Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Un mois sans télévision

 

Sujet(s) à lire :
    - vivre sans télévision
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un mois sans télévision

n°15404390
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 04-07-2008 à 11:33:14  profilanswer
 

L'été et les beaux jours aidant, j'ai lancé un défi : Un mois sans télévision.
 
Pour la plupart d'entre nous, les mois d'été sont propices à ce genre de défi car la saison de foot est terminée, il n'y a plus de séries etc...
 
Alors voilà, faites comme moi, essayez de vivre sans télévision, de profiter du temps libre pour apprendre ou faire des activités qui vous font plaisir, reprenez le contrôle !
 
http://esprit-riche.com/le-defi-du [...] lus-de-tv/


---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 11:33:14  profilanswer
 

n°15404561
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-07-2008 à 11:47:08  profilanswer
 

Pas d'annonces sur ce forum, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Un mois sans télévision

 

Sujets relatifs
retard de deux mois sur mon demenagement que faire?Offre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 mois
Achat par CB non débité 1 mois et demi après...Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !
Peche a pied au mois de Mai[sondage] Quel prénom pour notre boubou qui arrive dans un mois ?
Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par moisProbleme de manque de couleur bleu pour ma television
Préavis de 1 mois pour un meublé malgré le bail de 3 mois?Dépôt / Consigne de bagage sur Paris (4 mois) ?
Plus de sujets relatifs à : Un mois sans télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR