|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Habiter à Barbès : questions ! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:47:20 ![]() ![]() |
duusshh | Up |
Ethnik ...At the speed of life | Pour rester diplomate, on va dire que c'est un quartier coloré |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2010 à 22:50:21 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
viniw geek repenti |
|
duusshh | Oué voilà, comme je pensais, c'est mieux d'habiter sur le boulevard même que dans une perpendiculaire un peu plus éloignée? |
XprtZ Profil : O.O | T'es plus vers la station marcadet poissonnier ou barbès ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai retrouvé, elle habitait rue du faubourg poissonnière, près de la station rochechouart
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
XprtZ Profil : O.O | C'est tranquille là-bas. J'y ai vécu ma petite jeunesse et jamais emmerdé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
duusshh | Les lourds draguent tout, ça compte pas. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
duusshh | Non c'est pas que j'ose pas et je plussoie également, c'est une riche idée. Je vais tester en semaine et week end. |
XprtZ Profil : O.O | Damned, quitter place d'italie pour barbès --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | J'habite Porte de Clignancourt, non loin de Barbès. C'est toujours un peu le bordel, mais je ne me suis pas fait emmerder autant que ça (juste une fois, et j'ai l'impression que ça aurait pu m'arriver n'importe où). On croise parfois des gens relativement étonnant, ceci dit : www.clicliroulette.com |
Rasthor |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Rasthor |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Esska |
|
Nicodonald | J'ai déjà retiré plusieurs centaines d'euros un soir pour l'achat d'un instrument à château rouge, je suis encore en vie pour poster aujourd'hui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |