Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  garde d'enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

garde d'enfants

n°30959490
maridix24
Posté le 16-07-2012 à 10:51:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question de "vie pratique" :-) !  
 
Avec un boulot qui me prend de 7h jusqu’à 21h voire plus, plus mes deux enfants dont le plus jeune qui a à peine 6 mois, je n’ai plus de temps à moi et surtout plus de temps pour m’occuper de ma maison.  
J’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider au niveau du repassage et du ménage surtout, et ce, quelques heures par semaine (je n’arrive pas vraiment à chiffrer). J’ai une maison de 150 m2, 4 chambres et 2 salles de bains…  
Ma mère m’a parlé de sociétés de service à domicile  http://www.generaledesservices.com [...] icile.html et http://www.juniorsenior.fr/. Je dois vous avouer que je ne connais pas vraiment ce concept. Pouvez-vous m’en dire un peu plus pour ceux ou celles qui ont déjà eu recours à ce type d'aide? Tarifs ? Type de contrat ? Efficacité ? Egalement au niveau des fournitures…
 
Merci d’avance pour votre aide.  
 
A très bientôt

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 10:51:24  profilanswer
 

n°30960835
Geekos76
Posté le 16-07-2012 à 12:12:30  profilanswer
 

Salut Maridix24,
 
Pour ma part je suis passé par Junior Senior (j'habite Rouen) pour garder mon fils après l'école et j'en suis satisfait. La nounou en profite également pour faire un peu de ménage également...C'est une bonne solution je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  garde d'enfants

 

Sujets relatifs
mise en garde hebergeursCadeaux enfants pour enerver les parents
Education des enfants - Pour ou contre la fessée ?Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée?
faux et usage de faux dans garde d'enfantsL'homme travaille, la femme garde les enfants et fait le ménage
[Divorce] - la garde des enfants ? 
Plus de sujets relatifs à : garde d'enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR