Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réduction de dédit a 1 mois.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduction de dédit a 1 mois.

n°15407539
nikkodem69
Posté le 04-07-2008 à 16:34:24  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
J'aimerais apporter une réponse a une de mes interrogation actuelle.
 
Je vis actuellement en union libre avec mon amie en location . Nous avons récemment eu l'opportunité d'un meilleur logement et nous avons donc envoyé notre dédit en début de mois car nous emménageons dans notre nouvelle maison a la fin du mois de Juillet . Dédit envoyée, nous avons contacté l'agence qui nous avait loué notre appartement actuel afin que ces derniers nous trouvent rapidement un nouveau locataire afin que nous n'ayons pas a payer le mois d'aout et de Septembre. Ces derniers nous ont confirmés que notre appartement etant sympa ,il ne devrait pas y avoir de mal a retrouver un locataire.
 
Les choses se corsent maintenant car mon propriétaire me fait savoir qu'il compte garder mon appartement actuel pour ses enfants qui ne reviennent sur LYON qu'en Octobre. Donc en gros les deux autres mois , ils sont pour bibi.
 
Nouveau rebondissement , ma copine me fait savoir qu'elle va être licensiée , motif pour ramener la dedit a un seul moi sachant que cette dernière est évidemment sur le bail.
 
Ma question est donc la suivante : Peut on faire valoir cette close de licensiement alors qu'il n'en a pas été fait état dans la dédit  ou est ce trop tard ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 16:34:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Réduction de dédit a 1 mois.

 

Sujets relatifs
Un mois sans télévisionretard de deux mois sur mon demenagement que faire?
Offre Canal+ Le Bouquet transformé en engagement 12 moisAchat par CB non débité 1 mois et demi après...
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !Peche a pied au mois de Mai
[sondage] Quel prénom pour notre boubou qui arrive dans un mois ?différence rapport de couple, rapport de réduction
Relay.fr Eco-forfait quelques magazines pour 17,90 € par moisPréavis de 1 mois pour un meublé malgré le bail de 3 mois?
Plus de sujets relatifs à : Réduction de dédit a 1 mois.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR