Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème d'emplacement d'un poêle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'emplacement d'un poêle

n°24122342
pat185
Posté le 30-09-2010 à 13:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'hiver se rapproche et donc le froid avec. Je souhaiterais installer un poêle à bois sur un conduis existant.
Ce conduis est dans la cuisine séparée par un gros mur ouvert par une embrasure de porte donnant sur le salon qui lui même donne accès direct par un escalier aux 2 étages supérieurs. Je souhaiterais savoir si en plaçant le poêle a coté de l'embrasure de porte dans la cuisine cela permettra de chauffer correctement le salon ainsi que les étages (à moins que la chaleur monte par le conduit se trouvant dans les chambres à l'étage supérieuou dois je prévoir de faire un trou dans le mur donnant accès au salon pour mettre le poêle dans le salon.
 
J'espère avoir était suffisamment clair, si vous souhaitez plus de précision je pourrais transmettre des plans que j'ai grossièrement fait en 2d et 3d pour avoir un idée plus précise.
 
Merci de votre aide car je suis plus que novice dans la façon dont chauffe un poêl.
 
Cordialement,
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 13:28:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème d'emplacement d'un poêle

 

Sujets relatifs
poêle a pétroleProbleme avec Sauter table de cuisson (induction)
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselProblème avec Facebook
problème de voisinageproblème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces
besoin d'aide, problème avec le sav de phone houseAspirateur probleme de contact
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemeProbleme derbi senda!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'emplacement d'un poêle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR