Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Discussions --> Le topic des gens biens ...

n°5013646
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

Merci, c'est bien sympatique de me faire part de cette histoire. Je ne juge pas, mais il est toujours interessant d'avoir les clefs de comprehension afin de comprendre certains posts  :)


 
Oui mais à force de les donner, ça devient lourd  :whistle:  
 

lorelei a écrit :

lolololo faut aître tarai pour rancontrai lai gean du net, s'et tous des psikozai :lol:


 
geai mieu kompri ma patoloji en voiian celle des zotres.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 18:11:07  profilanswer
 

n°5013649
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:11:33  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est un topic ellitiste ?


 
que des gens bien qu'il a dit le monsieur skro

n°5013652
minusplus
Posté le 07-03-2005 à 18:11:47  profilanswer
 

atos a écrit :

moyenne, de quoi contenir 2 oeufs durs


j'appelle pas ça moyen moi ! :/

n°5013655
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:12:31  profilanswer
 

minusplus a écrit :

j'appelle pas ça moyen moi ! :/


 
si c des oeufs de caille

n°5013656
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:12:32  answer
 

Oui, ce topic part en sucette et j'aime moyen, il y en a toujours pour mettre la pagaille, même dans une bonne intention ...

n°5013661
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:13:55  profilanswer
 

atos a écrit :

laisse moi deviner, vous avez couchés ensemble en cachette dans la cave?


 
Elle a arosé mes fleurs pendant un voyage que j'ai fait en Guadeloupe et je lui ai rapporté une bouteille (yoho) de rhum.
 

lorelei a écrit :

Belle mais extrêmement vulgaire.
Sinon, on a tendance à me trouver glaciale, chuis obligée :/


 
Vulgaire => populaire => accessible :love:
 

minusplus a écrit :

hein ? mais kestudis ?


 
Ben le pouvoir des mots, tout ça....
 

-Patrick- a écrit :

j'aime bcp ta signature, ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais j'y porte un grand interet  :)


 
Mais je m'en tamponne le coquillard, t'as pas pigé ça encore :D ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013668
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:14:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Mais je m'en tamponne le coquillard, t'as pas pigé ça encore :D ?

[:mlc2]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013673
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:15:10  profilanswer
 


 
Je savais que l'on pouvait compter sur toi pour faire sortir le topic de ses rails définitivement :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013674
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:15:25  answer
 

Toxin, franchement mais va voir ailleurs si j'y suis, tu n'est pas pas franchement dans l'esprit du topic et ça m'enerve ... (désolé de le dire comme ça mais ... c'est vrai)

n°5013676
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:15:55  answer
 

Toxin a écrit :

Je savais que l'on pouvait compter sur toi pour faire sortir le topic de ses rails définitivement :D


 
S'il sort de ses rails, c'est de manière correcte dans les propos ... :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 18:15:55  profilanswer
 

n°5013685
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:17:04  profilanswer
 


 
Respecte notre langue et je te respecterai [:thalis]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013692
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:18:25  profilanswer
 


 
t'enerves surtout pas tu es le créateur du topic, tu te dois de montrer l'exemple, ignore le, arrete de lire ses messages et continue de discuter avec nous comme une personne bien.

n°5013693
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:18:45  answer
 

Toxin a écrit :

Respecte notre langue et je te respecterai [:thalis]


 
Désolé, je fais des fautes de temps à autre, ça arrive ... (relu et approuvé, pas de fautes dans ce post [:ddr555])

n°5013697
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:19:33  answer
 

atos a écrit :

t'enerves surtout pas tu es le créateur du topic, tu te dois de montrer l'exemple, ignore le, arrete de lire ses messages et continue de discuter avec nous comme une personne bien.


 
Ouais d'ailleurs, depuis cette - brève interruption -, on parlait de quoi ? (tu noteras que je réponds de manière polie en personne bien élevée   [:fluk])

n°5013702
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:20:14  profilanswer
 

minusplus a écrit :

En même temps, on pourrait profiter de ce tpic pour se poser la question : pourquoi les gens sont sensible aux insultes. Après tout une insulte c'est que des mots... et la plus part du temps, en plus, le mot-insulte n'est pas utilisé dans son sens premier ou habituel...

Ca serait une très bonne idée ma foi, après tout, je peux pas nier que, j'imagine comme beaucoup de monde, j'ai pu morfler à cause de trucs dits on-line...  
 
Mais ce qui me fait morfler, c'est quand c'est des gens que j'apprécie (que je les connaisse en vrai ou pas du tout, hein) qui m'en envoient plein la gueule. Le reste, c'est facile, même si c'est du genre hardcore, ce ne sont que des joutes verbales, facilitées par le principe du forum qui ne limite pas l'expression à son minimum syndical, tout en étant réactif et en conservant les discussions passées.
 
Des fois, je relis de vieilles prises de bec, et c'est vraiment drôle, imaginatif, bien écrit. Sur Bla² il y avait un topic, "Bande de pédés", totalement dévolu à l'insulte la plus fleurie (et gore) possible. C'est un topic que je regrette.
 
Bla²@DSC en est un rejeton mal fini (issu de la matrice d'un autre topic, "Qui sera le prochain?" mais là, c'est encore plus compliqué à expliquer comme ambiance), abâtardi par une vocation fourre-tout/chat. C'est une mare saumâtre où sommeillent de vieux crocodiles qui ne rêvent que d'un truc, arracher un tibia à un malheureux innocent.
 
Avec Skro, les crocos ont chopé la jambe entière, respect (ar-hi-ess-pi-hi-ti, comme le disait si bien tomio)


Message édité par lorelei le 07-03-2005 à 18:26:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013707
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:21:12  profilanswer
 


Ecrire, ma bonne dame, c'est pas un métier :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013710
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:22:02  answer
 

lorelei a écrit :


 
Avec Skra, les crocos ont chopé la jambe entière, respect (ar-hi-ess-pi-hi-ti, comme le disait si bien tomio)


 
Euh non, moi c'est Skro, avec un o [:ddr555]  

n°5013713
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:22:28  profilanswer
 

Sérieux, c'est pas une expression que j'emploie souvent, mais la plupart de tes posts font clignoter dans mon cerveau le terme "à côté de la plaque", c'est bizarre, non?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013714
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:22:33  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ca serait une très bonne idée ma foi, après tout, je peux pas nier que, j'imagine comme beaucoup de monde, j'ai pu morfler à cause de trucs dits on-line...  
 
Mais ce qui me fait morfler, c'est quand c'est des gens que j'apprécie (que je les connaisse en vrai ou pas du tout, hein) qui m'en envoient plein la gueule.


 
Les mots ne font mal que s'ils sont utilisés à dessein par une personne que l'on aime, hein. C'est connu. Pour le reste, cela ne fait que glisser comme l'eau sur une peau de requin :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013721
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:23:32  answer
 

lorelei a écrit :

Sérieux, c'est pas une expression que j'emploie souvent, mais la plupart de tes posts font clignoter dans mon cerveau le terme "à côté de la plaque", c'est bizarre, non?


 
En l'occurence, dans ce sujet, ce n'est pas moi qui le suis (avec, je le répète, tout le respect que je te dois) :o  

n°5013726
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:23:56  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

on peut l'avoir perçu et ne pas y adhérer sur la continuité. même sans téflon.

Y'a des hauts, y'a des bas, c'est normal aussi, c'est un topic sans sujet :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013727
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:23:57  profilanswer
 

toxin m'a blessé :d


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013732
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:24:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Y'a des hauts, y'a des bas, c'est normal aussi, c'est un topic sans sujet :/

sauf si l'on parle de Respect non?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013736
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:25:15  profilanswer
 

Vos débats sur la quadrature du cercle de la plaque font avancer le compteur de posts mais le sujet touche le fond du topic là :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013737
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:25:16  profilanswer
 


 
de la copine de la femme de ton ami Patrick, mais j'ai comme l'impression que les recents protagonistes cherchent plus à faire deriver le topic dans le mauvais sens plutôt que de contruire une discussion argumentée.

n°5013738
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:25:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Vulgaire => populaire => accessible :love:


Ben t'as mis le doigt dessus (non, encore un peu à gauche, en fait): si je suis polie, je baise pas :/


Message édité par lorelei le 07-03-2005 à 18:31:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013739
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:25:30  answer
 

-Patrick- a écrit :

toxin m'a blessé :d


 
Ta phrase, c'est bizarre (et peut-être stupide aussi) mais à la phrase de la 'célèbre' affaire d'Omar (j'ai oublié le nom exact) : 'Omar m'a tuer' [:hardstyle]  

n°5013745
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:25:47  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

toxin m'a blessé :d


 
Chochotte :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013751
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:26:39  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

sauf si l'on parle de Respect non?


 
le respect c la base de tte relation humaine, même sur un forum de discussion.

n°5013753
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:27:13  answer
 

Toxin a écrit :

Vos débats sur la quadrature du cercle de la plaque font avancer le compteur de posts mais le sujet touche le fond du topic là :o


 
Ce que tu n'as, je pense, pas compris, c'est que le but du sujet n'est pas de faire avancer le compteur de post (on s'en tape le coquillard pour reprendre ton expression) mais de parler dans une ambiance décontract' et exempt de toute insulte ...
 
Vous noterez que j'ai essayé de lancer un sujet dans mon avant-dernier post :D

n°5013760
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:27:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[quotemsg=5013661,205,51651]Vulgaire => populaire => accessible :love:
quotemsg]
Ben t'as mis le doigt dessus (non, encore un peu à gauche, en fait): si je suis polie, je baise pas :/


 
Donc le mode d'emploi, c'est de se laisser cogner, ou il faut un minimum de répartie :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013762
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:27:52  profilanswer
 


Non mais j'y crois pas, l'autre, alors l'orthographe faut la respecter quand c'est ton petit pseudo mais pour le reste de la langue française t'en as rien à foutre?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013773
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:29:28  answer
 

lorelei a écrit :

Non mais j'y crois pas, l'autre, alors l'orthographe faut la respecter quand c'est ton petit pseudo mais pour le reste de la langue française t'en as rien à foutre?


 
 :o Je me retiens d'une réflexion pas sympa du tout ... est-ce que j'ai dit ça ? Non ! T'as l'air décidée à couler le topic on dirait. Regarde à nouveau le but du topic et après tu pourras venir le foutre en l'air (encore que ... non en fait)
 
Toxin --> non, on ne vanne pas ... [:airforceone]  

n°5013775
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:29:37  profilanswer
 


 
Ambiance salons saiziaime, quoi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013782
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 18:30:27  answer
 

Toxin a écrit :

Ambiance salons saiziaime, quoi :o


 
NOn ptet pas quand même. Gens bien sous tout rapports ne veux pas dire bourgeois ...

n°5013783
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 18:30:30  profilanswer
 

atos a écrit :

de la copine de la femme de ton ami Patrick, mais j'ai comme l'impression que les recents protagonistes cherchent plus à faire deriver le topic dans le mauvais sens plutôt que de contruire une discussion argumentée.

Tout depend du but recherché dans la creation de ce topic, qui sont ces gens bien?
 
Comment pouvons nous les definir? Ce sont des êtres normalisés par la culture?  
 
Avant de poster je me suis posé la question suivante: Suis-je une homme bien?
 
J'ai fais quoi de bien dans ma vie jusqu'à present?  
 
Porter un jugement sur soi même, ce n'est pas facile.
 
Pourtant j'ai posté.


Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 18:31:22

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°5013788
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:30:44  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais j'y crois pas, l'autre, alors l'orthographe faut la respecter quand c'est ton petit pseudo mais pour le reste de la langue française t'en as rien à foutre?


 
Ils sont méchants avec moi, ils n'ont pas mis de T majuscule à Toxin :cry:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5013791
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-03-2005 à 18:31:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ah ouais? On est pas des gens biens? On est des vrais enculés? Putain, mais va t'acheter une vie!


je viens de découvrir ceci avec effroi  [:alph-one]

n°5013794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-03-2005 à 18:31:18  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

sauf si l'on parle de Respect non?

En l'occurence, on parlait de Bla²@DSC.
Ici on sait pas de quoi il veut parler; en gros il veut faire un bla²@DSC mais "respectueux". D'un autre côté, il a décidé que parce que Toxin ou moi postions dans Bla²@DSC, nos posts ne valaient pas la peine d'être lus (parce qu'il me semble être allée un peu plus loin que du simple Skro-bashing).  
Bref, il veut aller chez Clubic. HFR est réputé pour être nettement plus rude dans ses manières [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5013798
atos
Posté le 07-03-2005 à 18:31:48  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

je viens de découvrir ceci avec effroi  [:alph-one]


 
 
oh non pas elle...  :kaola:

n°5013799
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2005 à 18:31:56  profilanswer
 

[quotemsg=5013773,232,221288Toxin --> non, on ne vanne pas ... [:airforceone][/quotemsg]
 
Non mais je laisse couler :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas!Les gens vous croient-ils aigri ?
Répartiton des biensLes informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Plus de sujets relatifs à : Discussions --> Le topic des gens biens ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR