Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés

n°39584545
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 22:29:43  answer
 

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Merci pour vos témoignages et vos encouragements. Ça fait du bien de lire tout ça à l'approche de ma première insémination :)
 
PtiteAlex, on va la faire taire ta chef tu vas voir [:nozdormu]


 
Ouais allez, on va lui planter ses statistiques  :D Tu fais une insémination pour quel motif ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 22:29:43  profilanswer
 

n°39584583
Adiht
Posté le 24-09-2014 à 22:33:04  profilanswer
 


Ils ont fourni un truc qui maintient la préparation à bonne température pendant x temps :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39584874
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-09-2014 à 22:59:14  profilanswer
 

 

Spermatos feignants + chatte acide. Le test de Humer a révélé que 9h après rapport les spermatos étaient tous immobiles. Donc on prend les meilleurs et on les aide à passer cette barrière acide. Ça me semble être une bonne solution :)
Prochain rdv le 9 octobre pour planifier tout ça, on attend les derniers résultats de Monsieur.

 

Pour les piqures qu'on doit se faire pour déclencher l'ovulation, ça se fait avec une seringue ? Monsieur peut me les faire ? J'ai peur de pas réussir à m'auto-piquer [:sweatv]


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39584921
Adiht
Posté le 24-09-2014 à 23:04:26  profilanswer
 

Ovitrelle et orgalutran vraies seringues oui. Aiguilles fines. Impressionnant la première fois. Bien sûr que monsieur peut te piquer! Si tu veux un soutien moral en plus je suis dispo, je smsais à Mary pour qu'elle me dise de me piquer tellement je flippais :D
/chochotte


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39584922
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 23:04:44  answer
 

Alea31 a écrit :


 
Spermatos feignants + chatte acide. Le test de Humer a révélé que 9h après rapport les spermatos étaient tous immobiles. Donc on prend les meilleurs et on les aide à passer cette barrière acide. Ça me semble être une bonne solution :)
Prochain rdv le 9 octobre pour planifier tout ça, on attend les derniers résultats de Monsieur.
 
Pour les piqures qu'on doit se faire pour déclencher l'ovulation, ça se fait avec une seringue ? Monsieur peut me les faire ? J'ai peur de pas réussir à m'auto-piquer [:sweatv]


 
Oui effectivement l'insémination semble bien indiquée, j'espère que ça fonctionnera rapidement. Pour les piqûres, ça dépend de ce que le médecin te prescrit. Certains produits sont dans des stylos, comme le Gonal-F. Sinon, c'est par seringue. Tu auras une stimulation avant de déclencher l'ovulation ?
 
Je pensais ne pas pouvoir me piquer toute seule, et finalement on prend rapidement le pli. Il n'y a que cette fois-ci où le médecin m'a prescrit des injections de Cetrotide que je n'ai pas réussi à faire moi-même. Une infirmière venait tous les soirs à la maison, et je faisais le reste.

n°39584926
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 23:05:45  answer
 

Adiht a écrit :

Ovitrelle et orgalutran vraies seringues oui. Aiguilles fines. Impressionnant la première fois. Bien sûr que monsieur peut te piquer! Si tu veux un soutien moral en plus je suis dispo, je smsais à Mary pour qu'elle me dise de me piquer tellement je flippais :D
/chochotte


 
Ovitrelle je l'ai eu en stylo. Y'a une différence avec celui en seringue ?

n°39584931
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-09-2014 à 23:06:35  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ovitrelle et orgalutran vraies seringues oui. Aiguilles fines. Impressionnant la première fois. Bien sûr que monsieur peut te piquer! Si tu veux un soutien moral en plus je suis dispo, je smsais à Mary pour qu'elle me dise de me piquer tellement je flippais :D
/chochotte

 

Ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule chochotte :D
Je demanderai à Monsieur de me le faire, faut bien qu'il participe :o


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39584938
Adiht
Posté le 24-09-2014 à 23:08:26  profilanswer
 


Non, perso je préfère en stylo l'aiguille est plus petite [:mullet]


Message édité par Adiht le 24-09-2014 à 23:09:11

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39584974
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-09-2014 à 23:13:46  profilanswer
 

 

Je pense pas avoir besoin d'une stimulation non. Mais bon je vais pas trop m'avancer, j'en saurai plus au prochain rdv.
Je t'admire et j'admire toutes celles qui sont passées par là. Pour l'instant je suis novice donc je m'en sens pas le cran. Ça viendra peut-être oui :D


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39585024
Filob
Posté le 24-09-2014 à 23:23:01  profilanswer
 

Alea31 a écrit :

 

Spermatos feignants + chatte acide. Le test de Humer a révélé que 9h après rapport les spermatos étaient tous immobiles. Donc on prend les meilleurs et on les aide à passer cette barrière acide. Ça me semble être une bonne solution :)
Prochain rdv le 9 octobre pour planifier tout ça, on attend les derniers résultats de Monsieur.

 

Pour les piqures qu'on doit se faire pour déclencher l'ovulation, ça se fait avec une seringue ? Monsieur peut me les faire ? J'ai peur de pas réussir à m'auto-piquer [:sweatv]

 

Je te conseille quand même de gérer au moins une fois l'auto piqûre, ça peut servir si monsieur est absent une fois.

 

Ici on se souviendra longtemps de cet appel de madame depuis les toilettes de son boulot, en panique parce qu'elle devait faire sa piqûre d'ovitrelle elle même pour la première fois, que le Thalys partait dans 40 minutes et qu'elle avait laissé le mode d'emploi à la maison :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 23:23:01  profilanswer
 

n°39585100
Filob
Posté le 24-09-2014 à 23:40:35  profilanswer
 

Pas de soucis :D

 

Si, et du coup on a appliqué la règle de "la plus vielle d'abord" :jap:
Je m'y collerais pour numéro 2.

 

Et pour le donneur, en anonyme tu ne choisis rien (et tant mieux, je ne me voyais vraiment pas faire ça).

 

Par contre d'eux même ils sélectionnent si possible un donneur qui a des caractéristiques physiques proches des deux mamans. Genre si possible ils evitent le grand roux si t'es deux petites brunes :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39585119
Adiht
Posté le 24-09-2014 à 23:44:26  profilanswer
 

Comment tu parles de ta femme! [:rosette de lyon]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39585149
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-09-2014 à 23:49:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Je te conseille quand même de gérer au moins une fois l'auto piqûre, ça peut servir si monsieur est absent une fois.

 

Ici on se souviendra longtemps de cet appel de madame depuis les toilettes de son boulot, en panique parce qu'elle devait faire sa piqûre d'ovitrelle elle même pour la première fois, que le Thalys partait dans 40 minutes et qu'elle avait laissé le mode d'emploi à la maison :o

 

Ah oui en effet :D
Merci pour le conseil :jap:


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39585185
Dolores
Posté le 24-09-2014 à 23:56:37  profilanswer
 

Vous avez accès à ses antécédents médicaux ou pas ? Ou pouvez avoir accès si besoin ?

n°39585773
Filob
Posté le 25-09-2014 à 08:28:53  profilanswer
 

Comme ça je dirais non.
Après peut être qu'ils réagissent au cas par cas :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°39592359
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 18:20:39  answer
 

pour le côté phobique des piqûre que je suis "preum's" hein :D  
je suis bélénophobe, c'est pas moi qui le dit, c'est le dictionnaire :o
 
et jamais, JAMAIS je ne regarderai quelqu'un me piquer, au risque de tourner de l'œil. quad l'infirmière vient à domicile je m'installe sur le canapé, elle fait "son business" et moi j'ai les yeux bandés par un masque pour dormir dans les avions... :'(  
 
j'ai déjà fait plusieurs syncopes vagales, il a même fallu me ranimer au bouche à bouche une fois :'(

n°39592472
isadora
Posté le 25-09-2014 à 18:31:06  profilanswer
 

au bouche à bouche ?


---------------
sage comme des images
n°39592542
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 18:37:32  answer
 

voui... enfin je pense...  
j'avais fait un malaise en milieu hospitalier, et quand je me suis réveillée, j'avais plusieurs personnes autour de moi, ils avaient l'air paniqués alors que moi je râlait parce que j'avais mal au nez. ils m'ont expliqué que j'avais fait une chute de débout --> sol sans m'écrouler mais droite (je sais pas si je suis claire...) et un des infirmier m'a dit qu'ils avaient du me réanimer en respiration artificielle... donc je suppose que c'est ça... en tout cas je ne me souviens de rien, sauf que j'étais bien, comme dans un cocon, et que quand je me suis réveillée j'avais le nez pété et super mal!  

n°39592872
Dolores
Posté le 25-09-2014 à 19:17:25  profilanswer
 

Le bouche à bouche c'est pas quand le cœur s'arrête ? :??:

n°39593052
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 19:39:42  answer
 

ben oui... j'ai fait un arrêt cardiaque, c'est pour ça que je suis tombée "raide morte".  
c'était pas à la vue d'une seringue cette fois là mais parce qu'ils m'avaient donné trop de médoc pour me "calmer" au vue d'une opération, et au vu de ma phobie des piqures... moi qui ne prends jamais rien, là ils m'avaient donné une dose de cheval + réveillée toutes les 2h pour prendre la tension, refaire le lit, etc, etc  
c'est d'ailleurs à partir de là que j'ai mis un nom sur mon "problème": je faisais des malaises avec perte de connaissance quand gros stress, qu'on me fait peur (volontairement ou pas), à la vue de seringues...  
 
mais là j'avais vraiment fait fort :o

n°39593460
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-09-2014 à 20:29:17  profilanswer
 

Le bouche a bouche c'est pour relancer la respiration.
Donc même si le cœur bat toujours, si la personne respire pas (oui il va pas battre longtemps on est d'accord :o) il faut pratiquer le bouche a bouche.
 
En cas d'arrêt cardiaque il faut alterner massage et respiration.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39593576
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 20:42:34  profilanswer
 


couple avec mon petit probleme perso, ta vie deviendrait un enfer. :o
 
(sursauter comme un débile quand tu croises qqn dans ta maison, y compris quand tu l'as entendu arriver)

n°39593612
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-09-2014 à 20:46:40  profilanswer
 

yoak a écrit :


couple avec mon petit probleme perso, ta vie deviendrait un enfer. :o
 
(sursauter comme un débile quand tu croises qqn dans ta maison, y compris quand tu l'as entendu arriver)


 
 [:neptunelight] Mon mari fait du bruit exprès pour ça, mais ça me fout la trouille quand même
/je me sens mieux d'en parler  :D

n°39593654
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 20:51:41  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


 
 [:neptunelight] Mon mari fait du bruit exprès pour ça, mais ça me fout la trouille quand même
/je me sens mieux d'en parler  :D


J'suis tombé une fois sur ma coloc en sortant de la douche j'ai sursauté tellement fort qu'elle a failli tomber aussi, je te raconte pas le tableau :o

n°39593790
HipiPeep
Posté le 25-09-2014 à 21:04:13  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Le bouche à bouche c'est pas quand le cœur s'arrête ? :??:


 
la personne ne réagit pas, la personne ne respire plus ==> col cravate ceinture,  réanimation cardio-pulmonaire (donc bàb)  /sst  [:laquita] (j'ai recyclage dans qques semaines, j'suis p'tet pas au top 2014 de ce qu'il faut faire :o )


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°39593812
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-09-2014 à 21:05:38  profilanswer
 

Je suis tombée dans les pommes en croisant mon mari dans le couloir (la nuit)(les autres fois j'ai juste fait des malaises vagaux sans évanouissement), vous pouvez pas test :sol:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°39594089
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-09-2014 à 21:21:11  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Je suis tombée dans les pommes en croisant mon mari dans le couloir (la nuit)(les autres fois j'ai juste fait des malaises vagaux sans évanouissement), vous pouvez pas test :sol:


j'avoue :D

n°39594215
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2014 à 21:27:19  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
la personne ne réagit pas, la personne ne respire plus ==> col cravate ceinture,  réanimation cardio-pulmonaire (donc bàb)  /sst  [:laquita] (j'ai recyclage dans qques semaines, j'suis p'tet pas au top 2014 de ce qu'il faut faire :o )


 
Cest plus recommandé le bouche à bouche pour les gens lambda.  
A l'hôpital, heureusement, on a des masques pour ventiler.  
Et après un arrêt cardiaque, en général on fait un Petit séjour en réanimation, c'est "juste un peu" grave.

n°39595738
Cend
Meuh !
Posté le 25-09-2014 à 23:13:34  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Cest plus recommandé le bouche à bouche pour les gens lambda.
A l'hôpital, heureusement, on a des masques pour ventiler.
Et après un arrêt cardiaque, en général on fait un Petit séjour en réanimation, c'est "juste un peu" grave.


Recyclage sst en juin par la croix rouge :  bab toujours d'actualité...

n°39595831
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2014 à 23:30:08  profilanswer
 

Cend a écrit :


Recyclage sst en juin par la croix rouge :  bab toujours d'actualité...

 
Citation :

Réanimation respiratoire
La ventilation par bouche-à-bouche, associée au massage cardiaque externe (MCE), reste à ce jour la méthode de référence pour les premiers secours. Néanmoins, dans les minutes suivant immédiatement l'AC, la ventilation par bouche-à-bouche n'est pas absolument nécessaire, car les besoins en oxygène au cours des premières minutes de la RCP sont limités et la ventilation interrompt le MCE, ce qui est délétère pour la survie [5]. Ainsi, lorsque l'AC se produit devant témoin et lorsque son origine paraît être une ischémie coronarienne, il est licite pour le premier témoin de débuter la réanimation par le seul MCE, dont l'efficacité paraît suffisante sans suppléance ventilatoire pendant 3 à 4 minutes [6]. Cette proposition est confirmée par une large étude multicentrique prospective japonaise qui démontre que, quels que soient le type d'AC et le contexte, le MCE seul est toujours plus efficace que la RCP conventionnelle [7]. Cette constatation importante justifie pour certains une nouvelle modification des recommandations [8]. Cette évolution permet de rassurer certains bénévoles inquiets par les risques de contamination par maladies transmissibles au cours d'un bouche-à-bouche. Après ouverture des voies aériennes supérieures réalisées par la bascule de la tête en arrière et par élévation du menton, chaque insufflation doit être réalisée en une seconde environ (au lieu des 2 secondes préalablement préconisées), mais l'alternative la plus efficace reste la ventilation au masque avec ballon autoremplisseur lorsque la ventilation est associée au MCE. Le volume courant conseillé pour chaque insufflation est actuellement limité à environ 500 mL, volume s'avérant suffisant pour une oxygénation efficace, tout en diminuant le risque d'insufflation gastrique, et donc de régurgitation. La manœuvre de Heimlich, technique proposée pour l'extraction d'un corps étranger chez une victime d'AC, n'est plus recommandée au public, car cette méthode est considérée comme potentiellement dangereuse.

 

http://www.sfar.org/acta/dossier/a [...] g07_04.htm

 


edit : au final, c'est assez logique. Quelqu'un qui n'a pas été formé le fera mal, perdra du temps parce qu'il n'y arrive pas et ne massera pas pendant ce temps.
Je pense d'ailleurs que sans artériel, je ne le ferai pas non plus. Y en a tellement qui inhalent, je suis pas sûre que je le vivrais bien :o


Message édité par etoile64 le 26-09-2014 à 07:15:47
n°39598007
welcom
That's life !!
Posté le 26-09-2014 à 10:38:39  profilanswer
 

Cend a écrit :


Recyclage sst en juin par la croix rouge : bab toujours d'actualité...

 

Recyclage debut août pour moi et plus de bab par souci d'hygiène !! A la croix rouge aussi pourtant.


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°39598620
christine9​72
Posté le 26-09-2014 à 11:21:06  profilanswer
 

Moi c'est encore mieux, ils nous ont dit que ca ne se faisait plus, mais on l'a appris quand même!

n°39607702
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 09:45:21  answer
 

etoile64 a écrit :


 
Cest plus recommandé le bouche à bouche pour les gens lambda.  
A l'hôpital, heureusement, on a des masques pour ventiler.  
Et après un arrêt cardiaque, en général on fait un Petit séjour en réanimation, c'est "juste un peu" grave.


 
:jap: c'est tout à fait ça

n°39611944
Adiht
Posté le 27-09-2014 à 21:32:09  profilanswer
 

La fécondation in vitro via une impression 3D, une première mondiale française
http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 60906.html


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39623737
ashjibe
Dingir
Posté le 29-09-2014 à 12:46:57  profilanswer
 

Bon, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le topic. Il est temps de donner quelques nouvelles. Ca fait deux ans grosso modo qu'on est en essais avec ma chère et Tendre pour avoir un deuxième enfant. Les fausses couches se sont enchaînées. 7 rien qu'avec moi (sachant que Madame en avait déjà fait 2 avant la naissance d'Ysaline avec le père biologique d'Ysaline).
Les fausses couches avaient généralement lieu peu de temps après la nidation, ce qui brisait net les espoirs. La prise de progestérone n'a rien changé...
 
 
... Jusqu'à il y a 3 mois !!!!  :pt1cable:  Madame et moi sortons ce matin même de l'écho des 3 mois. On en est à 12SA+4 jours pour être exact. Bon, je suis encore stressé évidemment. J'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle, d'une déception. Mais l'écho de ce matin a levé beaucoup de craintes. La taille est bonne, la nuque est nickel. J'ai même pu voir ses petits doigts gigoter et ses jambes gambader comme sur un semi marathon  :love:  
 
Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à m'en briser les phalanges !!!


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°39623828
bartille
Posté le 29-09-2014 à 12:56:23  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Bon, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le topic. Il est temps de donner quelques nouvelles. Ca fait deux ans grosso modo qu'on est en essais avec ma chère et Tendre pour avoir un deuxième enfant. Les fausses couches se sont enchaînées. 7 rien qu'avec moi (sachant que Madame en avait déjà fait 2 avant la naissance d'Ysaline avec le père biologique d'Ysaline).
Les fausses couches avaient généralement lieu peu de temps après la nidation, ce qui brisait net les espoirs. La prise de progestérone n'a rien changé...
 
 
... Jusqu'à il y a 3 mois !!!!  :pt1cable:  Madame et moi sortons ce matin même de l'écho des 3 mois. On en est à 12SA+4 jours pour être exact. Bon, je suis encore stressé évidemment. J'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle, d'une déception. Mais l'écho de ce matin a levé beaucoup de craintes. La taille est bonne, la nuque est nickel. J'ai même pu voir ses petits doigts gigoter et ses jambes gambader comme sur un semi marathon  :love:  
 
Je croise les doigts pour que tout se passe bien jusqu'à m'en briser les phalanges !!!


Félicitations !!

n°39623843
Coccynelle​uh
Posté le 29-09-2014 à 12:57:31  profilanswer
 

GG !! [:bluecactus]

n°39623863
Adiht
Posté le 29-09-2014 à 12:59:22  profilanswer
 

Oh Ash, féloches à madame et toi [:flagadadim] vous en avez parlé à Ysaline? Ils ont cherché le pourquoi des fc?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39623925
ashjibe
Dingir
Posté le 29-09-2014 à 13:04:46  profilanswer
 

Merci [:aulas:3]
 
Oui Ysaline est au courant. On ne voulait pas lui en parler trop tôt mais elle a vite compris. Pour elle aussi on espère que tout va bien se passer. elle attend son frère ou sa sœur avec une immense impatience. Elle serait aussi déçue que nous s'il y avait un problème à présent...
 
On était sur le point de pousser plus loin l'investigation pour connaître les causes des FC. Madame avait l'ordonnance pour un bilan complet et je devais passer un spermogramme sous peu. Mais la grossesse est arrivée avant... Du coup on ne sait pas vraiment pourquoi ça n'a pas tenu les fois précédentes...


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :omaltraitance enfants sujet tpe
Que pensez vous de cette conception du travail?Ces vaccins tueurs d'enfants
La laisse pour les enfants, parents indignes ou seule solution?PACS > le rompre à l'amiable avec 1 enfant
Les coquilles verbales de vos enfantsgarde d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Topic AMP/IMG/grossesses difficiles/enfants handicapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR