Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Se débarasser des chauves-souris...

n°8981308
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:06:11  answer
 

Reprise du message précédent :

dubble_R a écrit :

pas dans mon bled alors  :o  
 
mais bon je ne l'ai pas tuée, je voulais juste éviter qu'elle vienne squatter mon apart, ce qui est parfaitement compréhensible, pas envie de ramasser des crottes  :pfff:


Qu'est-ce que tu en sais?
 
Tu ne crois pas qu'il y a une raison si elles quittent leur habitat naturel (comme il disparait) pour aller se loger dans un appartement?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:06:11  profilanswer
 

n°8981331
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 15:08:23  profilanswer
 

y'en a pas mal qui rôdent dans mon quartier...
de toute manière, je ne les veux pas chez moi, je suis locataire et père de famille... :o qu'elles soient en voie d'extinction ou pas !
je vais pas jouer les samaritains pour faire plaisir à la SPA ! je respecte les animaux mais je préfère avoir les chauve-souris dehors que dedans ;)

n°8981379
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-07-2006 à 15:12:19  profilanswer
 

oh mon god, j'ai pas suivis le sujet mais shooté ces bebetes au balais c'est degeulasse quand meme merde, c'est comme les mecs qui balancent des chatons sur les murs, arghhh :(


---------------
...
n°8981443
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 15:17:42  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

oh mon god, j'ai pas suivis le sujet mais shooté ces bebetes au balais c'est degeulasse quand meme merde, c'est comme les mecs qui balancent des chatons sur les murs, arghhh :(


mais arrêtez !
 
elle a recu un coup de balai, ca l'a pas tué, ELLE EST REPARTIE après (pour ceux qui n'arrivent pas à lire)  :fou:  
désolé mais les commentaires de catho-défenseurs-des-animaux ca suffit ! je vous ai dit qu'elle n'avait pas été tué ! d'autant plus que j'ai un chat chez moi (et deux chez mes parents) qui m'adorent et que j'adore ! alors arrêtez de vous choquer pour un petit coup de balai sur une chauve-souris ! je suis pas une racaille qui shoote les chats à coups de pistolets à bille !
faut relativiser un peu ! je voulais la chasser, j'ai pris un balai ! voila tout  :pfff:  :pfff:

n°8981509
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:22:20  answer
 

dubble_R a écrit :

mais arrêtez !
 
elle a recu un coup de balai, ca l'a pas tué, ELLE EST REPARTIE après (pour ceux qui n'arrivent pas à lire)  :fou:  
désolé mais les commentaires de catho-défenseurs-des-animaux ca suffit ! je vous ai dit qu'elle n'avait pas été tué ! d'autant plus que j'ai un chat chez moi (et deux chez mes parents) qui m'adorent et que j'adore ! alors arrêtez de vous choquer pour un petit coup de balai sur une chauve-souris ! je suis pas une racaille qui shoote les chats à coups de pistolets à bille !
faut relativiser un peu ! je voulais la chasser, j'ai pris un balai ! voila tout  :pfff:  :pfff:


 
et une que j'ai réussi à shooter avec un balais (un coup de cul)
 
 
 
 [:vague nocturne]

n°8981547
Inoe Tsuho
Posté le 19-07-2006 à 15:25:45  profilanswer
 

shooter une chauve souris avec un balai ne signifie pas forcément qu'on la tue. De plus si vous relisez ses posts, il indique plusieurs fois qu'il la relachait et qu'elle volait (bon pas droit) mais le plus important c'est qu'elle soit vivante non???

n°8981570
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 15:28:42  profilanswer
 


bon tu comprends rien ! je vais pas me répéter 100 fois, relis le topic depuis le début ou alors transforme toi en Sangoku et pique la voiture de Marty McFly pour revenir en dans le passé et te télétransporter chez moi pour voir comment ca s'est passé, avant de tirer des conclusions hâtives sur un événement dont tu ne sais rien  :o  
 
inoe > enfin quelqu'un qui a compris ! j'ai dit "shooté", comme j'aurai pu dire "je lui ai donné un coup de balai" ! que je sache ca tue personne un coup de balai, et pas les chauves-souris je peux témoigner  :)

n°8981585
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:30:44  answer
 

non mais t'as vu ton avatar? comment veux tu que l'on puisse croire que tu es gentil alors que tu ressembles au plus grand traumatisme d'une bonne partie des membres de ce topic :d

n°8981591
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 15:32:05  profilanswer
 


l'habit ne fait pas le moine  :D  
 
Grippe-sou ne mange que les chtis n'enfants qui jouent au bateau près des caniveaux :p

n°8981605
glamafra
Posté le 19-07-2006 à 15:33:30  profilanswer
 

Tu n'as pas à te justifier dubble r laisses les dire
 
je fout bien des coups de balais au chats qui viennent dans mon garage et qui mangent toutes les gamelles et les croquettes de mon chat.
ça ne les tue pas et ça évite qu'ils reviennent.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:33:30  profilanswer
 

n°8981624
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 15:35:28  profilanswer
 

glamafra a écrit :

Tu n'as pas à te justifier dubble r laisses les dire
 
je fout bien des coups de balais au chats qui viennent dans mon garage et qui mangent toutes les gamelles et les croquettes de mon chat.
ça ne les tue pas et ça évite qu'ils reviennent.


tout à fait !  :hello: merci de ta compréhension  :jap:  
 
si elles reviennent, je les chasserais avec un torchon, comme ca tout le monde sera content  :D

n°8981638
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:36:17  answer
 

dubble_R a écrit :

tout à fait !  :hello: merci de ta compréhension  :jap:  
 
si elles reviennent, je les chasserais avec un torchon, comme ca tout le monde sera content  :D


avec des roses ou une plume éventuellement...

n°8981753
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-07-2006 à 15:44:39  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

tout à fait !  :hello: merci de ta compréhension  :jap:  
 
si elles reviennent, je les chasserais avec un torchon, comme ca tout le monde sera content  :D


raaaaaah avec un queue de rat bien humide, non mais ho, ca va pas non?
 
 
 
:D au fait je suis pas catho-defenseur de chepluskoi, mais perso une chauve souris je la chope DANS un torchon et je la racompagne a la fenetre, mais bon c'etait histoire de drapalisé aussi  :whistle:


---------------
...
n°8981950
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 16:01:38  answer
 

glamafra a écrit :

Tu n'as pas à te justifier dubble r laisses les dire
 
je fout bien des coups de balais au chats qui viennent dans mon garage et qui mangent toutes les gamelles et les croquettes de mon chat.
ça ne les tue pas et ça évite qu'ils reviennent.


 
Il ne faut pas être très malin pour comprendre qu'un coup de balais sur un chat aurait moins de conséquence sur celui-ci que sur une chauve souris.

n°8982231
glamafra
Posté le 19-07-2006 à 16:28:03  profilanswer
 

 

:pt1cable:    entre chasser avec un balai et frapper avec un balai il y a nuance

n°8982271
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 16:30:51  answer
 

glamafra a écrit :

:pt1cable:    entre chasser avec un balai et frapper avec un balai il y a nuance


 
Vu la gueule de la chauve souris dans le 1ier post je doute fort qu'elle n'a été que chassée.
 
En outre il a dit lui même qu'après ça  elle ne volait plus très droit. [:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 16:32:34
n°8983400
Inoe Tsuho
Posté le 19-07-2006 à 17:55:23  profilanswer
 

forcement que ça vole plus très droit une fois que tu te prend un coup de balai t'es forcément assomé un peu non?

n°8985596
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 21:37:58  profilanswer
 

elle a pris un coup de balai, mais c'était involontaire car je voulais la chasser au départ, la diriger vers la fenetre pour qu'elle se barre ! :o
 
en agitant le balai, je l'ai involontairement frappé...
bien sur elle a été étourdie mais a pu repartir

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 19-07-2006 à 21:38:41
n°8985614
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 21:39:50  answer
 

dubble_R a écrit :

Bonsoir, bonsoir  :jap:  
 
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait des astuces pour se débarasser des chauves-souris...
c'est une horreur, j'en ai tous les soirs quelques-unes qui viennent squatter mon apart'  :sweat:  :sweat:  
 
attention c'est un apart hyper-salubre, rénové et tout... j'ai beau éteindre la lumière y'en a constamment deux ou trois qui viennent tournoyer dans mon salon ou s'accrocher à mon plafond  :pt1cable: C'est pas que c'est dangereux, mais franchement désagréable et écoeurant oui [:alisson]
 
Si quelqu'un ou quelqu'une a des astuces en connaissance de cause (un répulsif ou autre tips de grand-mère [:adodonicoco]) :hello:  
 
je précise que j'habite dans une ville du Gard donc vous imaginez la chaleur, impossible de fermer les fenetres ou les volets !  :(  
 
 
Voilà les monstres en question (petit mais dégueu):
 
deux qui se scotchent à mon plafond
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 000357.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 000359.jpg
et une que j'ai réussi à shooter avec un balais (un coup de cul)
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 000360.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 000361.jpg
http://www.image-dream.com/membre/ [...] 000362.jpg


 
 
En lisant les premières phrases, je pensais à un fake  :D  :D  :D  
Enorme !  :lol:  

n°8986625
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 23:17:36  answer
 

dubble_R a écrit :

elle a pris un coup de balai, mais c'était involontaire car je voulais la chasser au départ, la diriger vers la fenetre pour qu'elle se barre ! :o
 
en agitant le balai, je l'ai involontairement frappé...
bien sur elle a été étourdie mais a pu repartir


 
Quand tu auras tout dit...

n°8986683
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 19-07-2006 à 23:27:31  profilanswer
 


je le précise maintenant ! le coup était involontaire et sur la lancée des mouvements de balais pour la chasser hors de chez moi  :jap:  :jap:

n°8986785
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 23:45:29  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je viens de comprendre que l'avatar de je sais plus qui est en fait Batman qui pousse sur un trône, et pas un ours sur le trône, museau baissé et larme à l'oeil :lol:


Putain moi aussi j'ai toujours vu une sorte d'ours ou de loup-garou [:wam]

n°8986864
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 00:05:49  answer
 

dubble_R a écrit :

je le précise maintenant ! [b][/b]le coup était involontaire[b][/b] et sur la lancée des mouvements de balais pour la chasser hors de chez moi  :jap:  :jap:


 :jap:

n°8986886
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-07-2006 à 00:10:58  profilanswer
 


 
J'y voyais un genre d'ours dessiné à la "Ranma" (façon Panda) : tout déprimé et le museau pointant vers le bas (alors qu'en fait, c'est le menton de Batman).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-07-2006 à 00:12:55

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8986906
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-07-2006 à 00:15:29  profilanswer
 

Mais c'st qui au final ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8987180
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2006 à 01:14:39  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

mais arrêtez !
 
elle a recu un coup de balai, ca l'a pas tué, ELLE EST REPARTIE après (pour ceux qui n'arrivent pas à lire)  :fou:  
désolé mais les commentaires de catho-défenseurs-des-animaux ca suffit ! je vous ai dit qu'elle n'avait pas été tué ! d'autant plus que j'ai un chat chez moi (et deux chez mes parents) qui m'adorent et que j'adore ! alors arrêtez de vous choquer pour un petit coup de balai sur une chauve-souris ! je suis pas une racaille qui shoote les chats à coups de pistolets à bille !
faut relativiser un peu ! je voulais la chasser, j'ai pris un balai ! voila tout  :pfff:  :pfff:


Et tu l'as enfermé dans un bocal, c'est toi qui a créé ce site horrible j'aurais dû m'en douter!
 
[:cupra]

n°8987281
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 01:32:37  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'y voyais un genre d'ours dessiné à la "Ranma" (façon Panda) : tout déprimé et le museau pointant vers le bas (alors qu'en fait, c'est le menton de Batman).


Moi ça m'évoquait les personnages "loup-homme" d'Enki Bilal :)

n°8987305
lokilefour​be
Posté le 20-07-2006 à 01:36:50  profilanswer
 

http://img99.imageshack.us/img99/6310/oursag0.png


---------------

n°8987648
wild-rider
Posté le 20-07-2006 à 02:23:18  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on s'en fout d'une chauve souris à la con, et alors ça fait quoi qu'elle soit morte, elle aurait pu mourir 2 jours plus tard de vieillesse, il a pas fait une rasia ni mis le feu à un refuge de chauves-souris, il l'a juste chassée/tuée, faut arrêter de jouer aux gentils protecteurs de la nature, vous avez déjà buté des mouches.

n°8999119
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-07-2006 à 10:24:24  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout d'une chauve souris à la con, et alors ça fait quoi qu'elle soit morte, elle aurait pu mourir 2 jours plus tard de vieillesse, il a pas fait une rasia ni mis le feu à un refuge de chauves-souris, il l'a juste chassée/tuée, faut arrêter de jouer aux gentils protecteurs de la nature, vous avez déjà buté des mouches.

[:di_canio] Mais c'est pas vrai ! On te dit que c'est protégé, c'est pas pour que des gens comme toi s'amusent à dégommer les chauves-souris qui passent.
 
[:sarko] En taule ! Je vais t'en foutre des gentils protecteur de la nature, on est pas chez les bisounours ici.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°9015046
Xeen
Posté le 23-07-2006 à 20:50:04  profilanswer
 

PS : Un ami est venu chez moi l'autre soir en déloger une (j'ai paniqué, j'avoue  :o) il se l'est prise en plein front. Ca a fait 'poc". Dans un petit salon, la chauve-souris, elle peut pas vraiment éviter certains objets mouvants du genre humain.  :lol:

n°9021343
anton75
Posté le 24-07-2006 à 18:06:45  profilanswer
 

Avant d'être rénové, cet appartement était-il à l'abandon ? Une ruine en quelque sorte où des chauve-souris auraient pu élire domicile et s'y reproduire ?
 
Si c'est le cas elles reviendront.
 

n°9021521
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 24-07-2006 à 18:30:39  profilanswer
 

Et tes voisins tu en as parlé ? Ils en n'ont chez eux ?  
 
Et puis arrêtez... J'aimerai bien vous voir si vous avez  2 ou 3 chauves souris chez vous.. alors que vous étiez avec votre copine!!! On ce fait une parti de scrable les copines ? :pt1cable: ..


Message édité par blazer69 le 24-07-2006 à 19:25:19
n°9021606
phyllo
scopus inornatus
Posté le 24-07-2006 à 18:41:20  profilanswer
 

Drapo.
 
Et voilà ton copain:
 
http://www.zyworld.com/NAKARIN/bathawkMP1.jpg

n°9024931
wild-rider
Posté le 25-07-2006 à 01:53:31  profilanswer
 

Il a l'air méchant  [:aloy]

n°9024984
casa1210
Posté le 25-07-2006 à 02:07:23  profilanswer
 

achètes une perruque et tu leurs claques sur la tronche comme ca t'auras plus de  chauve-souris lol mais des souris tout court.. après t'achètes un chat....


---------------
www.sabboo.com
n°9079141
Flo1286
Posté le 31-07-2006 à 11:02:35  profilanswer
 

Pour apporter mon eau au moulin...
 
Je suis partie en voyage pendant une semaine en laissant les fenêtres ouvertes car tout le monde le sait, il fait super chaud en ce moment. Quand je suis rentrée samedi, j'avais 3 copines qui m'ont failli faire avoir une crise cardiaque à voler au dessus de ma tete alors que je regardais tranquillement la télé. Heureusement que c'était pas un film d'horreur..
J'ai laissé la fenetre ouverte et je les croyais parties, mais elles sont revenues (ou se sont simplement reveillées) hier soir. Donc j'inscrit ce post juste pour vous dire qu'en tant que fille qui se respectee m'en suis débarassé au sèche-cheveux. oui.
Pas de panique, défenseurs de l'espèce animal, je les ai pas grillées, mais simplement guidées vers la sortie, elles ne doivent pas aimer les courants d'air ou simplement l'air chaud. Finalement, après 2 heures de frayeur à essayer de les faire sortir à la méthode douce, en tenant le sèche-cheveux comme un pistolet, j'ai trouvé cette situation assez comique..! Au cas où ca choquerait brigitte bardot, quand on est seule chez soi avec 3 chauve-souris qui vous volent sous le nez et prennent possession des lieux sans même participer au loyer, c'est pas marrant.
Enfin bref, peut-être bon à savoir pour les prochains qui auront le problème.
 
PS : très marrant les petites illustrations en anglais... c'est comme les notices en cas de problème dans les avions, c'est limite si elle sourit pas la dame..

n°9080441
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 12:56:48  answer
 

bancolito a écrit :

appelle catwoman ...
(c'est minable mais fallait bien un con pour la sortir ... et c'est moi :D)


mraoow  :whistle:  [:choupi]  
 
je viens de voir ce topic, hier ayant eu aussi une invité  :D je repost les photos ici  
 
http://img218.imageshack.us/img218/161/photo004qd7.th.jpg
 
http://img164.imageshack.us/img164/8285/chauvesouris015pp8.th.jpg
 
elle etait toute mimi  :love: c'est clair il ne faut pas leur faire du mal, la mienne je l'ai relaché mais ca me derangerait pas qu'elle repasse nous faire un tit bonjour  :)

n°9624749
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 02-10-2006 à 07:56:38  profilanswer
 

zzzzzzzz

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 02-10-2006 à 08:34:11
n°9624761
gwengonjin
♫♫
Posté le 02-10-2006 à 08:08:35  profilanswer
 

xolth a écrit :

Pour se débarrasser des chauves-souris sans leur faire de mal, et surtout pour ne plus être dérangé, c'est pas bien compliqué.
Et franchement, vous auriez pu y penser avant!!!!!
La solution à ce problème, et en français svp:  
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=19859


 
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°14795183
kotojo
Posté le 07-05-2008 à 00:18:33  profilanswer
 

Je fais revivre ce topic, dès fois que dubble_R passe dans le coin...j'aimerais savoir si depuis tout ce temps, il avait encore eu des soucis avec ces bestioles de m**de qui sont en train de me rendre fou et comment avait-il finalement solutionné le problème...
 
Il y a quelques jours, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'une colonie d'un peu près une demi-douzaine d'individu ont élu domicile juste au dessus de ma fenetre (entre la gouttière et le mur) donc à 20 ou 30 cm du haut de ma fenêtre. Je suis au dernier étage. J'ai emménagé en octobre donc avec le froid, pas de problème de chauve souris mais depuis peu, c'est une autre histoire. De plus juste en face, à même pas 10 mètres au même endroit mais un peu plus haut, j'en ai dénombré un peu près autant et 2-3 autres sur le mur adjacent, donc une quinzaine dans le périmètre ! Mon immeuble est collé à 2 autres et forme un "U" comme vous l'aurez deviné.  
 
L'autre point, c'est le nombre, qu'on ne vienne pas me dire que c'est une espèce en voie d'extinction, en tout c'est au minimum une bonne cinquantaine qui font leur rodéos tous les matins (heures de pointes : 5h-10h). C'est tout sauf reposant à regarder, ça a un vol imprévisible, frôle les murs et les toits et pousse des cris des plus laids.
 
Je précise que j'habite en plein centre ville de Lyon...donc pas vraiment à la campagne...
 
Elles squattent ICI
 
Donc pour les fleurs bleues, défenseur des rats, araignées, chauve souris et autres nuisibles...désolé de vous choquer (ce qui me fait sourire vu que souvent ce type de personne n'a jamais eu de soucis avec ce type de bestiaux/insectes), je vais poser ma question en clair et sans tourner autour du pot.....Quelle solution efficace pour les repousser ? (quitte à ce que ce soit radical, "chauvesouricide"  :sweat: )  
 
Oui oui je sais, "c'est très méchant ce que je dis car c'est tout mignon ces petites bêtes, ça mange les insectes, n'attaque pas l'homme" etc etc etc... sauf quand ça fonce comme pas possible par troupe de 4-5, droit sur l'ouverture de vos fenêtres ouvertes (il fait chaud) en poussant des cris stridents super aigus, que le rodéo infernale vous réveille aux aurores, continue quand vous préparez le café alors qu'il fait bien jour, le midi quand vous rentrez manger etc....sans dire que c'est franchement laid comme bestiole.
Je précise que leur but n'est certe pas de rentrer chez moi, sauf que ça arrive souvent vu que leur lieu de résidence est à quelques centimètres au dessus de mes fenetres, et que je peux plus dormir la fenetre ouverte (même avec le rideau), trop stressant, toute les 15 minutes, j'en ai une en phase d'approche qui vient se poser au dessus de ma fenetre (en faisant un bruit pas possible) avec toujours l'appréhension qu'elle se rate et finisse dans mon appart'... faut voir a quel point ça fonce.
 
Si vous avez des idées réalisables.... sachant que :  
 
- les trous dans lesquelles elles nichent sont inaccessibles même s'ils ne sont qu'a quelques centimètres du haut de mes fenetres (allez vous percher sur une fentre sans balcon, sans rambarde de sécurité à 15m de haut)...  
- un dégommage a coup de pistolet à bille ou autres est difficilement envisageable (pas que l'option me rebute, elles me portent tellement sur le système que je suis pret a tout) mais surtout que je me vois mal faire le guet pour les dégommer et je pense pas que cela les fasse fuir durablement, sans compter que je n'ai pas de pistolet a bille...
- une moustiquaire, a la limite, je vais allé en acheter une mais bon, j'ai pas envie de vivre tout le temps avec un truc devant ma fenetre.
- on m'a déja proposé de lancer des pétards dans la goutière, le bruit pouvant les effrayer....mais d'une, j'ai passé l'age d'avoir des pétards, de 2, j'ai pas envie de mettre le feu au toit de mon appart....
 
Honnêtement je préférais être envahie par des cafards et des rats au moins là je serais quoi faire et je serais zen.....parce que dans le cas présent, à part fermer les fenetres quasi constamment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Television: Opium du peuple, pourrait-on s'en débarasser?Un mille pattes mangeant une souris (vidéos inside :D)
froid a la sourisSOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?
Souris dans les mursComment se débarasser d'une vielle bagnole?
je ne retrouve pas un post sur les tapis de souris a faire soi memeLancer d'Ecran et Base ball au clavier/souris qui ça intéresse? :p
Souris Optique cablée USBDes images en relief avec sa souris !!!
Plus de sujets relatifs à : Se débarasser des chauves-souris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR