Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6652  6653  6654  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°49057463
laa-laa
Posté le 19-03-2017 à 18:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le chignon sur le haut de la tête, ça décolle à mort les racines !
Et en plus ça protège les cheveux la nuit.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 18:34:02  profilanswer
 

n°49087539
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-03-2017 à 19:54:04  profilanswer
 

La malédiction du métro se poursuit : "vous voulez vous asseoir ? Non, vous êtes sûre ? "

 

Sérieusement, je commence à envisager la chirurgie esthétique  [:manust]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49087691
Hypothese
Posté le 21-03-2017 à 20:06:55  profilanswer
 

T'as essayé les gaines ?
 
Moi ça fait du bien visuellement :love:
 
Mais j'ai la flemme :o

n°49088175
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:38:01  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Pas à Paris :'(
 

 

regarde du coté des boutiques VG alors peut-etre qu'il y en aura :jap: j'en ai meme vu des version vegan là bas (j'ai compris qu'il y avait du lait et des oeufs dedans)

 
laa-laa a écrit :

Le chignon sur le haut de la tête, ça décolle à mort les racines !
Et en plus ça protège les cheveux la nuit.

 

tiens, d'ailleurs je n'ai jamais su quelle coupe faire la nuit sans les abimer [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:38:36
n°49088244
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2017 à 20:43:07  profilanswer
 


 
Ah mais oui, bonne idée ! A chaque fois je regarde dans les magasins bios, mais vu que je crois que ce n'est pas un produit bio, aucune chance d'en trouver, forcément...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49088366
Adiht
Posté le 21-03-2017 à 20:51:06  profilanswer
 

colonelle a écrit :

La malédiction du métro se poursuit : "vous voulez vous asseoir ? Non, vous êtes sûre ? "

 

Sérieusement, je commence à envisager la chirurgie esthétique [:manust]


Avant de penser à la chirurgie, t'as pensé à la kiné? Y en a qui te réapprennent à ravoir une bonne posture, et puis ils pourraient regarder si tes abdos transverses/obliques what else se sont pas écartés. Genre la méthode Mézière ou un truc du genre :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49088447
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:57:29  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Ah mais oui, bonne idée ! A chaque fois je regarde dans les magasins bios, mais vu que je crois que ce n'est pas un produit bio, aucune chance d'en trouver, forcément...

 

nan ce n'est pas bio du tout :o ou les magasins de diététiques classiques aussi il peut peut-etre y en avoir.

 

on peut être un peu surpris par la texture qui n'est pas celles des viandes et charcuteries classiques mais j'avoue que ce n'est pas mauvais [:prodigy] (une fois j'ai failli tout bouffé le paquet de mortadelle [:witzard:2])


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 21:00:42
n°49088464
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2017 à 20:58:28  profilanswer
 

Je vais essayer de trouver ça :jap:

 

Ca tombe bien sinon, je n'ai jamais aimé la texture de la viande :D


Message édité par P'tit Soleil le 21-03-2017 à 20:58:55

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49089302
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-03-2017 à 22:00:21  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

T'as essayé les gaines ?

 

Moi ça fait du bien visuellement :love:

 

Mais j'ai la flemme :o


Oui, mais ça me gonfle un peu au quotidien, du coup j'en porte peu. Mais du coup j'en ai ressortie une pour demain :D

 
Adiht a écrit :


Avant de penser à la chirurgie, t'as pensé à la kiné? Y en a qui te réapprennent à ravoir une bonne posture, et puis ils pourraient regarder si tes abdos transverses/obliques what else se sont pas écartés. Genre la méthode Mézière ou un truc du genre :jap:


Ma chir gynéco n'a pas voulu m'en prescrire après mon dernier accouchement, elle m'a dit que ça ne servait à rien. Avant je crois que je ne savais même pas que ça existait.
Ce qui est sûr cest que j'ai une bonne poche de ventre et que l'effet est renforcé par ma cicatrice de cesarienne. A part l'abdomen je suis plutôt fine, mais là j'ai un ventre et une poitrine tellement imposants, honnêtement y'a pas de miracle je ne vois pas comment ça pourrait disparaître mécaniquement :/


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49089374
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 21-03-2017 à 22:06:18  profilanswer
 

Ça vaudrait le coup un peu de rééducation pourtant, au moins essayer! (Je pensais aussi à de la rééducation du périnée pour tes douleurs périnéales dont tu as parlé ailleurs il y a quelques jours, avec une sage femme qui fait de la CMP plutôt qu'un kiné en l'occurrence)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 22:06:18  profilanswer
 

n°49090080
onina
Posté le 21-03-2017 à 23:10:06  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Ma chir gynéco n'a pas voulu m'en prescrire après mon dernier accouchement, elle m'a dit que ça ne servait à rien. Avant je crois que je ne savais même pas que ça existait.  
Ce qui est sûr cest que j'ai une bonne poche de ventre et que l'effet est renforcé par ma cicatrice de cesarienne. A part l'abdomen je suis plutôt fine, mais là j'ai un ventre et une poitrine tellement imposants, honnêtement y'a pas de miracle je ne vois pas comment ça pourrait disparaître mécaniquement :/


 
Avec l'âge, les femmes stockent un peu plus en haut du corps (perso avant 30 ans j'avais jamais de ventre - team groku -, maintenant si je prends 2 kilos, la moitié part directement dedans :o). Si ça te gêne, essaie peut-être de perdre quelques kilos, et voir si ça arrange un peu les choses ? J'imagine que tu ne peux pas agir beaucoup sur la cicatrice de la césarienne, donc autant agir sur ce que tu peux, le poids et des exercices pour muscler la zone ?

n°49090619
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 01:11:54  answer
 

onina a écrit :


 
Avec l'âge, les femmes stockent un peu plus en haut du corps (perso avant 30 ans j'avais jamais de ventre - team groku -, maintenant si je prends 2 kilos, la moitié part directement dedans :o). Si ça te gêne, essaie peut-être de perdre quelques kilos, et voir si ça arrange un peu les choses ? J'imagine que tu ne peux pas agir beaucoup sur la cicatrice de la césarienne, donc autant agir sur ce que tu peux, le poids et des exercices pour muscler la zone ?


 
c'est vrai mais il arrive parfois d'avoir un métabolisme qui stocke là indépendamment l'age (c'est mon cas :/ Mon ventre a toujours été plus gros que le reste)


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 01:15:43
n°49090947
alamanda
Posté le 22-03-2017 à 07:39:40  profilanswer
 


colonelle a écrit :


Ma chir gynéco n'a pas voulu m'en prescrire après mon dernier accouchement, elle m'a dit que ça ne servait à rien. Avant je crois que je ne savais même pas que ça existait.  
Ce qui est sûr cest que j'ai une bonne poche de ventre et que l'effet est renforcé par ma cicatrice de cesarienne. A part l'abdomen je suis plutôt fine, mais là j'ai un ventre et une poitrine tellement imposants, honnêtement y'a pas de miracle je ne vois pas comment ça pourrait disparaître mécaniquement :/


C'est une diastasie des grands droits?  Si oui effectivement la rééducation risque de ne rien faire car tu ne pourras pas rapprocher tes abdos.  Tu peux essayer une rééducation ça ne fera pas de mal et ensuite envisager l'opération.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49091021
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2017 à 08:02:49  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Oui, mais ça me gonfle un peu au quotidien, du coup j'en porte peu. Mais du coup j'en ai ressortie une pour demain :D

 


 
colonelle a écrit :


Ma chir gynéco n'a pas voulu m'en prescrire après mon dernier accouchement, elle m'a dit que ça ne servait à rien. Avant je crois que je ne savais même pas que ça existait.
Ce qui est sûr cest que j'ai une bonne poche de ventre et que l'effet est renforcé par ma cicatrice de cesarienne. A part l'abdomen je suis plutôt fine, mais là j'ai un ventre et une poitrine tellement imposants, honnêtement y'a pas de miracle je ne vois pas comment ça pourrait disparaître mécaniquement :/


Je suis d'accord avec les autres, ça vaut le coup de faire de la kiné pour les abdos. C'est sûrement un problème de diastase des grands droits, il existe des exercices qui permettent de les rapprocher.
Dans les cas extrêmes ça s'opère, mais je pense qu'il y a une marge de progression avant ça :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49100353
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-03-2017 à 19:56:23  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Oui, mais ça me gonfle un peu au quotidien, du coup j'en porte peu. Mais du coup j'en ai ressortie une pour demain :D

 


 
colonelle a écrit :


Ma chir gynéco n'a pas voulu m'en prescrire après mon dernier accouchement, elle m'a dit que ça ne servait à rien. Avant je crois que je ne savais même pas que ça existait.
Ce qui est sûr cest que j'ai une bonne poche de ventre et que l'effet est renforcé par ma cicatrice de cesarienne. A part l'abdomen je suis plutôt fine, mais là j'ai un ventre et une poitrine tellement imposants, honnêtement y'a pas de miracle je ne vois pas comment ça pourrait disparaître mécaniquement :/


Moi ça avait vachement servi, en tout cas, mes problèmes de dos ont disparu et on me demandait si j'avais perdu du poids alors que pas un gramme. J'arrivais même à remettre certains pantalons que je ne fermais plus.
Et pourtant j'avais vraiment pas eu l'impression de faire grand chose comme effort, j'avais plutôt eu l'impression d'escroquer la sécu en me prenant 2h de détente par semaine, au calme chez la kiné...

 

Moi c'est mon généraliste qui me l'avait prescrit, la sage-femme ne m'en avait même pas parlé, je ne savais pas que ça existait.
On a droit à 10 séances remboursées à 100%.


Message édité par wildmary le 22-03-2017 à 19:58:38

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49102464
bartille
Posté le 22-03-2017 à 22:25:06  profilanswer
 

Je vais sans doute en parler à mon généraliste, j'ai encore pas mal de ventre et j'avais une diastse pendant la grossesse.

n°49103391
Dolores
Posté le 22-03-2017 à 23:38:55  profilanswer
 

On a forcément une diastase pendant la grossesse non ? :d

n°49104213
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 08:26:35  profilanswer
 

Dolores a écrit :

On a forcément une diastase pendant la grossesse non ? :d


Je crois que oui, c'est quand elle ne se referme pas après l'accouchement qu'il faut s'en occuper :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49104259
alamanda
Posté le 23-03-2017 à 08:36:15  profilanswer
 

Dolores a écrit :

On a forcément une diastase pendant la grossesse non ? :d


Non car tu peux avoir un relachement excessif, dans ce cas on parle de diastase.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49115989
Darya
E * L
Posté le 23-03-2017 à 23:31:12  profilanswer
 

Purée mais je porte mon 1er jean salsa, là, je viens de le recevoir, c'est un truc de OUF§§
 
J'en veux plein, de toutes les couleurs  [:darya:1]  
 
(c'est fou la rapidité de livraison aussi, commandé hier midi, reçu ce midi).
 
Comment on fait pour les renvois, par contre ? :D J'en ai pris quelques uns pour être sûre de la taille.


---------------
I've got my mind set on you
n°49116289
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 00:13:43  answer
 

J'ai failli craquer sur le crayon rouges à lèvres Avril (les roses charme, rose des bois voire rose bonbon [:vapeur_cochonne]). Je n'ai finalement rien pris [:grastriple:3]

 

D'habitude je ne mets jamais rien sur mes lèvres la journée hors baumes mais là ça me donnait vraiment envie [:vapeur_cochonne] (pas fan de la texture grasse du rouge à lèvres en journée et encore moins celle du gloss trop collante [:cerveau vomi]). Ça me semble donner un aspect plus naturel non ? Et ça tient bien la journée ?

 

D'ailleurs il serait temps que je fasse le tri des cosmétiques :o je peux faire quoi pour ceux que j'ai très peu utilisé (produits hors maquillage).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 00:24:02
n°49118422
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-03-2017 à 10:33:14  profilanswer
 


 
 
J'en profite pour vous dire que l'encre à lèvres sephora c'est vraiment cool si comme moi t'as absolument pas la motivation de mettre du rouge à lèvres toutes les dix minutes
J'en mets avant d'aller en soirée et ça me dure toute la soirée, je peux mettre du baume dessus (ça j'en mets souvent :D )
Faut pas se rater par contre, ça marque bien, perso j'en mets avec un kleenex à la main pour corriger instantanément ce qui dépasse (à la main ben ça reste sur la main :D )

n°49118486
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-03-2017 à 10:38:35  profilanswer
 

Ils sont longs les jeans salsa ?
Je pourrais tenter une longueur 34 mais j'y crois pas trop...

n°49118677
efyliae
Posté le 24-03-2017 à 10:54:07  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ils sont longs les jeans salsa ?
Je pourrais tenter une longueur 34 mais j'y crois pas trop...

 

Tu fais quelle taille? 1,80m?
Je fais 1,72 et j'ai pris longueur 32, et j'ai encore un peu de marge, le pantalon plisse au bout  :)

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 24-03-2017 à 10:54:33
n°49118690
alamanda
Posté le 24-03-2017 à 10:55:18  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ils sont longs les jeans salsa ?
Je pourrais tenter une longueur 34 mais j'y crois pas trop...


Si ça marche tu me dis.
 Gap en ligne avec les nombreuses promos, tu arrives a avoir des prix corrects pour les jeans en longueur 36.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49118726
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 24-03-2017 à 10:57:35  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Tu fais quelle taille? 1,80m?
Je fais 1,72 et j'ai pris longueur 32, et j'ai encore un peu de marge, le pantalon plisse au bout  :)  


1,83 avec pas mal dans les jambes :D Donc m'étonnerait :/
 

alamanda a écrit :


Si ça marche tu me dis.
 Gap en ligne avec les nombreuses promos, tu arrives a avoir des prix corrects pour les jeans en longueur 36.


 
Ha oui Gap tiens, avant j'y pensais pas parce que je rentrais pas dedans je pense, maintenant ça peut le faire !
Sur New look ou ASOS en tall y'a que des ultra slim (j'ai ce qu'il faut) ou des trucs complètement destroy...

n°49118745
efyliae
Posté le 24-03-2017 à 10:59:12  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


1,83 avec pas mal dans les jambes :D Donc m'étonnerait :/

 


 

Ah ouais :D
Y a pas l'équivalent en cm de la longueur 34 sur le site de salsa? Comme ça tu compares avec un jean que tu as déjà.
J'ai fait ça pour le tour de taille.


Message édité par efyliae le 24-03-2017 à 10:59:33
n°49118772
alamanda
Posté le 24-03-2017 à 11:01:20  profilanswer
 


 

lal0utre a écrit :


 
Ha oui Gap tiens, avant j'y pensais pas parce que je rentrais pas dedans je pense, maintenant ça peut le faire !
Sur New look ou ASOS en tall y'a que des ultra slim (j'ai ce qu'il faut) ou des trucs complètement destroy...


J'ai des tailles hautes, des slims des bootcut.   Tu as du choix.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49118813
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2017 à 11:04:26  profilanswer
 

Gaffe avec les jeans Gap, il se détendent beaucoup, il ne faut pas hésiter à prendre un peu serré :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49118830
Adiht
Posté le 24-03-2017 à 11:05:46  profilanswer
 

Faut que je change de cup, je remplis la maxi fleurcup en 1h maintenant [:d@emon_666:2]
J'ai bien envie d'essayer la femmecup, y a une espèce de clapet, peut-être que ça éclabousserait moins au retrait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 24-03-2017 à 11:06:11

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49118840
alamanda
Posté le 24-03-2017 à 11:06:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Gaffe avec les jeans Gap, il se détendent beaucoup, il ne faut pas hésiter à prendre un peu serré :)


Tiens j'ai pas eu ce soucis.  :??:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49118875
efyliae
Posté le 24-03-2017 à 11:09:17  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Faut que je change de cup, je remplis la maxi fleurcup en 1h maintenant [:d@emon_666:2]
J'ai bien envie d'essayer la femmecup, y a une espèce de clapet, peut-être que ça éclabousserait moins au retrait [:transparency]

 

1h, putain la galère  :sweat:

n°49118886
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2017 à 11:10:10  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Tiens j'ai pas eu ce soucis. :??:


Moi plusieurs fois et je me rappelle que d'autres greluches aussi...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49119018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-03-2017 à 11:19:29  profilanswer
 

Moi j'ai eu le problème sur un modèle.
J'ai acheté la taille en dessous qui bien sur ne s'est pas assez détendue du coup je l'ai eu dans le cul lulu :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49119257
onina
Posté le 24-03-2017 à 11:36:16  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Tiens j'ai pas eu ce soucis.  :??:


 
Moi non plus.
T'as juste maigri Tillow :o

n°49120220
Adiht
Posté le 24-03-2017 à 13:15:09  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

1h, putain la galère :sweat:


Ouais et je vais pas passer sous coagulant tout le temps des règles quoi :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49120369
Darya
E * L
Posté le 24-03-2017 à 13:29:09  profilanswer
 

Je fais 1m75 et le 32 Est bien, le 34 "trop long".
Loutre si tu veux je te mesure le 34


---------------
I've got my mind set on you
n°49120425
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Moi non plus.
T'as juste maigri Tillow :o


Tellement pas :D
Je me nourris de chocolat et de fromage  [:max evans]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49120434
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-03-2017 à 13:34:39  profilanswer
 

Doit kiffer ton lait, ton mini toi!   :sol:  
  :whistle:


Message édité par Caryad le 24-03-2017 à 13:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6652  6653  6654  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR