Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Besoin d'aide, Estimation revente grande punto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, Estimation revente grande punto

n°31372721
bg69_sam
Posté le 18-08-2012 à 17:19:48  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je viens vers vous car je vais revendre ma Fiat gande punto détaillée ci apres et ne connaissant pas grand chose à la valeur de revente j'aurais souhaité une fourchette de prix afin de m'aider.
 
C'est une grande punto bleu nuit de 2006 finition dynamic
moteur 1.2 essence de 98.000
Climatisation et radio CD
Vivant en ville elle a tout de même quelques rayures et deux gros pocs, un sur la jonction basse du coffre et du par-chocs avec perte de peinture mais qui n’empêche en rien sa fermeture et un second au niveau du chassis sous la porte droite. J'aurai souhaité savoir si ca valait le coup de passer chez le carrossier avant la revente ?  
Par ailleurs, est il intéressant de passer par un revendeur?  
La coute m'indique 4500 euros mais ca me parait énorme, j'ai pensé à 3500 euros, est ce envisageable ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses bien utiles pour moi ! n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé :p

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 17:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Besoin d'aide, Estimation revente grande punto

 

Sujets relatifs
DEBUT EN PARIS HIPPIQUES. Demande aide de niveau élevéBesoin d'avis sur un site d'achat
Un petit peu d'aide SVP - Investissement immobilier et perte AAACombien faut-il a un illuminati par mois pour vivre correctement?
[Aide au logement] Apl et statut de couple?[Aide] retaper un vélo Peugeot.
[Question] Aide au logementAide pour dossier !!
Arnaqué sur le net (virement fait mais rien reçu) ,besoin de vouserreur sur cablage lumiere... besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, Estimation revente grande punto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR