|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 13:39:38 |
Jay Kay | Rien de neuf ^^ deux fois le cas gamin :
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay | Ah oui, je compte pas les gadins sans intervention médicale Ni ceux dans le cadre sportif (rip le genou) --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
nakata frog game | C'est rien tout ça, moi une fois dans une descente, j'ai eu un moucheron dans l’œil, c'est très désagréable les moucherons dans l’œil |
tck-lt | Fin des cours le 27/06 au soir pour Y. en 6ème --------------- War Roak Gwengamp |
gueuselambix Minipouce |
Chez nous les conseils de classe des 3e c'est fin mai, pour "analyse des dossiers par les lycées". Et les programmes ne sont pas finis pour le brevet début juillet. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© | Dites...
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-05-2024 à 11:06:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cend Meuh ! | à "mon" époque en fait il fallait que l'option soit dérogatoire, et il y en avait pas des masses |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 11:06:26 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sonia Contre-pied. |
Même pas. Seulement des photokards de Kpop
Si, bien sûr. Je lui avais dit jusqu'à 18h, puis 18H30. Au final, elle m'a appelée à 19h en s'excusant.
J'étais bcp plus relax quand elle geekait sur Minecraft ou Les Sims ou Sea of Thieves J'avoue Sauf quand elle m'a dit "je me suis fait un pote en réseau. Il a 35 ans" Message édité par sonia le 16-05-2024 à 12:10:33 |
kolian | Ca vend tellement du rêve ces procédures en ligne digne de l'internet des années 2000 --------------- |
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-05-2024 à 11:52:40 |
kolian |
--------------- |
loupie94 |
|
sonia Contre-pied. |
|
loupie94 |
|
sonia Contre-pied. |
Je ne peux combattre sur tous les fronts en même temps. Message édité par sonia le 16-05-2024 à 12:25:33 |
GAS Wifi filaire© |
Ah, y a des options autres qui peuvent apparaître ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GAS Wifi filaire© | Bon du coup ma compagne a contacté le lycée que l'on vise, il faut qu'on fasse la demande sur Affelnet (inconnu au bataillon chez nous, super on aurait aimé le savoir plus tôt) et c'est le collège qui doit faire la demande en ligne à l'aide d'un document papier qu'on remplit nous. Bienvenue en l'an 2000
Message édité par GAS le 16-05-2024 à 16:48:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sonia Contre-pied. |
|
Sebwap |
sonia Contre-pied. |
loupie94 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
sonia Contre-pied. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sonia Contre-pied. |
|
wildmary You make my heart sing |
loupie94 |
|
kolian |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |