Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La Demarche Mercatique Dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Demarche Mercatique Dossier

n°3935625
catinvic
Posté le 11-10-2004 à 13:59:12  profilanswer
 

Bonjour nous sommes un groupe de fille actuellement en terminal stt nous aimerions savoir si l'un d'entre vous pourrait nous aider dans nos activités en nous envoyant des exemples de dossiers et plus particulierement si possible sur la démarche mercatique.
En vous remerciant!  
bisous victoria

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:59:12  profilanswer
 

n°3935685
catinvic
Posté le 11-10-2004 à 14:08:02  profilanswer
 

svp c'est vraiment important!!!

n°3935688
Marl Borro​w
Posté le 11-10-2004 à 14:08:30  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

silencieux, odorant, gras, et bruyant ? [:ddr555]
 
(j'ai un peu honte sur ce coup mais bon :lol: quand meme :D)


 
:D
Juste histoire d'étaler ma science ( :o ): Produit, prix, publicité et distribution. ( en anglais, ca commence aussi pr un P )


---------------
One trip, One noise
n°3935692
parappa
taliblanc
Posté le 11-10-2004 à 14:09:12  profilanswer
 

Topic nettoyé, les prochaines remarques alakon seront sanctionnées.  

n°3936063
El Tristo
I'm no superman
Posté le 11-10-2004 à 14:55:25  profilanswer
 

il faudrait quand meme expliquer pourquoi la plupart des sujets demandant de l'aide pour des devoirs/exposés sont fermés pour diverses raisons (mylife, c'est pas un forum pour les devoirs...), mais pas celui-ci ?
 
Ah ben non j'ai la réponse
 

catinvic a écrit :

Bonjour nous sommes un groupe de fille actuellement en terminal stt nous aimerions savoir si [SNIP]
bisous victoria


 [:kiki]

n°3951064
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 13-10-2004 à 11:28:00  profilanswer
 

Premier point : parler de "démarche Marketing" plutôt, ça évite de passer pour un pougnouf dans une boîte :D
 
Pour la démarche elle est détaillée dans le Kotler ;)

n°3951112
Marl Borro​w
Posté le 13-10-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Premier point : parler de "démarche Marketing" plutôt, ça évite de passer pour un pougnouf dans une boîte :D
 
Pour la démarche elle est détaillée dans le Kotler ;)


 
Moué, m'enfin, les jury sont un peu anglophobes et "marketing" ca les irrite un peu...  [:sinclaire]


---------------
One trip, One noise
n°3952396
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 13-10-2004 à 14:36:55  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Moué, m'enfin, les jury sont un peu anglophobes et "marketing" ca les irrite un peu...  [:sinclaire]


 
J'imagine :/
 
C'est le problème de ces gens là, ils ont jamais bossé dans la vie réelle et il se permettent d'enseigner et de juger des étudiants...
 
Enfin bon évitez de sortir "mercatique" dans une boite, c'est un coup à être la risée de la cafét pendant 1 an :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La Demarche Mercatique Dossier

 

Sujets relatifs
Dossier dans Mariane sur les inégalités de revenudemarche du vendeur legal ou pas
[help] qqn a un dossier d'inscritption Sc- Po paris/bordeau pr moaDémarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
[Don d'organe] Démarche simple.vous avez entendu parler de ca? [ Gros dossier inside]
porter plainte pour vol; kel demarche suivre?Qui serait assez généreux pour me "donner" un dossier de 6000 mots ?
Dossier de recherche d'appart : quels documents ?Perte de chéquier + dossier
Plus de sujets relatifs à : La Demarche Mercatique Dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR