Tillow J'aime les tierces picardes. | onina a écrit :
Hum, je note. Note que je me lave déjà la tronche de fois par jour avec le gel purifiant de Bioderma, mais ça fait partie de ma routine quotidienne, et ça empêche pas de grosses crises parfois.
|
Tu as essayé le nettoyage à l'huile ? J'avais une peau assez merdique il y a quelques années, toujours un ou deux boutons, peau pas très régulière, teint brouillé etc. et pourtant j'utilisais des gels moussants de ce type. En fait, chez moi c'était trop agressif et par réaction, ma peau produisait trop de gras -> reboutons/etc. L'huile démaquillante agresse bien moins et ne laisse pas de film gras, j'ai vu des progrès au bout de 2 semaines, et depuis que je n'utilise plus que ça matin et soir, j'ai une peau vachement plus nette En plus j'ai rien trouvé de plus rapide et efficace pour virer des maquillages chargés, yeux compris  L'autre jour il y avait -20% chez the body Shop, j'ai pris leur huile et leur beurre (même principe, juste que tu chauffes dans les mains avant) à la camomille, c'est génial 
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
|