Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  deux mois de depot de garantie me sont demandés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux mois de depot de garantie me sont demandés

n°15675502
moi8082
Posté le 29-07-2008 à 19:15:41  profilanswer
 


Je m'apprete à devenir locataire d'un logement type HLM.La société gérante me demande un depot de garantie egal à deux fois le loyer hors charges.Il me semblait que le depot de garantie a été ramené à un mois de loyer hors charges par la loi sur le pouvoir d'achat du 9 fevrier dernier.Or la société m'affirme que ce type de residence n'entre pas dans ce cadre.Q'en est-il? et existe-t-il des cas dans lesquels deux mois peuvent etre exigés?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 19:15:41  profilanswer
 

n°15675887
moi8082
Posté le 29-07-2008 à 20:01:28  profilanswer
 

personne ne sait???

n°15675922
Sadlig
Posté le 29-07-2008 à 20:06:38  profilanswer
 

J'ai bien peur qu'elle n'ai raison : il me semble que la loi ne s'applique qu'aux logements libres, pas aux HLM. Mais du peux demander le loca-pass.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  deux mois de depot de garantie me sont demandés

 

Sujets relatifs
Durée minimum de garantie légale pour défaut de conformité en Francedépôt d'éspece crédit mutuel
Retour d'ordinateur portable en garantieRéduction de dédit a 1 mois.
Un mois sans télévisionretard de deux mois sur mon demenagement que faire?
Offre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 moisAchat par CB non débité 1 mois et demi après...
Garantie sur un site d'achatWizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !
Plus de sujets relatifs à : deux mois de depot de garantie me sont demandés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR