| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:31:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 14:41:39 ![]() ![]() |
onina |
|
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas peur que ça te gâche la vie niveau liberté, indépendance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens pendant que t'es là toi, il vient d'où ton avatar ? J'm'interroge dessus depuis 10 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, toi. Je ne m'interrogerai pas 10 ans sur un canard en plastique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 14:54:20 ![]()
Le jour où j'aurais ce genre d'envie pour du chocolat, j'aurais quelque chose qui tourne pas rond.
J'exige jamais rien, surtout que je sais que c'est pas en exigeant que j'arriverais à avoir quelque chose de mon chéri. C'est une chose que l'on veut tous les deux, le problème n'est pas là. Quand à la compréhension, je suis plus que compréhensive. Je conçois qu'il veuille savoir ce que son job va donner et je le soutien à 200% dans son projet. C'est juste que comme dit au-dessus, l'envie passe avant tout le reste et plus le temps passe, plus la patience s'amenuise.
+ 1 !!! |
titounne |
--------------- Des images |
ptitemel I'm the Metatron | La vache moi avec mes petits 19ans j'ai le temps de voir venir --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:00:50 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 7 fois Message édité par Kyrieleve le 23-06-2009 à 15:04:27 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 15:02:05 ![]()
Voir quoi ? Que je jette la pilule ou que je coince mon mec dans un coin ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est donc ça le look trentenaire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ptin, une Alonso préhistorique... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-06-2009 à 15:05:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |