), les effets spéciaux sont assez cheaps, les CGI crèvent l'écran, les grandes batailles ont lieu hors écran (en particulier l'invasion initiale qui a été judicieusement remplacée par 3 dessins réalisés par le gamin qui fait la voix off). Même V avait plus de choses à montrer.
 
Comparativement, The Walking Dead est plus réussi et essaie d'éviter les gros clichés propres à ce genre de séries.[:metal slug] V était un peu naze, mais avait au moins le mérite d'être distrayant avec ses lézards complètement pourris.[:4get9] Falling Skies, c'est une opportunité ratée qui est tombée dans tous les travers insupportables du genre. Le principe de base se tient, l'exécution est désastreuse.  
 

 
 
 
 
Et pourtant, la série à plutot bien marché aux US, "La plus belle performance de la soirée est décernée au final de deux heures de Falling Skies qui a attiré en moyenne 5,6 millions d'américains. C'est au-dessus de la moyenne de la première saison qui s'élève, elle, à 4,8 millions. "


Message édité par btbw03 le 23-06-2014 à 21:55:04
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 01:09:11  profilanswer
 

n°26797730
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-06-2011 à 01:21:49  profilanswer
 

[:michrone]  
Hâte de voir ce que ça donne :)
 
J-7


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°26853334
BcT
Posté le 19-06-2011 à 14:20:51  profilanswer
 

C'est aujourd'hui le lancement !  [:gm_superstar]

n°26854011
lordtomaso
Posté le 19-06-2011 à 16:08:27  profilanswer
 

Drapal.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°26857885
mouge
Posté le 20-06-2011 à 01:34:41  profilanswer
 

je drap, ça a pas l'air d’intéresser grand monde ici :(

n°26857896
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-06-2011 à 01:40:23  profilanswer
 

drap aussi :o
curieux de voir ce que ça peut donner.


---------------
demain n'existe pas...
n°26858296
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-06-2011 à 08:12:43  profilanswer
 

Matage ce soir pour ma part :D

n°26859148
bqron
We become what we think about.
Posté le 20-06-2011 à 10:37:24  profilanswer
 

Bon y a plus d'action que dans SGU, c'est déjà ça.  :jap:

n°26860189
Zaldarf
Posté le 20-06-2011 à 11:50:35  profilanswer
 

[:spaydar]

n°26862583
Dkiller
Posté le 20-06-2011 à 15:10:56  profilanswer
 

Alors ça donne quoi pour ce pilote ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 15:10:56  profilanswer
 

n°26863177
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-06-2011 à 15:54:05  profilanswer
 

Alors alors ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°26864117
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 16:52:55  answer
 

Ca passera sur quelle chaine en France ?

n°26864853
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-06-2011 à 17:37:18  profilanswer
 

Sur séries-club ou tf6 dans 10 ans et dans le désordre certainement ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°26865055
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-06-2011 à 17:48:48  profilanswer
 

Bah non curieusement, ça passe en France le 5 juillet 2011 sur Orange Cinémax, et sur canal+ après, mais pas de date.


Message édité par Nco34 le 20-06-2011 à 17:48:55

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°26866281
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-06-2011 à 20:06:37  profilanswer
 

en 1er sur orange, normal  [:reddie]

n°26867857
Jean-Kevai​n
Posté le 20-06-2011 à 21:44:01  profilanswer
 

Verdict du pilote: chiant et édulcoré [:hephaestos]

n°26870036
kevinchoti​n
BACK DOOR INVADER RETURNS
Posté le 21-06-2011 à 00:37:00  profilanswer
 

Spielberg strikes back. Émotion soulignée par un piano. SFX nocturnes, scènes assez concons... wait la suite...


---------------
Pan, pan et pan pan !
n°26870245
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-06-2011 à 01:45:49  profilanswer
 

j espère ça va s améliorer parce que la niveau action .....

 

bon on voit qu il y a un peu de niveau derriere quand même, wait and see


Message édité par btbw03 le 21-06-2011 à 01:46:02
n°26870921
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-06-2011 à 09:26:05  profilanswer
 

Mon CR à moi:
L'intrigue n'est pas très originale, que ce soit des zombies, une invasion par une nation étrangère ou des aliens, ça fait des années que l'on bouffe des films/séries/jeux dans un post-apocalypse. Le design des aliens est interessant (non-anthropomorphe pour une fois, c'est pas les Geni de SG quoi), et quelques idées sympas (les harnais pour les jeunes) qui donnent envie de suivre les idées de scénaristes.
A côté de ça, c'est une série Disney Channel: comme dit plus haut, on a x séquences "family matters" avec le piano et le petit chiard que tout le monde regarde la larme à l'oeil. Ca fait 6 mois que les aliens ont débarqué, et ils trouvent toujours des supermarchés avec de la nourriture. Pas de dissension interne (hormis le commandant un peu rude), tout le monde s'entend bien, on est très loin d'une ambiance à couteaux tirés comme dans BSG. Les personnages sont lisses et tous beaux gosses (après le casting de qualité de "The Killing" diffusé le même soir, ça fait mal)
Les scènes d'action sont correctes, pas mal d'étincelles cheap, les créatures ennemies sont plutôt bien foutues.  
Je me suis un peu fait chier quand même sur 1h20. M'enfin, c'est mieux foutu que le débacle "V 2009", à voir dans la longueur.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26873082
hawkins
Posté le 21-06-2011 à 12:26:16  profilanswer
 

Pas totalement convaincu mais y'a du potentiel. En tout cas ils évitent quelques écueils de V et Flashfoward notamment. Y'a de belles scènes et l'intégration des e.t & co passe bien (c'est pas les fonds ridicules des vaisseaux de V par exemple). J'ai bien aimé aussi le fait que les persos fassent plusieurs théories sur l'identité réelle des colons: les fameux robots ne leurs ressemblent pas forcément. Je pense que ça prendra de l'ampleur quand on aura droit au traditionnel flashback sur ce qui s'est passé le jour de l'arrivée des bestioles.  Au rayon des ratés je retiens  
 

Spoiler :

le fiston qui court après le clébart / le chef des brigands vraiment trop disney / le scénar "they took my son" qui risque d'être facepalm sur 10 épisodes


 
Mais j'oubliais le principal atout de la série  

Spoiler :


http://hfr-rehost.net/collider.com/uploads/imageGallery/Moon_Bloodgood/moon_bloodgood_image__1_.jpg


---------------
Men are brave
n°26873114
poupounet
Posté le 21-06-2011 à 12:28:37  profilanswer
 

ca me fait penser lourdement a 'walking dead' comme precise avant tu mets des aliens a la place des zombie et hop ;plat rechauffe,beaucoup de blabla,comme les episode de walking dead...

n°26873189
hawkins
Posté le 21-06-2011 à 12:37:01  profilanswer
 

poupounet a écrit :

ca me fait penser lourdement a 'walking dead' comme precise avant tu mets des aliens a la place des zombie et hop ;plat rechauffe,beaucoup de blabla,comme les episode de walking dead...


 
Walking Dead étant tout de même nettement plus crade, moins familial.


---------------
Men are brave
n°26873212
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-06-2011 à 12:40:38  profilanswer
 

Ouais elle est mignonne Moon BloodGood, mais dès qu'elle joue dans un show, il est annulé à chaque fois :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26873245
hawkins
Posté le 21-06-2011 à 12:45:16  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Ouais elle est mignonne Moon BloodGood, mais dès qu'elle joue dans un show, il est annulé à chaque fois :D


 
[:fedefail:2]  
 
Le pire c'est que c'est vrai sur 2/3 séries de suite il me semble. Pourtant Day Break j'avais trouvé ça pas mal du tout  :sweat:  
Elle a aussi fait pas mal de guest starring, notamment pour Burn Notice. M'enfin ça reste une bonasse de qualitay on attends la prochaine scène sous la pluie [:shiba]


---------------
Men are brave
n°26873325
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-06-2011 à 12:55:01  profilanswer
 

Mais quand est ce qu on aura une serie trash avec des ET  [:fegafobobos:2]

 

Les moments familly mater/problems,  [:prozac]  

n°26873472
tiburs1
Posté le 21-06-2011 à 13:16:05  profilanswer
 

Bon bein, grosse deception pour ma part. Vu, revu et re revu !
Pas mal de scene assez mièvres, montage bizarre, acteurs principaux peu convaincants, à par looping. Et sacrément pompé sur Walking Dead et Jericho dans les mises en situation. Pour un série quand même assez attendue et qui a derriere Spielberg  ç'est vraiment pas ça !

n°26875736
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-06-2011 à 15:50:25  profilanswer
 

C'est même pas looping en plus, il lui ressemble c'est tout :D
Et Carter en leader de la rebellion, mouais


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26876901
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-06-2011 à 17:10:47  profilanswer
 

C'est pour le moment un peu lisse c'est surtout ça que j'ai retenu après avoir maté l'épisode. Il manque du perso charismatique que t'as envie d'adorer ou détester. Les humains sont tous proprets et gentils (même le chef des "rebelles" fait gentil qui ne veut pas le montrer) et les aliens pour le moment ben rien d'identifiable.  
 
Ca a du potentiel mais ça peut aussi déboucher sur un truc super fade on verra bien.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26876957
hawkins
Posté le 21-06-2011 à 17:14:53  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

C'est pour le moment un peu lisse c'est surtout ça que j'ai retenu après avoir maté l'épisode. Il manque du perso charismatique que t'as envie d'adorer ou détester. Les humains sont tous proprets et gentils (même le chef des "rebelles" fait gentil qui ne veut pas le montrer) et les aliens pour le moment ben rien d'identifiable.  
 
Ca a du potentiel mais ça peut aussi déboucher sur un truc super fade on verra bien.


 
Les aliens sont quand même pas mal dans le sens où ils ont presque rien d'humains contrairement à la plupart des séries du genre. Pour remonter à Sliders par exemple et ses Kromags (humains au développement différent finalement) qui faisaient plus rire qu'autre chose en passant par V, SG & co. Là on est plus du coté bestiole avec un cerveau. On attends la classique scène d'autopsie [:o_doc]


---------------
Men are brave
n°26878293
Jean-Kevai​n
Posté le 21-06-2011 à 19:23:14  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Ouais elle est mignonne Moon BloodGood, mais dès qu'elle joue dans un show, il est annulé à chaque fois :D


Manquerait plus que Summer Glau se pointe dans le cast :o

n°26878564
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-06-2011 à 19:49:42  profilanswer
 

Je n'ai vu que 30 minutes du pilote et j'en ai déjà marre. La réalisation n'est pas terrible, la musique vraiment à chier (un disciple de Zimmer ?), des dialogues un peu niais par moment et un montage qui ne cherche pas à donner du rythme...
 
A ce qu'il parait, Mark Verheiden (BSG) est le showrunner donc je veux bien lui donner une chance (d'après les critiques ricaines, ça s'améliore). :)  
Bien que les deux nouvelles séries produites par Spielberg soient du réchauffé je crois que pitch de Falling Skies est moins con des deux.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°26879289
hawkins
Posté le 21-06-2011 à 21:08:20  profilanswer
 

Jean-Kevain a écrit :


Manquerait plus que Summer Glau se pointe dans le cast :o


 
TSCC  :sweat:


---------------
Men are brave
n°26881250
PsykOoO
Posté le 22-06-2011 à 00:54:03  profilanswer
 

1H20 d'une rare intensité  :o  
 

Spoiler :

[:arantheus]

n°26881716
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-06-2011 à 07:01:09  profilanswer
 

Bon ben je suis un peu de l'avis général ici ...
Je me suis emmerdé une bonne heure (sur 1h20 ...) pendant cet épisode :/
Scenario vu et revu, des personnages fadasses ou caricaturaux emmenés par des acteurs peu convaincants.
Je pense regarder encore un ou deux épisodes mais je ne me ferai plus chier pendant deux saisons "en espérant que ça s'améliore" comme je l'ai fait, à mon grand regret, pour V et SGU :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°26884177
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-06-2011 à 12:21:20  profilanswer
 

pareil, bof bof, j'ai aussi trouvé le temps longs.


---------------

n°26885581
dami3n
Posté le 22-06-2011 à 14:28:29  profilanswer
 

j'm bien les séries fin du monde (survivors, jericho..) mais là bof bof
 
vais tenter 2 ou 3 épisodes de plus

n°26885956
Skateinmar​s
Posté le 22-06-2011 à 14:58:57  profilanswer
 

drap', c'est pas si mal parti...


---------------
Feedback HAV
n°26892924
UltraVox
Bald Ass
Posté le 22-06-2011 à 23:54:01  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'avais pas dormi devant une série :/
Tout a été dit, sans améliorations rapides ça sent le flop total.


---------------
aka Marküs Weird
n°26893402
Dkiller
Posté le 23-06-2011 à 01:31:48  profilanswer
 

Bof bof :/
 

Spoiler :

Des millions d'aliens qui envahissent la planète et eux dorment tranquilou dans les maisons ?
Même the walking dead est plus sympa à ce niveau, on a vraiment l'impression qu'il ne reste plus personne, alors que là, bof, des groupes qui se rencontrent, des ET de temps en temps, pas vraiment l'ambiance que j'attendais.


 
On va attendre quelques épisodes histoire de voir ce que ça donne :o

n°26930751
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2011 à 09:38:25  profilanswer
 

ep3, on va voir si ça change quelque chose  
 
je suis très septique pour le moment .... les FX ne ferront pas tout quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

 

Sujets relatifs
[Série TV] The KillingNom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ AbramsSérie Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)Suivre notre avancement dans une série TV.
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR