|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 08:00:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-02-2015 à 11:38:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stephaneF | Y'en a t'il qui ont essayé ce genre de LED : http://www.lumitronix.fr/Ampoules-spots-LED/70936.html Ça rentre dans les spots plafonnier style cuisine ou sdb ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 15-02-2015 à 12:33:00 |
Marco382 |
|
dafunky | 5w en low cost dans un si petit format, je me permets de douter. Déjà 5w en GU10 ça demande du matos soigné, alors dans une tête d'épingle... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blum95 PSN ID: blum95 |
stephaneF |
|
opt nop | Ti'n'Up aussi pour moi...
Message édité par opt le 19-02-2015 à 20:17:07 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:16:26 |
stephaneF |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enfin, je ne suis plus le seul à dire que les LE c'est vraiment top --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0naud |
Bien qu'il y en ait une qui parfois émet un petit clignotement... Chiant quand on le perçoit du coin de l'oeil. Mais il ne dure que quelques secondes. J'attends maintenant de voir sur la durée. Message édité par n0naud le 20-02-2015 à 20:49:48 |
opt nop | Ben les LED avec un bon IRC sont rares, voir très rares... ceci explique peut-être celà Message édité par opt le 21-02-2015 à 12:08:30 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
nic58 |
|
defjay | Je viens d'acheter ça :
|
Vince-100 |
|
dafunky | +1
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
n0naud | Retour sur les GU10 Lighting Ever.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-02-2015 à 18:45:06 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Up --------------- | |
stephaneF |
|
stephaneF | C'est passé à 14 jours :
|
dafunky |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Marrant sur ma gu10 amazon.fr je ne vois pas les led. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0naud | Sur la gauche de toutes les photos, les premières LED LightingEver reçues.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 25-02-2015 à 21:27:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha bah j'ai bien une ampoule comme celle de gauche
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stephaneF |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'en ai 4 comme celle de droite dans ma salle de bain. Très satisfait ! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bouhi | Bon, continuons dans la cuisine...
|
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 26-02-2015 à 18:14:59 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est le même genre de rendement que celui avancé par les modèles vendus chez Leroy-Merlin, qui ont plus de puissance. Exemples :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
azecece1 |
En plus ça sert de chauffage l'hiver... Quel dommage... --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
desmoti 86 Suis toi, tu te veras !! | bonsoir à tous ,
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Publicité | Posté le |