|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 18:56:30 |
gueuselambix Minipouce |
Et t'as pris des options ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
welcom That's life !! |
Post it sur le frigo où on note nos envies de repas au fur et à mesure... Et tous les 10/12 jours avant d'aller en course on fait la liste de courses en fonction et on complète au magasin suivant les promos.... Une fois rentrée et les courses rangées on note sur une liste sur le frigo tous les menus à faire les 10/12 prochains jours en avisant suivant nos envies, la faim de chacun et le temps de préparation ! Pas d'appli quoi, juste 2 post it sur le frigo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gueuselambix Minipouce |
Et y a pas euro. Alors que le lycée fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cassebrik RIP upsa |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
iskor |
|
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 07:35:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
colonelle ModérateurSaucisselike | Il y a aussi le topic Vivre simplement et sainement qui, même s'il est un peu moribond, pourrait te donner des idées. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
iskor | Le truc chiant par contre, c'est que les gosses ont pas les mêmes goûts, du coup je me retrouve souvent à faire 2 ou 3 trucs pour contenter tout le monde |
|
kolian |
--------------- |
Sebwap |
|
kolian | Par contre le truc sympa, mon fils aime bien participer avec moi pour la cuisine.
--------------- |
loupie94 |
|
|
iskor |
|
Sebwap | Bah tu peux aussi décider de faire des trucs relativement consensuels si tu veux pas te prendre la tête =) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iskor |
|
Sebwap |
Bah salade ou soupe, c'est toujours présent à tous les repas du soir. Salade c'est assez varié, ça peut être du maïs, des carottes rapées, de la salade, des crudités en tout genre quoi. Message édité par Sebwap le 07-05-2024 à 09:47:07 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai eu ma réponse en appelant le lycée ce matin. Pour eux euro est une option à prendre lors de l'inscription fin juin, comme lv3 ou arts plastiques. Ils examinent les dossiers et disent ensuite aux parents si c'est bon ou pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebwap |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dynastie |
Ca a l'avantage de favoriser les élèves du secteur du lycée et de ne pas se retrouver en concurrence avec les candidats hors secteur (officiellement en tout cas) qui ne peuvent pas se servir de ça pour être affecté dans ce lycée. S'ils souhaitent suivre l'option, ils sont obligés de demander une dérogation officielle dans Affelnet avec priorité des motifs suivants:
Un nombre (très) limité de dérogations est accepté et en général, les dérogation pour des options spécifiques à un lycée sont acceptés uniquement dans la limite des places disponibles (en théorie après les élèves de secteur, donc). Il n'est pas non plus acquis que tous les élèves de secteur demandant une option puissent l'avoir non plus. Du coup, si l'élève de 3ème tient absolument à un enseignement renforcé en LV, je conseille également faire des voeux/postuler aux sections internationales ou binationales qui sont ouvertes en hors secteurs avec voeu spécifique sur Affelnet et processus de selection hors Affelnet (en général, avec dossier/test de langue) mais c'est trop tard pour cette année dans la plupart des académies il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Dynastie le 07-05-2024 à 11:21:08 |
sonia Contre-pied. |
|
Jay Kay | Dans mon cas, pour expliquer un peu la requête initiale,
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui ça fait peu de légumes, obligé de compléter pour arriver à un repas pour 5... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |