Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°41457765
Filob
Posté le 24-03-2015 à 16:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci :)
 
Oui bien, on se repose, on joue et on prépare la soirée :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 16:58:15  profilanswer
 

n°41501612
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 18:45:00  answer
 

Est-ce que parmi vous certaines ont testé des méthodes complémentaires à la médecine ? On m'a conseillé l'ostéopathie et la PNL. J'ai un rdv chez l'ostéopathe le mois prochain, je me demande si c'est vraiment une bonne idée.

n°41501648
isadora
Posté le 28-03-2015 à 18:49:34  profilanswer
 

brikette ? :o


---------------
sage comme des images
n°41501664
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2015 à 18:51:55  profilanswer
 

Oui j'ai fait

n°41501668
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2015 à 18:52:20  profilanswer
 

C'était special mais pas désagréable  :o

n°41501673
isadora
Posté le 28-03-2015 à 18:52:58  profilanswer
 

:D


---------------
sage comme des images
n°41501697
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 18:57:19  answer
 

cassebrik a écrit :

C'était special mais pas désagréable  :o


 
C'est-à-dire ? Tu m'intrigues  

n°41501698
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2015 à 18:57:24  profilanswer
 

Et on saura jamais si c'est grâce à ca que j'ai été enceinte le mois suivant ou celui d'après

n°41501704
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2015 à 18:58:06  profilanswer
 


Détails en Mp si tu veux  :)

n°41501802
Adiht
Posté le 28-03-2015 à 19:12:32  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

C'était special mais pas désagréable :o


[:cerveau afrojojo]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 19:12:32  profilanswer
 

n°41501903
Filob
Posté le 28-03-2015 à 19:29:48  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

C'était special mais pas désagréable  :o


 
Je suis intriguée :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41501927
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 19:34:14  answer
 

cassebrik a écrit :


Détails en Mp si tu veux  :)


 
Je veux bien si ça t'embête pas

n°41505591
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 11:02:00  answer
 

moi j'ai entendu parler de l'acupuncture qui pouvait aider aussi.  
mais bon les aiguilles et moi.... :D

n°41513589
r06
Posté le 30-03-2015 à 10:37:57  profilanswer
 

 

Ma femme a fait une séance d'ostéopathie le cycle ou elle est tombé enceinte... :o
On saura jamais si c'est ça, mais bon ça a marché ce cycle là... :o
Et elle me dit de préciser que c'était une séance "normale"... :o
Par contre elle avait fait de l'acupuncture quelques fois sur des cycles précédents (sans succès donc) mais je crois qu'elle aimait bien la séance ça lui permettait de faire une sieste.... :o


Message édité par r06 le 30-03-2015 à 10:52:58
n°41515413
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 13:16:54  answer
 

Merci pour vos retours. Ça m'inquiète toujours un peu mais j'espère avoir une séance "normale" :o. Je vous ferai un petit compte-rendu si ça vous intéresse.

n°41524076
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-03-2015 à 08:19:55  profilanswer
 

t'as le droit de refuser les touchers pelviens hein ! D'ailleurs, c'est normalement interdit.

n°41525096
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 10:28:18  answer
 

Je viens de faire une petite recherche et effectivement c'est interdit depuis le décret de 2007  :jap: Je verrai bien le jour J s'il me le propose ou pas, même si je préfèrerais qu'il ne le fasse pas. Depuis mon passage aux urgences en décembre, je suis beaucoup moins encline à me laisser "tripoter" cette partie de mon anatomie :o

n°41525583
cassebrik
RIP upsa
Posté le 31-03-2015 à 11:00:32  profilanswer
 

franchement il ne faut pas hésiter à refuser si tu ne le sens pas! d'ailleurs pas forcément de raison qu'il te le propose de base...
 
edit le but de ce genre de séances c'est que ça te fasse du bien, pas l'inverse!


Message édité par cassebrik le 31-03-2015 à 11:01:11
n°41526026
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 11:27:48  answer
 

Oui faut que j'arrête de me faire des films avant d'y aller. Si ça se trouve, tout se passera bien. Et si je ne me sens pas l'aise, je lui dirai.

n°41564744
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 10:25:52  answer
 

:hello:  
juste un petit mot pour dire que par ici tout va bien, on a entendu le petit cœur hier :love: En plus l'échographe est très sympa, elle nous l'a fait écouter 3x et nous a bien rassurés en disant que c'était en bonne voie et que tout allait très bien :)
par contre moi qui suis toujours "hypo" tendue (entre 11 et 12 de tension) là j'avais 16,10!  
donc à surveiller ...  
 
P'tite Alex, des nouvelles?

n°41564777
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2015 à 10:40:04  profilanswer
 

Bonne nouvelle ça ! L'écho des 3 mois c'est quand du coup ? (je sais plus à combien t'es)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41564800
Adiht
Posté le 04-04-2015 à 10:45:22  profilanswer
 

Cool! C'est pas juste parce que t'étais stressée la tension haute? T'as un gyné régulier maintenant?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°41565164
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 11:56:56  answer
 

alors les 3 mois révolus c'est le 17 mai.  
 
oui on a (enfin!) un gynéco régulier qui veut me voir tous les mois.  
il a fait le bilan sur ma première grossesse et puisque la piste circulation sanguine a été écartée pour lui il s'agirait plutôt de mes RAI qui n'ont pas été vérifié à 3 mois.... ou d'un "microbe" de la flore utérine (ou un truc dans le genre)  
donc j'ai des prélèvements vaginaux à faire dès maintenant et au 3e mois. (ajoutés à la loooooooooongue liste des prises de sang, pipi dans les pots et autres ;)

n°41566822
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 16:10:44  answer
 


 
Contente de savoir que tout va bien. J'ai pensé à toi hier, je guettais le moment où tu allais poster un message  :D  
 
Je suis allée avec Monsieur à l'hôpital hier pour faire les prélèvements et analyses avant insémination, même si je pense que c'est raté pour le prochain cycle. On y retournera donc sans doute dans un mois pour recommencer :/ J'attends mon rdv chez l'ostéopathe le 21/04. J'étais en vacances cette semaine, et j'aime pas car j'ai eu un peu trop de temps pour cogiter. Je commence à me faire à l'idée que je n'en aurai pas d'autre. Je ne suis plus si sure de moi et d'avoir le courage de recommencer. Il me faut peut-être encore un peu de temps, je crois que la fausse couche m'a atteinte plus que ce que je pensais.

n°41568824
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 21:09:25  answer
 

:D
 
En fait on avait rdv à 16h45 pour une échographie + gynéco mais il a eu des urgences et on est passé à 20h30 :D  
Mon mari n'en pouvais plus d'attendre. Moi je tenais absolument à le voir et puis je comprends qu'il ait des urgences ;)
 
Alors tu vas me trouver "gnan gnan" mais il y a toujours un moment où on doute et qu'on baisse les bras. Au 2e TEC après des examens à répétitions et autres joyeusetés, j'en avait plus que marre et j'ai même hurlé en sortant d'une prise de sang qui a duré plus que nécessaire pour se terminer sur la main et m'eclater la veine
J'ai dit "j'en ai rase le c*l de toutes ces sonneries!! Marre de tout ça pour que dalle. J'arrête, tu m'entends?" et mon pauvre mari tout désespéré de me voir dans cet état et du fait que je voulais arrêter ne trouvais pas les mots pour me réconforter...  
 
Et puis on nous a "obligé" a enchainer le dernier  TEC et bien sur je ne regrette pas ;)
 
Quant à la fausse couche je te confirme que c'est souvent plus profond que ce que l'on pense. L'air de rien, des le test positif c'est limite si on ne fais pas des plans sur la comète et quand le reve s'arrête c'est très douloureux...
Il faut en parler avec un(e) psychologue si tu peux. Il faut évacuer :/
 
Courage!

n°41569772
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2015 à 22:47:49  answer
 

Ah oui 4h de retard, ça commence à faire ! A ta place j'aurais attendu aussi.

 

Je pense continuer quand même le traitement, mais j'appréhende un peu de recommencer les piqûres, les examens... Enfin bon on verra bien, je ne suis toujours pas allée à la pharmacie chercher ce dont j'ai besoin.

 

Pour la fausse couche, je sais que je devrais en parler mais je n'en ai pas envie pour le moment. C'est trop frais, et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Je sais bien que ma psy n'attend que ça mais je n'ai plus envie d'aller la voir pour le moment. Il me faut encore du temps, peut-être dans quelques mois...

 

En tout cas, prends bien soin de vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2015 à 22:48:17
n°41571361
Adiht
Posté le 05-04-2015 à 10:02:51  profilanswer
 

Perso l'IGM et l'accouchement prématuré des twins m'ont profondément changée et pas en bien :/ je suis devenue aigrie envers certaines personnes. Les "copines " qui étalent leur bonheur de maman à coup de "ma vie est devenue complète depuis que je suis mère, avant je ne vivais pas je survivais ". Je suis aussi aigries envers celles qui se plaignent non stop de leurs enfants "en fait tu as de la chance je supporte plus mes enfants ". Je n'arrive plus à me réjouir complètement pour une amie qui m'annonce sa grossesse, j'ai toujours un pincement de jalousie et c'est hyper relou. Bref c'est compliqué :(
Et je n'arrive pas à me dire que je n'aurais sûrement jamais d'enfants vivants, mon cœur pleure à chaque fois qu'on me demande si j'ai des enfants, même quand c'est une question administrative.
Aujourd'hui c'est la fête des Morts chinoise et j'ai horreur d'aller chez ma mère pour cette occasion. Je pense à mes petits, à Lisa et je passe la journée tout le temps au bords des larmes.

 

/post sponsorisé par seroplex et lexomil


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°41571407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2015 à 10:15:53  profilanswer
 

Adiht chérie :( [:andromaque]
Je sais pas quoi te dire, pour moi tes réactions sont tellement normales et humaines... Même si ça t'embête, ne te juge pas trop durement.  
 
Bisous à Alex aussi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41571417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2015 à 10:18:01  profilanswer
 

Et sinon, tes "copines", sors les de ton entourage, c'est des connasses.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41571444
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 10:28:39  answer
 

Adiht a écrit :

Perso l'IGM et l'accouchement prématuré des twins m'ont profondément changée et pas en bien :/ je suis devenue aigrie envers certaines personnes. Les "copines " qui étalent leur bonheur de maman à coup de "ma vie est devenue complète depuis que je suis mère, avant je ne vivais pas je survivais ". Je suis aussi aigries envers celles qui se plaignent non stop de leurs enfants "en fait tu as de la chance je supporte plus mes enfants ". Je n'arrive plus à me réjouir complètement pour une amie qui m'annonce sa grossesse, j'ai toujours un pincement de jalousie et c'est hyper relou. Bref c'est compliqué :(
Et je n'arrive pas à me dire que je n'aurais sûrement jamais d'enfants vivants, mon cœur pleure à chaque fois qu'on me demande si j'ai des enfants, même quand c'est une question administrative.  
Aujourd'hui c'est la fête des Morts chinoise et j'ai horreur d'aller chez ma mère pour cette occasion. Je pense à mes petits, à Lisa et je passe la journée tout le temps au bords des larmes.
 
/post sponsorisé par seroplex et lexomil


 
toutes tes réactions sont complètement normales!! on les a toutes ressenties un jour ou l'autre, voire très souvent! et encore maintenant je ne supporte pas que des collègues se plaignent de leurs enfants! et je leur dis! ce à quoi elle me répondent "tu verras avec le tien" oui et bien on verra! déjà là je ne me plains pas des nausées et autres "soucis" parce que je suis tellement chanceuse que, pour moi, ça serait quand même un comble de me plaindre, je l'ai tellement voulu!!!
d'ailleurs on a une collègue qui part dans 15jours et elle n'arrête pas de parler de SA grossesse de SON bébé etc, etc, elle est très arrondie, ça se voit mais il faut toujours qu'elle en rajoute une couche (sans jeu de mots ;) ) elle me saoule! du coup je l'évite comme la peste noire :D
 
on le sait bien aussi tu n'as pas besoin de la fête des Morts pour penser à tes petits, même si il y a des jours plus difficiles que d'autres à passer...  
 
plein de gros bisous  [:cate winigan]  
 

Sinking a écrit :

Et sinon, tes "copines", sors les de ton entourage, c'est des connasses.


 
+1! j'ai un caractère de cochon (Lion ascendant Lion inside) et franchement je dis toujours tout haut ce que je pense. Attention au début je fais quelques remarques pour qu'elles comprennent et puis après HOP! adiós!!!  
(c'est p'têt pour ça que je dépasse pas les 30 amies sur FB  [:transparency]  et je fais de temps en temps un écrémage :lol:  )

n°41571487
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 10:39:28  answer
 


 
j'ai quand même quitté la salle d'attente pour aller manger un truc. mais bon le "café" fermait quand on est arrivé, on a quand même réussi à "supplier" pour prendre les 2 derniers sandwichs qui n'étaient pas encore rangé... il était 18h15 quoi :ouch: mais j'avais trop faim :D
 
pour voir une psy j'ai quand même dû "attendre" un événement inquiétant (il ne fallait surtout pas qu'un enfant me touche ou que j'en vois un!) et là je me suis dit que j'étais arrivée au bout du bout...  je n'ai fait qu'une séance mais ça m'a fait du bien :)
après si tu n'es pas prête ça ne sert à rien de forcer... mais n'attends pas trop quand même :)
 
pour prendre soin de nous je fais ce que je peux. j'avoue que je ne suis pas tranquille quand même, toujours peur de voir un écran inerte à chaque écho... :'(  et j'ai beau me dire que "la peur n'évite pas le danger" que "quoi que je fasse si ça doit arriver ça arrivera" et que "c'est même pire de me stresser parce que ça fait monter ma tension" mais pour le moment je tourne un peu en boucle.  
 
en fait il me faudrait un appareil comme chez l'échographe pour le voir et écouter le cœur toutes les 12h ... je vais lancer un appel aux dons :o  
siouplé...  :whistle:

n°41571563
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 10:53:18  answer
 

Pour écouter ca existe et pas hyper cher en plus (sur amazon :o ). Néanmoins c'est pas forcément conseillé car les gens qui s'en servent on tendance à stresser encore plus que sans cet appareil (car il arrive qu'on entende rien même si tout va bien) et on ne sait pas trop si ça peut avoir des conséquences néfastes sur une durée d'utilisation longue.  
Met comme tu dis, ça n'empêchera rien si jamais


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 10:53:43
n°41571597
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 10:59:06  answer
 

oui je connais le doppler, je voulais en prendre un et puis je me suis ravisée suite à tout ce que j'ai lu. en plus déjà chez la sage femme elle a du mal a trouver parce que j'ai les artères très bruyantes, alors bon... je vais pas me rajouter du stress...  
 
nan, nan mais moi je veux la GROSSE machine de l'échographe :D

n°41571609
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2015 à 11:02:08  profilanswer
 

Je suis pas certaine que ça soit très bon non plus :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41571614
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 11:03:58  answer
 

Sinking a écrit :

Adiht chérie :( [:andromaque]
Je sais pas quoi te dire, pour moi tes réactions sont tellement normales et humaines... Même si ça t'embête, ne te juge pas trop durement.  
 
Bisous à Alex aussi.


 

Sinking a écrit :

Et sinon, tes "copines", sors les de ton entourage, c'est des connasses.


 
Gros +1 avec Sinking. Adith, tu es tout simplement un être humain. On n'est pas des machines. Je trouve que tes sentiments sont tout à fait justifiés même si ça te doit pas te faciliter la vie. Si j'avais une baguette magique, j'essayerais de te soulager un peu de tout ce chagrin.
 
Je suis d'accord pour les copines. La vie est trop courte pour s'enquiquiner avec des gens qui ne nous apportent rien de positif.
 
Et Sinking, merci pour les bisous.
 

n°41571632
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 11:06:54  answer
 


 
Je vais attendre un événement particulier alors :) Ça se réveillera peut-être pendant le traitement ou si j'ai la chance d'être à nouveau enceinte.
 
Pour le coup de l'appareil, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. C'est un coup à rester branchée en permanence pour vérifier que tout va bien. Tu risques de flipper plutôt qu'autre chose.

n°41571636
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-04-2015 à 11:07:51  profilanswer
 

Adiht  [:zedlefou:3]  
 

n°41571664
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 11:13:47  answer
 

Sinking a écrit :

Je suis pas certaine que ça soit très bon non plus :d


 
 [:sweetiiiie]  
 
:D
 
 
 
de toute façon je ne le saurai jamais :D  
je ne pense pas qu'ils vendent ces machines hors hôpitaux (...) et puis quand bien même ça doit coûter une fortune :ouch:  

n°41571671
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-04-2015 à 11:15:06  profilanswer
 

Et puis surtout, même si le bébé bouge et tout ça, ça veut pas dire que tout va bien donc je vois pas trop l'intérêt. T'es pas toubib, tu pourras pas interpréter correctement donc encore une fois ça n'empêcherait pas un problème.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41571677
Filob
Posté le 05-04-2015 à 11:16:24  profilanswer
 


 
Je comprends ce que tu veux dire, j'étais une vraie flippette au début de la grossesse, alors que je suis quelqu'un de très zen en temps normal, ca l'a fait tout drôle.
 
Ya qua la toute fin de la grossesse ou on pouvait  mettre en route un monito sans que j'ai un petit pincement de "pourvu qu'il y ai de bruit".
 
Mais comme les autres, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'avoir un outil pour focaliser dessus toute la journée :jap:
 

Adiht a écrit :

Perso l'IGM et l'accouchement prématuré des twins m'ont profondément changée et pas en bien :/ je suis devenue aigrie envers certaines personnes. Les "copines " qui étalent leur bonheur de maman à coup de "ma vie est devenue complète depuis que je suis mère, avant je ne vivais pas je survivais ". Je suis aussi aigries envers celles qui se plaignent non stop de leurs enfants "en fait tu as de la chance je supporte plus mes enfants ". Je n'arrive plus à me réjouir complètement pour une amie qui m'annonce sa grossesse, j'ai toujours un pincement de jalousie et c'est hyper relou. Bref c'est compliqué :(
Et je n'arrive pas à me dire que je n'aurais sûrement jamais d'enfants vivants, mon cœur pleure à chaque fois qu'on me demande si j'ai des enfants, même quand c'est une question administrative.  
Aujourd'hui c'est la fête des Morts chinoise et j'ai horreur d'aller chez ma mère pour cette occasion. Je pense à mes petits, à Lisa et je passe la journée tout le temps au bords des larmes.
 
/post sponsorisé par seroplex et lexomil


 
Plein de pensées pour toi, et +1 avec les autres sur dehors les copines sans empathie.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41571678
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 11:16:38  answer
 


oui je sais, je reste malgré tout "bloquée" sur notre "soucis" de la dernière fois :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 11:17:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR