Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide pour écrire une lettre a l'academie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour écrire une lettre a l'academie

n°31597498
h-b76
Posté le 06-09-2012 à 20:50:15  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait quelques jours que j’ai intégré mon lycée de secteur, dans le quel je ne me sens vraiment pas bien. J’ai donc était voir dans un autre lycée pour voir si il avait de la place pour moi et heureusement il m’on dit qu’il y a de la place mais il m’on aussi dit que il fallait l’accord de l’académie. Le problème c’est que l’académie demande une lettre avec dedans pourquoi je voudrai changer de lycée. Mais je ne sais vraiment pas quoi mettre comme excuse, j’ai besoin de votre aide. Car je ne pense pas que le fait de dire que le lycée a une mauvaise réputation et que je ne m’y sens pas bien et que ma mère ne veut pas me laisser dans se lycée soit des cause valable. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 20:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aide pour écrire une lettre a l'academie

 

Sujets relatifs
Aide liste amis Facebookanniversaire 50 ans, aide a l'animation
besoin d aide eziclean vac 100Besoin d'aide, Estimation revente grande punto
DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevéUn petit peu d'aide SVP - Investissement immobilier et perte AAA
[Aide au logement] Apl et statut de couple?[Aide] retaper un vélo Peugeot.
[Question] Aide au logementAide pour dossier !!
Plus de sujets relatifs à : aide pour écrire une lettre a l'academie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR