Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Allez vous profiter de l'offre UFC-Que Choisir 2023 pour votre fourniture d'électricité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Début de saison des jours bleus !

n°70282829
tails38
Posté le 15-03-2024 à 18:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :


 
 [:ixemul:3]  
Pas sûr que les enfants apprennent déjà ce genre de mots à cet âge.
 
Mais je peux me tromper :o


Je n’espère pas également :o
 
Quand je vois que les iPhone arrivent en primaire maintenant …


Message édité par tails38 le 15-03-2024 à 18:50:47
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 18:50:08  profilanswer
 

n°70282835
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-03-2024 à 18:51:16  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
 [:ixemul:3]  
Pas sûr que les enfants apprennent déjà ce genre de mots à cet âge.
 
Mais je peux me tromper :o


Avec les droits sexuels de l'enfant, où ils estiment que mêmes les nouveaux-nés ont une sexualité, il faut s'attendre à tout...


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70282863
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 15-03-2024 à 18:55:51  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Sincèrement si tu ne reconnaît pas le disjoncteur abonné / général faut pas vouloir se lancer à ouvrir son tableau et y installer un contact relier au c1/c2 du Linky …
L’électricité c’est dangereux …


 
Je voulais savoir si c'est un truc faisable sans gros "travaux", besoin de faire venir un mec pour attester de la conformité de l'installation etc...
Sinon j'ai une connaissance qui pourrait éventuellement me faire ça.
 

StreneSaco a écrit :


 
Il est possible de rajouter une horloge sur ton tableau élec, que tu pourras programmer sur les heures creuses. Mais si tu ne t'y connais pas trop en élec, le mieux est de faire intervenir un électricien pour ça.


 
L'équivalent de la prise programmable cité plus haut ?
Car en rajoutant le contacteur qu'il faut, le passage aux heures creuses se fait tout seul "normalement".
 
ce genre de truc ? https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 37413.html

Message cité 3 fois
Message édité par jean_venere le 15-03-2024 à 18:56:08
n°70282876
tails38
Posté le 15-03-2024 à 18:57:58  profilanswer
 

jean_venere a écrit :


 
Je voulais savoir si c'est un truc faisable sans gros "travaux", besoin de faire venir un mec pour attester de la conformité de l'installation etc...
Sinon j'ai une connaissance qui pourrait éventuellement me faire ça.
 


Ouvre le capot vert de ton linky et dis nous si tu vois des câbles sur la partie droite vers le bouton poussoir orange.
Entre le tableau et le linky c’est la même pièce ?
Techniquement c’est pas compliqué mais faut connaître un minimum l’électricité  

n°70282882
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-03-2024 à 19:00:37  profilanswer
 

jean_venere a écrit :


 
Je voulais savoir si c'est un truc faisable sans gros "travaux", besoin de faire venir un mec pour attester de la conformité de l'installation etc...
Sinon j'ai une connaissance qui pourrait éventuellement me faire ça.
 


 

jean_venere a écrit :


 
L'équivalent de la prise programmable cité plus haut ?
Car en rajoutant le contacteur qu'il faut, le passage aux heures creuses se fait tout seul "normalement".
 
ce genre de truc ? https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 37413.html


 
Le schéma de principe est le suivant:
 
https://i.imgur.com/vfxJYJth.png
 
Sur mon installation je n'ai pas le disjoncteur 2A (C2), il sert à protéger le contacteur du Linky.
 
 
Si le contact sec est déjà câblé tu n'auras pas de fils à tirer (ça correspond aux fils violets sur ce schéma), juste un peu de câblage à effectuer sur ton tableau.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70282888
RiderCrazy
Posté le 15-03-2024 à 19:02:33  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Sincèrement si tu ne reconnaît pas le disjoncteur abonné / général faut pas vouloir se lancer à ouvrir son tableau et y installer un contact relier au c1/c2 du Linky …
L’électricité c’est dangereux …


<insérer ici le lapin de la ratp>

n°70282921
AzR3L
Posté le 15-03-2024 à 19:08:19  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :


<insérer ici le lapin de la ratp>


 
Ou des Kassos  [:alphus:2]  
 
 
:o


Message édité par AzR3L le 15-03-2024 à 19:09:18
n°70283411
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-03-2024 à 20:41:35  profilanswer
 

Umi a écrit :


Avec les droits sexuels de l'enfant, où ils estiment que mêmes les nouveaux-nés ont une sexualité, il faut s'attendre à tout...


 
Les nouveaux-nés non, mais quelques années plus tard au catéchisme ils peuvent en avoir une :o


---------------
Dunkelheit
n°70284171
lestat67se​l
:-)
Posté le 15-03-2024 à 22:44:38  profilanswer
 

Un truc sur rail DIN avec une horloge même toute pourris ça coûte 50 balles, faut ouvrir le tableau et câbler ça correctement.

 

Un Shelly c'est 18€, ça se planque dans le borgnier et ça donne même la conso sinon.

n°70284272
garath_
Posté le 15-03-2024 à 22:58:17  profilanswer
 


Bon en effet pas de contacteur :o
Ça peut se remettre après coup si le tableau n'est pas trop loin du linky.
Sinon tu peux mettre un contacteur piloté par une horloge.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 22:58:17  profilanswer
 

n°70284385
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-03-2024 à 23:21:36  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Un truc sur rail DIN avec une horloge même toute pourris ça coûte 50 balles, faut ouvrir le tableau et câbler ça correctement.
 
Un Shelly c'est 18€, ça se planque dans le borgnier et ça donne même la conso sinon.


J'ai fait ça avec un Sonoff Basic R2, payé dans les 5€ à l'époque, ça fait plusieurs années que c'est en fonction, RAS. Ça fonctionne offline et online, l'avantage c'est que je peux couper ou enclencher le cumulus même loin de chez moi. Ça ne donne pas la conso mais je m'en fous un peu, je peux aisément la déduire de mes courbes journalières.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70284789
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-03-2024 à 07:32:15  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

 

Je voulais savoir si c'est un truc faisable sans gros "travaux", besoin de faire venir un mec pour attester de la conformité de l'installation etc...
Sinon j'ai une connaissance qui pourrait éventuellement me faire ça.

 



Si cum c'est bien pour cumulus, fais mettre une horloge dans le tableau.

 

Coût diy 100€ env. Donc 200/250 par un électricien.

 
jean_venere a écrit :

 

L'équivalent de la prise programmable cité plus haut ?
Car en rajoutant le contacteur qu'il faut, le passage aux heures creuses se fait tout seul "normalement".

 

ce genre de truc ? https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 37413.html


Oui


---------------
^_^
n°70284838
tails38
Posté le 16-03-2024 à 08:09:09  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :


<insérer ici le lapin de la ratp>


https://pbs.twimg.com/media/CRTEbIRWcAEthe0?format=jpg&name=small

n°70285373
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 16-03-2024 à 11:12:18  profilanswer
 

Hello !
Je m'interroge sur la pertinence de l'offre octopus energy avec l'UFC...
On a payé l'inscription assez cher et là on est à 0,2122€ TTC du kWh (tarif de base) et 12,44€ d'abonnement (6kva)
 
Alors que Mint par exemple est à 12,71€ d'abonnement pour 0,2041€ kwh
 
Sur un an je consomme 2600kw, ça fait 690€ vs 672€, en soit c'est pas grand chose mais pas agréable d'avoir l'impression de payer plus...Vous en pensez quoi ? Je suis le seul à avoir ce raisonnement ?
 

n°70285405
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-03-2024 à 11:22:27  profilanswer
 

18€ ça t’empêche de dormir :lol: ?

n°70285419
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 16-03-2024 à 11:25:38  profilanswer
 

Au delà de la somme c'est le raisonnement, les prix ont du baisser drastiquement vs la période où la CG a été lancée

n°70285469
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 16-03-2024 à 11:37:56  profilanswer
 


Bah tu sais.. Ca peut vous arriver!    [:maccie:1]  
 


---------------

n°70285476
arylol
Posté le 16-03-2024 à 11:39:15  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Hello !
Je m'interroge sur la pertinence de l'offre octopus energy avec l'UFC...
On a payé l'inscription assez cher et là on est à 0,2122€ TTC du kWh (tarif de base) et 12,44€ d'abonnement (6kva)

 

Alors que Mint par exemple est à 12,71€ d'abonnement pour 0,2041€ kwh

 

Sur un an je consomme 2600kw, ça fait 690€ vs 672€, en soit c'est pas grand chose mais pas agréable d'avoir l'impression de payer plus...Vous en pensez quoi ? Je suis le seul à avoir ce raisonnement ?

 


 

Aux premières offres plus intéressantes je me suis barré  [:barracus:3]

n°70287460
RomainD2
Posté le 16-03-2024 à 19:55:03  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Hello !
Je m'interroge sur la pertinence de l'offre octopus energy avec l'UFC...
On a payé l'inscription assez cher et là on est à 0,2122€ TTC du kWh (tarif de base) et 12,44€ d'abonnement (6kva)

 

Alors que Mint par exemple est à 12,71€ d'abonnement pour 0,2041€ kwh

 

Sur un an je consomme 2600kw, ça fait 690€ vs 672€, en soit c'est pas grand chose mais pas agréable d'avoir l'impression de payer plus...Vous en pensez quoi ? Je suis le seul à avoir ce raisonnement ?

 


 

Je me suis barré chez tempo, un peu dégouté de cette offre, pour moi le bon plan c'était uniquement UFC que choisir qui à encaissé les frais d'adhésion, et en plus en allant à contresens de leur critique des acteurs alternatifs d'électricité....

 
polichu a écrit :

Idem ici.
J'ai ajouté un autre sonoff pour piloter la VMC, que je coupe la nuit en hiver et le jour en été.


Je ne vois aucun intérêt de couper temporairement une VMC.... La ventilation fait partie de la clé d'un logement sain.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°70288131
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-03-2024 à 21:57:09  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Hello !
Je m'interroge sur la pertinence de l'offre octopus energy avec l'UFC...
On a payé l'inscription assez cher et là on est à 0,2122€ TTC du kWh (tarif de base) et 12,44€ d'abonnement (6kva)

 

Alors que Mint par exemple est à 12,71€ d'abonnement pour 0,2041€ kwh

 

Sur un an je consomme 2600kw, ça fait 690€ vs 672€, en soit c'est pas grand chose mais pas agréable d'avoir l'impression de payer plus...Vous en pensez quoi ? Je suis le seul à avoir ce raisonnement ?

 


 

Perso je m'en irai quand ils appliqueront la hausse des taxes. En tout cas je regarderai si y a moins cher ailleurs.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70289221
Pascal_974
Posté le 17-03-2024 à 07:57:10  profilanswer
 

Pour info: 20% de réduction sur le prix HT du kWh et prix bloqué jusqu’au 12/2025 chez Vattenfall
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2749467

n°70289275
Autoporteu​r
Posté le 17-03-2024 à 08:36:05  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
https://i.imgur.com/f2zng6v.jpeg
 
https://i.imgur.com/h2kKCPX.jpeg
 
Si ton objectif est écologique, isole et aménage tes combles puis loue les. À moins d'avoir 12 enfants, je ne vois pas trop l'intérêt d'habiter dans aussi grand...  
 
Pour l'environnement, il faut qu'on arrête le toujours plus. Une voiture de 2 tonnes consommera forcément plus qu'une de 600 kg, même hybride mes couilles. Idem pour une maison. Un smartphone de 7,3 pouces. Ou un PC gamer bardé de RGB avec écran sur le watercooling (en ce moment c'est la nouvelle mode de foutre des écrans partout...).
 
On commence à savoir qu'il faut lever le pied sur les ressources, mais autour de moi je vois l'inverse, enrobé de greenwashing pour donner bonne conscience. Mettre 50 000 balles pour doubler ta surface habitable, et donc à chauffer, c'est l'inverse de faire un geste pour la planète. Un vrai geste serait que ces 325 m² hébergent 3 foyers plutôt qu'un seul  :whistle:
 
Après chacun fait ce qu'il veut, hein.


 
Mon objectif initial est de faire baisser la consommation gaz / meilleur rendement énergétique. Si en plus cela est meilleur écologiquement c'est une bonne chose.  
Mon objectif n'est pas non plus de ne rien payer. Nos choix de vie ont un coût et on les assume.  
 
Plusieurs possibilités  
 
- le pellet : n'apporte aucun changement financier à l'instant T en terme de coûts énergétique annuel en plus de représenter un investissement conséquent
 
- une PAC AIR EAU + GaZ représente un investissements important et cela en vaut il la peine de multiplier les appareils (plus complexe / risque de panne / électronique...). certes 800 € "estimé" en moins par an mais coût de + 20 000 € initialement. dans 20 ans, je ne pense pas être encore dans cette maison..  
 
- Changer ma chaudière basse conso de + de 20 ans par une condensation qui ne me donnera (peut être) que 200 à 300 € annuel d'économies.... si c'était 600 € ce serait intéressant mais là ce n'est pas sûr.
de plus la chaudière marche correctement.  
 
C'est un dilemme.  
 
il me reste la possibilité d'isoler sous toiture (il existe une isolation dans le plancher sous les combles - j'ignore si c'est suffisant et il doit probablement exister des déperditions) mais cette isolation sous toiture à un coût de 50 k € (selon le devis de pigeon :o ou pas  :??: )  
 
Ainsi, si on opte simplement pour une isolation (ce qui peut être une bonne chose)
- on double notre surface : ce qui n'est pas l'objectif de base. mais si tu te retrouve avec +/-150 m² de plus, tu peux simplement profiter de cet espace complémentaire sans mettre de seconde chaudière (j'ironisais d'où le :D)
 
Évite de juger les gens qui vivent dans de grandes surfaces, que ce soit des maisons, des fermes, des appartements, voir un château ou une ancienne usines / gare. ils font des choix et des compromis.  
Ce bien immobilier existait déjà avant que j'en fasse l'acquisition et c'est complétement hors de propos de dire que 3 foyers devraient vivre sous ce toit.  
Si tu vis avec tes deux enfants dans 50 m² dans une grande ville, cela te regarde.
écologiquement, c'est peut être mieux de vivre collectivement en ville, mais voila l'offre misérable sur le marché et bonjour le savoir vivre ensemble qui se dégrade. mais ce n'est pas le but de ce topic.
 

kleinekrokodil a écrit :


+1
J'ajouterais que je ne vois pas l’intérêt de pouvoir se payer un logement de plus de 300m2 (pour 2 personnes), et de se prendre la tête pour des éventuelles économies dans x décennies.


nous sommes 4 et non pas deux.  
nous n'avons pas 300 m2 mais 170.  
les 300, c'est si on opte pour une isolation des combles sous toiture. mais l'objectif initial n'est pas d'avoir 300 m²  
 
 

AzR3L a écrit :


Si tu as un plan pour passer de 170 m2 à 325 m2 pour 50 000 €,  on veut savoir le plan ??  [:kristoff un chavanne:7]


 

imfrommarklor a écrit :

Faut demander à Autoporteur surtout.
Et je suppose que c'est par une isolation de combles perdus (particulièrement monstrueux en l'occurence), vu qu'on parle d'isolation de rampants et de parois verticales.


imfrommarklor lit correctement  :jap:  
combles  perdus "aménageables" actuellement utilisés comme grenier : environ 90 m ² + 70² mansardé.  
L'isolation sous toiture (au lieu de changer de système de chauffage) pourrait rendre cette surface aménagée.  
si on met simplement du placo + isolant, ça ne me gène pas de laisse tel quel. (bien qu'il existe déjà des arrivées des tuyaux pour le chauffage et électricité) l'objectif de base n'est pas de doubler la surface.
 

AzR3L a écrit :


300 m2 non isolés cela peut vite devenir un gros budget.
Donc potentiellement de forte économie.
Et que les 300m2 cela dépend du lieu :o
St trop ou la creuse, le budget n’est pas le même :o


:D HFR :D
170 m² habitable pour le moment (hors garage)  
je ne dis pas que ce n'est pas isolé :D mais ce n'est pas non plus un logement passif :o
2200 € de gaz + abonnement vous trouvez cela énorme pour 170 m² ?  
(ECS sur ballon cumulus électrique)
 
Alors certes, il y a un poêle pellet en plus dans la pièce de vie (+250 m3) pour arriver rapidement à une température "confort" :o le soir en rentrant. (40/50 sacs annuels)
vivre c'est bien / vivre confortablement c'est mieux mais ce n'est pas le topic

Spoiler :

dept 60


 

kleinekrokodil a écrit :


De fortes économique potentielles dans 20 ans, ou plus, personne n'a aucune idée des prix de différentes énergies dans x années.
Si le problème est financier, le moyen le plus simple de faire des économies avec certitude, très rapidement et pour les décennies/siècles à venir, et de vendre le logement de 300m2 et d'en acheter un plus petit, plus adapté à 2 personnes.
Si le problème n'est pas financier, mais écologique, même solution.


nous ne sommes pas 2 mais 4 :D
le problème n'est ni financier ni écologique
Rendre un logement plus performant énergétiquement, c'est juste du bon sens.  
alors oui vivre dans "grand" n'est pas forcément du bon sens mais chacun sa vie et ses compromis.  
vous voulez que tout le monde vivent en ville alors que l'offre ne le permet pas ?  
les campagnards ne sont pas responsables de la politique du logement, de l'aménagement urbain et de savoir vivre ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par Autoporteur le 17-03-2024 à 08:45:53
n°70289388
tails38
Posté le 17-03-2024 à 09:22:47  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Pour info: 20% de réduction sur le prix HT du kWh et prix bloqué jusqu’au 12/2025 chez Vattenfall
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2749467


Pas interessant vu qu'on arrive sur la période full bleu de tempo ...

n°70289626
Pascal_974
Posté le 17-03-2024 à 10:37:29  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Pas interessant vu qu'on arrive sur la période full bleu de tempo ...


Oui je suis d’accord. D’ailleurs il faut que je fasse bientôt le changement Ufc Octopus > Tempo.

n°70290608
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-03-2024 à 14:20:40  profilanswer
 

Bilan quasi définitif de cette saison de jours rouges:
 
https://i.imgur.com/qS8unPf.png
 
Le gain face à Base:
 
https://i.imgur.com/I7wK7U7.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70290777
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 17-03-2024 à 15:05:36  profilanswer
 

Salut

n°70290949
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-03-2024 à 15:58:37  profilanswer
 

Un comparateur d'offres qui fonctionne sur le même principe que https://tarifelec.vraiment.top/ (il accepte les csv de Enedis, EDF, Total, et Strasbourg Électricité Réseaux), et qui pourrait être ajouté en FP:
 
https://comparateur-abonnements-electricite.fr/
(merci à dje33 pour la découverte).
 
D'après lui j’économise 317€/an avec Tempo par rapport à Base, ce qui est aussi ce que me dit https://tarifelec.vraiment.top/
 
https://i.imgur.com/7K25SKo.png
https://i.imgur.com/zobaHuG.png
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70292432
Pascal_974
Posté le 17-03-2024 à 21:19:01  profilanswer
 

Avec le même fichier, càd la même période (du 30/10/23 au 16/03) et la même consommation (2800kWh), j’ai des estimations différentes pour l’offre Tempo
 
https://comparateur-abonnements-electricite.fr/ : 752€
https://tarifelec.vraiment.top : 740€

n°70292474
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 17-03-2024 à 21:26:19  profilanswer
 

J'ai aussi constaté une légère différence dans mon cas.
Dans le tien ça semble correspondre à un mois d'abonnement.


Message édité par Umi le 17-03-2024 à 21:28:03

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70292484
wurst
Posté le 17-03-2024 à 21:27:12  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Avec le même fichier, càd la même période (du 30/10/23 au 16/03) et la même consommation (2800kWh), j’ai des estimations différentes pour l’offre Tempo
 
https://comparateur-abonnements-electricite.fr/ : 752€
https://tarifelec.vraiment.top : 740€


 
Il y a quasiment 2% d’écart c’est énorme  :o

n°70293549
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-03-2024 à 07:58:28  profilanswer
 

Sans surprise, tempo est le moins cher pour moi .436€

 

2 eme es tempo :??: quelqu'un sait ce que c'est ?441€ +5€

 

3 eme ohm maxi eco hc 465 +29€
Edit 6% de différence 465/436

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 18-03-2024 à 08:00:39

---------------
^_^
n°70293649
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-03-2024 à 08:34:44  profilanswer
 

mlon a écrit :

Sans surprise, tempo est le moins cher pour moi .436€
 
2 eme es tempo :??: quelqu'un sait ce que c'est ?441€ +5€  
 
3 eme ohm maxi eco hc 465 +29€
Edit 6% de différence 465/436


 
offre Tempo d'Électricité de Strasbourg je dirais : https://particuliers.es.fr/Offres-e [...] lectricite  :o

n°70293999
kanak
Posté le 18-03-2024 à 09:45:01  profilanswer
 

Les utilisateurs du Nrlink sont satisfaits ?
Y a une possibilité de cumuler les 40€ de prime avec un code de réduction de 10€ ça ferait le boîtier pour pas cher donc je me tâte

n°70294033
arcamino
Posté le 18-03-2024 à 09:50:10  profilanswer
 

Ca marche pas mal, meme si avec mon compteur dans la rue, il arrive que de temps en temps il y ai des trous dans la réception (pourtant l'écran ne bouge pas).
Ca fait le travail et maintenant il y a aussi la visualisation des jour Tempo (meme si le J+1 ne s'affiche qu'à 20h).
Après c'est un service cloud et il arrive que cela soit en rade de temps en temps au niveau du dashboard web ou appli.

n°70294045
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 18-03-2024 à 09:51:49  profilanswer
 

Tout pareil

n°70294453
romneo
Posté le 18-03-2024 à 10:52:21  profilanswer
 

Petite question:  
Je suis chez Octopous Énergie via le contrat UFC, très content, mais je déménage a 200km.
Est ce que je peux transférer mon contrat ou est ce que c'est relié à mon compteur uniquement ?  
 
Si je dois changer de contrat, est ce une bonne idée de prendre l'offre Tempo sachant qu'on a passé la période délicate de l'hiver ?


Message édité par romneo le 18-03-2024 à 10:52:55
n°70294828
Moz007
Posté le 18-03-2024 à 11:39:54  profilanswer
 

D'ailleurs Octopus UFC est passé à combien avec l'augmentation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moz007 le 18-03-2024 à 11:40:06
n°70294911
chienBlanc
Posté le 18-03-2024 à 11:52:29  profilanswer
 

Moz007 a écrit :

D'ailleurs Octopus UFC est passé à combien avec l'augmentation ?


0,21220 € TTC / kwh en base avec 50% de la hausse de taxe pendant 6 mois.
 
Après ça devrait être 0,22420


Message édité par chienBlanc le 18-03-2024 à 11:53:11

---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70295067
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-03-2024 à 12:21:15  profilanswer
 

Y'a t il des offres gaz intéressantes en ce moment ?

n°70295123
eXXelion
Posté le 18-03-2024 à 12:33:12  profilanswer
 

C'a est je suis en tempo depuis hier  :D  :sol:  
 
( oui juste avant le dernier jour rouge ... )
 
Maintenant je cherche a optimiser mon installation.
Je sais que mes deux postes principaux de conso sont le chauffage et le cumulus .
 
Existe il un moyen ( via wifi par ex ) de controler le cumulus ?
 par ex parti 2 semaines, cumulus off, et 2js avant de revenir, via internet ( appli ), commande du cumulus en mode auto ?  
 
Existe il quelque chose pour controler son chauffage via wifi  ? donc sans box domotique ? Par ex:
Allumage du chauffage a distance via une appli, ( On/OFF , ou fil pilote ).
 
Merci  :hello:  

n°70295256
Paul8
Posté le 18-03-2024 à 12:58:53  profilanswer
 

eXXelion a écrit :

C'a est je suis en tempo depuis hier  :D  :sol:  
 
( oui juste avant le dernier jour rouge ... )
 
Maintenant je cherche a optimiser mon installation.
Je sais que mes deux postes principaux de conso sont le chauffage et le cumulus .
 
Existe il un moyen ( via wifi par ex ) de controler le cumulus ?
 par ex parti 2 semaines, cumulus off, et 2js avant de revenir, via internet ( appli ), commande du cumulus en mode auto ?  
 
Existe il quelque chose pour controler son chauffage via wifi  ? donc sans box domotique ? Par ex:
Allumage du chauffage a distance via une appli, ( On/OFF , ou fil pilote ).
 
Merci  :hello:  


 
 
Regarde du côté de Shelly et Heatzy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! melhor carnaval do mundo [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Début de saison des jours bleus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR