|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2013 à 00:59:28 ![]() ![]() |
e-TE | sinon vérifier si une des led n'a pas grillé... |
moyen_moins chat réincarné | aussi oui
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Charles K | Bonjour ici ( Message édité par Charles K le 10-09-2013 à 17:48:45 |
dafunky | C'est juste le futur qui est en train d'arriver d'un coup en gros :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Charles K | le prix aussi, parce que bon ... Philips Message édité par Charles K le 10-09-2013 à 18:21:45 |
Sam Erousis | +1 à tous les deux.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Labestiol88 | Je reviens vers vous car je n'ai rien trouvé d’équivalent en led pour remplacer mes 5x60w incandescente (flamme) (soit 5x750 lm) sur le lustre de mon salon.
|
dafunky | De l'éclairage led omnidirectionnel équivalent 60w, c'est pas encore super bien maîtrisé par les constructeurs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:57:19 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
ol666 |
ledpro | Je confirme ce sont bien des ampoules E14.
--------------- Eclairage professionnel |
Charles K | Effectivement, ça à l'air de se limiter aux alentours des 300lm dans ce format Message édité par Charles K le 11-09-2013 à 22:03:57 |
moyen_moins chat réincarné | E14, avoir plus de 4W, c'est compliqué... |
dafunky | Les Cree TW sont en prévente, par contre je ne sais pas si elles sont compatibles 220V en l'état, et de toute façon le seul fournisseur ne livre pas hors US. En attendant ça donne une idée du prix, les 13.5w en lot de 6 deviennent intéressantes je trouve...
cavannus | Luminaires fermés? ampoules de puissances différentes donc avec le filament plus ou moins chauffé? tension différente dans ces pièces? interrupteur plus ou moins "brutal"?...
|
avbox | Hello Ou trouver un ruban LED de 120cm waterproff? c'est pour installer sous un meuble haut. merci Message édité par avbox le 21-09-2013 à 17:34:47 |
depart | achète un bandeau de 5m sur aliexpress + un 2nd transfo pour réutiliser la partie qui te restera pour un éclairage ailleurs (salle de bain, éclairage indirect sur une armoire...)
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-09-2013 à 17:42:01 |
Zaib3k | Dites, j'ai acheté une ampoule LED chinoise avec détecteur de mouvement intégré sur amazon et lorsqu'elle est éteinte elle émet un bzzzz de transfo. C'est normal ? Faut s'en inquiéter ? |
dafunky | C'est chinois, donc oui pour tes deux questions. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zycker |
|
dafunky | J'ai fait ça sur mon applique extérieure, j'ai fait une spirale en plaçant les LED spécialement sur les zones "transparentes" (où il n'y a pas d'inox). Manque de pot, le ruban que j'ai utilisé est le même que pour ma cuisine, les leds ont à moitié claqué, je suis bon pour tout refaire.
zycker | C'était chinois ? |
Digaboy | si tu peux prendre une photo quand tu refais ton installation ça peut être intéressant ! Message édité par Digaboy le 22-09-2013 à 12:05:08 |
kela6 HFR as an alcootest |
|
Chips | toujours pas de LED avec un CRI > 90 de dispo en France ?
Message édité par Chips le 03-10-2013 à 22:18:08 |
kela6 HFR as an alcootest | Vous sauriez où trouver des infos sur les différences entre ces différentes diodes ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
depart | reeciz : en LED, la LEDARE 10w ikea, : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20222552/
Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-10-2013 à 12:25:12 |
Chips |
Message édité par Chips le 05-10-2013 à 12:32:16 |
reeciz |
|
le_6tron | Salut à tous, je suis un naab total dans le domaines des ampoules led et j'aimerais y passer progressivement, notamment en installant les premières lors d'un prochain remplacement de luminaires dans mon appart.
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 06-10-2013 à 20:51:04 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Chips |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! | [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
[Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ! | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |