Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Critiques de pâtisseries

n°41244989
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-03-2015 à 14:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Mon D.ieu, cette rue qui me semblait fréquentable va jusque dans une zone comme le 15ème.  [:shlavos]  [:double deuce:1]


 
C'est censément la plus longue rue de Paris, elle passe forcément par des endroits bizarres :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 14:22:02  profilanswer
 

n°41322232
Hoiniel
Posté le 11-03-2015 à 19:30:45  profilanswer
 

Détour par Hermé pour quelques patisseries autour de la vanille : plus de baba, plus d'entremets... rageance !  [:kabouik]  
 
Je suis resté pour avoir confirmation de la vendeuse, et faire un ragequit sans rien prendre. :o

n°41322659
Sebwap
Posté le 11-03-2015 à 20:21:15  profilanswer
 

T'es passé à quelle heure ?

n°41322714
Hoiniel
Posté le 11-03-2015 à 20:26:11  profilanswer
 

Un peu avant 19h, je pense. Pourquoi ?

n°41322775
Sebwap
Posté le 11-03-2015 à 20:31:38  profilanswer
 

En fin de journée c'est pas si étonnant qu'il n'y ait plus rien.
Si tu veux servir du frais et pas du surgelé, soit tu jettes beaucoup soit tu mécontentes quelques personnes :/

n°41322909
Hoiniel
Posté le 11-03-2015 à 20:41:21  profilanswer
 

Possible, c'est leur problème. Mais bon, quand on ouvre à 10h, il ne faut pas s'attendre à ce que les gens viennent chercher leurs pâtisseries avant d'aller au boulot. :o

n°41326922
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 12-03-2015 à 00:06:33  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un peu avant 19h, je pense. Pourquoi ?


J'étais a Bonaparte a cette heure et ils avaient des mille feuilles vanille encore...

n°41327694
Hoiniel
Posté le 12-03-2015 à 07:45:53  profilanswer
 

mikrob a écrit :


J'étais a Bonaparte a cette heure et ils avaient des mille feuilles vanille encore...


 
Il en restait un. Et, j'allais pas prendre en fin de journée un millefeuille à la PF toute détrempée. :o
 
edit : et il restait aussi des tartes vanille, des ispahans, etc., mais, ce n'était pas ce que je voulais non plus. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 12-03-2015 à 08:05:06
n°41327932
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 12-03-2015 à 08:38:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Il en restait un. Et, j'allais pas prendre en fin de journée un millefeuille à la PF toute détrempée. :o
 
edit : et il restait aussi des tartes vanille, des ispahans, etc., mais, ce n'était pas ce que je voulais non plus. [:zedlefou:1]


Ils venaient de les mettre en place.  
J'ai été trompé par les points de suspension.

n°41328298
bouhi
Posté le 12-03-2015 à 09:26:56  profilanswer
 

Dans quelques pâtisseries haut de gamme, la fabrication se fait au fil de la journée, justement pour éviter le détrempage.  
 
(même si je soupçonne  :sarcastic:  un "simple" assemblage de garniture/cuisson au dernier moment mais bon, au moins, la pâte est nickel)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 09:26:56  profilanswer
 

n°41334944
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2015 à 17:53:25  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Détour par Hermé pour quelques patisseries autour de la vanille : plus de baba, plus d'entremets... rageance !  [:kabouik]  
 
Je suis resté pour avoir confirmation de la vendeuse, et faire un ragequit sans rien prendre. :o


L'entremets Infiniment Vanille est sympa mais de mon point de vue, ça ne vaut pas la tarte. D'ailleurs, j'en profite pour faire un retoure vite fait sur ce que j'ai goûté en Infiniment Vanille l'autre jour : tarte Infiniment Vanille > mille-feuille Infiniment Vanille > entremets Infiniment Vanille > Emotion Infiniment Vanille. Pas pu tester le baba. Dans l'Emotion, la gelée à la vanille est vraiment pas terrible.

Hoiniel a écrit :

Possible, c'est leur problème. Mais bon, quand on ouvre à 10h, il ne faut pas s'attendre à ce que les gens viennent chercher leurs pâtisseries avant d'aller au boulot. :o


Ba tu les appelles ou tu réserves sur Internet en disant l'heure vers laquelle tu passes [:spamafote] cf le 2ème post de ce topic [:jacenx]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41335178
Hoiniel
Posté le 12-03-2015 à 18:14:20  profilanswer
 


Taiche a écrit :


Ba tu les appelles ou tu réserves sur Internet en disant l'heure vers laquelle tu passes [:spamafote] cf le 2ème post de ce topic [:jacenx]


 
Je sais, mais, je marche à la pulsion pour les desserts. Donc, je n'aime pas réserver. Et de toute façon, il y a plein d'autres patissiers si je trouve pas ce que je veux et que j'ai vraiment envie d'une patisserie.
 
Sinon pour moi, je préfère le baba vanille à la tarte, mais bon c'est un baba...  [:cerveau nico54]  
 
Cela manque juste un peu de peps, je préfère celui au limoncello ou ispahan. :o

n°41335277
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2015 à 18:25:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je sais, mais, je marche à la pulsion pour les desserts.


 
Maïwaï ! [:cheesecake]
 
A part pour réserver le dessert du repas dominical avec tata Jacotte, je vois pas comment on peut faire une réservation pour une pâtisserie. :D
La pâtisserie, c'est de la pulsion, c'est de l'amour, c'est du violent ! Ça vient, ça te prend d'un coup. PAF ! Me faut un éclair au chocolat, là, tout de suite, maintenant. Vas y chérie déchire ma chemise et tartine moi de Valrhona !
 
Hum... 'scusez. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41344246
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-03-2015 à 15:21:59  profilanswer
 

Bon. Aujourd'hui je suis retourné chez l'éclair de génie. :o

 

J'ai pris 3 éclairs. Un à la noisette / praliné. Un aux chouchous et caramel beurre salé. Un au citron yuzu.
Comme je voulais pas niquer mon régime (hum [:cougy] ) et passer pour un mec sympa au boulot ( [:clooney3] ), j'ai donc coupé ces 3 éclairs en 3 morceaux (coupe 3 parts Obélix !) pour en proposer à mes chers collègues.
Mon bon fond me tuera... :whistle:

 

Bref, pour vous donner mes impressions mais aussi celles de mes collègues :
- Le chouchous caramel beurre salé est pas mal. On a de bons goûts. Pas trop sucré ni écœurant. C'est bien équilibré et il y a de la mâche. C'est pas mal mais sans plus. :)
- Le citron yuzu est top. Bon, je vois pas l'intérêt et le branlage de nouille sur le yuzu. Mais là faut reconnaître que c'est bon, c'est équilibré, c'est frais et ça se mange avec beaucoup de plaisir. :jap:
- Le noisettes pralinées, une petite tuerie. Oh bordel. Le meilleur de la sélection. Bon faut aimer le nutella maison de très haute qualité. Cette saloperie fait passer du nutella pour de la chiasse de chats. On sent bien le goût de la noisette légèrement grillée. Ils ont ajouté des petits éclats dans la crème pâtissière. Tout est parfaitement équilibré. Un délice. [:huit]

 

Et donc je n'ai mangé qu'un tiers de chaque éclair. Si j'avais su, j'aurai gardé le noisettes pralinées pour moi et je leur aurai servi les deux autres mode grand prince. Allez y mes amis, je n'ai plus faim. [:timoonn:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 13-03-2015 à 15:22:18

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41344314
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-03-2015 à 15:25:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Cette saloperie fait passer du nutella pour de la chiasse de chats.  


 
ça ne fait passer le nutella que pour ce qu'il est :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41344395
Hoiniel
Posté le 13-03-2015 à 15:30:06  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ça ne fait passer le nutella que pour ce qu'il est :o


 
Dérespecte pas le Nutella !  [:mr oscar]  

n°41344404
bouhi
Posté le 13-03-2015 à 15:30:36  profilanswer
 

Mouais, enfin, pour le prix ça va.
 
Ma copine l'a remplacé dans le placard par le praliné 78% de Cluizel, tip top mais de une, comme c'est bon, on tartine plus, de deux au kilo c'est 10 fois plus cher. Bref... si on continue à ce rythme, pas de vacances  :sarcastic:

n°41344614
Filob
Posté le 13-03-2015 à 15:42:54  profilanswer
 

Drap :love:
 
Mon rêve, écluser les meilleures pâtisseries du monde et m'en mettre plein le bide.
 
Faut que je fasse un retour sur la pâtisserie de mon quartier, une tuerie.
 
http://www.leplaisirsucre.fr/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41344719
bouhi
Posté le 13-03-2015 à 15:51:09  profilanswer
 

Filob a écrit :

Drap :love:
 
Mon rêve, écluser les meilleures pâtisseries du monde et m'en mettre plein le bide.
 
Faut que je fasse un retour sur la pâtisserie de mon quartier, une tuerie.
 
http://www.leplaisirsucre.fr/


Commence par Paris, tu auras déjà de quoi t'éclater !

n°41344723
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-03-2015 à 15:51:21  profilanswer
 

bouhi a écrit :

Mouais, enfin, pour le prix ça va.
 
Ma copine l'a remplacé dans le placard par le praliné 78% de Cluizel, tip top mais de une, comme c'est bon, on tartine plus, de deux au kilo c'est 10 fois plus cher. Bref... si on continue à ce rythme, pas de vacances  :sarcastic:


On est sur HFR, tu devrais déjà en être à confectionner ta pâte à tartiner toi-même :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41344753
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-03-2015 à 15:53:54  profilanswer
 

bouhi a écrit :

Mouais, enfin, pour le prix ça va.
 
Ma copine l'a remplacé dans le placard par le praliné 78% de Cluizel, tip top mais de une, comme c'est bon, on tartine plus, de deux au kilo c'est 10 fois plus cher. Bref... si on continue à ce rythme, pas de vacances  :sarcastic:


 
Suffit de savoir se tenir et pas en acheter tous les matins :o
et perso entre bouffer de temps en temps de la bonne pate à tartiner et me gaver de merde, j'ai fait mon choix :D
 

fdaniel a écrit :


On est sur HFR, tu devrais déjà en être à confectionner ta pâte à tartiner toi-même :o


 
et +1 d'ailleurs, c'est pas si compliqué et faut juste un bon mixeur :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41345058
bouhi
Posté le 13-03-2015 à 16:16:50  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


Suffit de savoir se tenir et pas en acheter tous les matins :o
et perso entre bouffer de temps en temps de la bonne pate à tartiner et me gaver de merde, j'ai fait mon choix :D


et bien là, le choix est : "on" se gave de Cluizel et puis on verra après.
 

psychatricmeuh a écrit :


 
et +1 d'ailleurs, c'est pas si compliqué et faut juste un bon mixeur :o


ça je pense avoir... reste que je m'en sers comme un manche de mon Bamix. Bon, pour la soupe, les omelettes et les pâtes à crêpe, ça va. c'est pour le reste que ça se corse, comme pour la mayonnaise (pourtant, en vidéo c'est facile)
 
ps : je vais rechercher vos recettes de pâtes d'amande/noisette

n°41345128
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-03-2015 à 16:21:54  profilanswer
 

mixeur à pied je conseille pas, y en a pour long quand meme à mixer.
mieux vaut un robot, à mon sens.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41345324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-03-2015 à 16:35:44  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Maïwaï ! [:cheesecake]
 
A part pour réserver le dessert du repas dominical avec tata Jacotte, je vois pas comment on peut faire une réservation pour une pâtisserie. :D


Bin genre il est 15h, tu te ferais bien un baba vanille chez PH, ba t'appelles et tu dis que tu passeras vers 18h30 [:dawao] Perso c'est pas à 18h pile poil que je me dis que je mangerais bien tel ou tel truc, c'est en général avant. Et comme je bosse pas (et ne vis pas) près de chez PH, ba j'appelle au lieu d'y aller direct :D

Cougy a écrit :

- Le citron yuzu est top. Bon, je vois pas l'intérêt et le branlage de nouille sur le yuzu. Mais là faut reconnaître que c'est bon, c'est équilibré, c'est frais et ça se mange avec beaucoup de plaisir. :jap:


+1, je le trouve vraiment bien cet éclair :jap:
 
Pour la pâte à tartiner maison, faut aller demander sur le topic Pâtisserie ; perso j'en fais régulièrement, c'est très simple.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41345340
bouhi
Posté le 13-03-2015 à 16:37:14  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

mixeur à pied je conseille pas, y en a pour long quand meme à mixer.
mieux vaut un robot, à mon sens.


il y a un bol broyeur qui réduit en confetti mes palets de chocolat ! On peut y mettre des noisettes et Cie. Et ça va assez vite.
 
(faut pas que ça colle trop toutefois)


Message édité par bouhi le 13-03-2015 à 16:38:14
n°41346023
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 13-03-2015 à 17:48:16  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Bin genre il est 15h, tu te ferais bien un baba vanille chez PH, ba t'appelles et tu dis que tu passeras vers 18h30 [:dawao] Perso c'est pas à 18h pile poil que je me dis que je mangerais bien tel ou tel truc, c'est en général avant. Et comme je bosse pas (et ne vis pas) près de chez PH, ba j'appelle au lieu d'y aller direct :D


 
Là tu n'es plus dans la pulsion. Je suis allé me chercher à bouffer chez Cojean au métro Bourse. Ils sont à 10 mètres, je suis allé me prendre des éclairs. Ça c'est une pulsion. Le "tiens, je me mangerai bien une pâtisserie, je vais appeler et ma la chercher ce soir", c'est une envie simple et raisonnable. Mais c'est pas une pulsion. :o
 

Taiche a écrit :


+1, je le trouve vraiment bien cet éclair :jap:


 
C'est clair. :)
 

Taiche a écrit :


Pour la pâte à tartiner maison, faut aller demander sur le topic Pâtisserie ; perso j'en fais régulièrement, c'est très simple.


 
Nan mais je me suis pas fait chier à perdre 10kg pour reprendre tout en 2 semaines. Je veux même pas savoir comment on fait ! :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41347799
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 13-03-2015 à 21:26:44  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon. Aujourd'hui je suis retourné chez l'éclair de génie. :o
 
J'ai pris 3 éclairs. Un à la noisette / praliné. Un aux chouchous et caramel beurre salé. Un au citron yuzu.
Comme je voulais pas niquer mon régime (hum [:cougy] ) et passer pour un mec sympa au boulot ( [:clooney3] ), j'ai donc coupé ces 3 éclairs en 3 morceaux (coupe 3 parts Obélix !) pour en proposer à mes chers collègues.
Mon bon fond me tuera... :whistle:
 
Bref, pour vous donner mes impressions mais aussi celles de mes collègues :
- Le chouchous caramel beurre salé est pas mal. On a de bons goûts. Pas trop sucré ni écœurant. C'est bien équilibré et il y a de la mâche. C'est pas mal mais sans plus. :)
- Le citron yuzu est top. Bon, je vois pas l'intérêt et le branlage de nouille sur le yuzu. Mais là faut reconnaître que c'est bon, c'est équilibré, c'est frais et ça se mange avec beaucoup de plaisir. :jap:
- Le noisettes pralinées, une petite tuerie. Oh bordel. Le meilleur de la sélection. Bon faut aimer le nutella maison de très haute qualité. Cette saloperie fait passer du nutella pour de la chiasse de chats. On sent bien le goût de la noisette légèrement grillée. Ils ont ajouté des petits éclats dans la crème pâtissière. Tout est parfaitement équilibré. Un délice. [:huit]
 
Et donc je n'ai mangé qu'un tiers de chaque éclair. Si j'avais su, j'aurai gardé le noisettes pralinées pour moi et je leur aurai servi les deux autres mode grand prince. Allez y mes amis, je n'ai plus faim. [:timoonn:5]


Pour le yuzu : je fais de temps en temps tarte citron + tarte yuzu chez aoki. C'est sympa pour voir les nuances se branler la nouille. :o


Message édité par mikrob le 13-03-2015 à 21:27:42
n°41385376
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-03-2015 à 20:33:10  profilanswer
 

Vendredi 20 mars (donc dans 3 jours), c'est le Jour du Macaron chez Pierre Hermé : http://www.pierreherme.com/media/p [...] RON_FR.pdf
Ca a l'air pas mal cette année mais pas au niveau de ce que j'avais vu il y a 6-7 ans : il avait ressorti tous les macarons qu'il avait faits (notamment le Inca [:huit]) et pour chaque don on choisissait 3 macarons. C'était top et évidemment blindé de monde :D

 

EDIT : les 25 macarons sont aussi disponibles sous forme d'assortiment.


Message édité par Taiche le 17-03-2015 à 20:34:44

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41393806
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-03-2015 à 14:38:43  profilanswer
 

Il a fait un macaron spécial éclipse ? :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41395615
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-03-2015 à 16:45:08  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Il a fait un macaron spécial éclipse ? :o


Un macaron au café ? http://www.jmdoudoux.fr/java/java_anime.gif


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41396008
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-03-2015 à 17:13:18  profilanswer
 

On avait dit qu'on parlait plus du langage pour machines à laver. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41419035
Hoiniel
Posté le 20-03-2015 à 16:28:25  profilanswer
 

Aujourd'hui, chez Hermé, journée du macaron... et donc pas de baba vanille de millefeuille vanille etc.  [:o_yvele]  
 
J'ai pu goûter l'entremets vanille tout de même et contrairement à Taiche, j'aime beaucoup. [:huit]
 
Je me suis renseigner, à priori, dimanche, ils n'ont pas prévu de faire une journée autour d'un produit insipide comme le macaron, je devrais pouvoir enfin avoir mon baba.  [:gidoin]

n°41419211
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-03-2015 à 16:42:45  profilanswer
 

Commande-le, bon dieu :D T'es pas dans l'impulsion là !
 
L'entremets est bien hein, j'ai pas détesté, mais si j'ai le choix entre l'entremets et la tarte, je prendrai 100 fois la tarte [:huit]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41419234
Hoiniel
Posté le 20-03-2015 à 16:45:20  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Commande-le, bon dieu :D T'es pas dans l'impulsion là !


 
Si car au dernier moment, je pourrai changer d'avis et y aller plutôt lundi lors de la journée de la guimauve. :o

n°41419246
___alt
Posté le 20-03-2015 à 16:46:14  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°41434793
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 22-03-2015 à 19:24:50  profilanswer
 

Dupont avec un thé  
http://www.dupontavecunthe.fr/
 
Plusieurs adresse dans le nord de la France, je suis allé à Deauville.  
 
Le salon de thé fait un peu usine, avec beaucoup de tables resserrées, une décoration pas terrible. La petite restauration est quelconque (galette), le service normal.  
Mais l'intérêt : c'est un MOF chocolatier, qui fait dans le praliné notamment. Ben le praliné est délicieux.  [:cerveau neuf]  
http://reho.st/self/7fdc6c047e5c32661626b0e9abdda87759daee55.jpg
 
Je n'ai d'idée précise du prix car j'ai dû partir avant de régler. Mais je pense que le carré doit être dans les 5€.  
 
+/- :
+ le praliné
- le cadre (mais on n'est pas obligé de rester)
 
Apparemment ils font de la crêpe praliné aussi...
 
Edit : ma moitié ne partage pas mon avis. Elle a bien aimé la galette complète...


Message édité par mikrob le 22-03-2015 à 19:28:08
n°41435616
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-03-2015 à 20:27:36  profilanswer
 

:jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41435747
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-03-2015 à 20:35:29  profilanswer
 

Dupont avec un thé à Deauville on y est allés 3, 4 fois. On y prend un petit déjeuner complet, c'est top. Entre les viennoiseries, les tartines, les confitures, le jus de fruits, les fruits et la boisson chaude (carte des chocolats et des cafés avec plus de 5 choix pour chaque), il y a pas assez de place sur la table, j'adore. :)
 
Faut juste supporter la déco prout² vieillotte et surtout les abrutis bourgeois qui pullulent à Deauville. :whistle:
 
Au delà de ça, le service est très agréable et souriant. :jap: Quand on est dans le coin, on y passe forcément. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41435761
g-catch
Posté le 22-03-2015 à 20:36:24  profilanswer
 

Testé aussi à cabourg il y a 2ans environ,  leur pot praliné et choco/framboise sont terriblement bon.  [:sir_knumskull]
 Ils font brunch également,  bon souvenir mais j'ai pas plus de détails désolé.

n°41627186
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2015 à 13:43:36  answer
 

http://reho.st/thumb/self/678d4ab33f8f4d767a91243b7968d8c88718f0fb.jpg

  • Pâtisserie Bamas :  "Les cinq cantons" - 3 Rue Charles Kraemer - 64600 Anglet
  • Description : un Mont-Blanc dont j'ai trouvé le cœur de myrtille trop présent (en même temps c'est le parti pris de la pâtisserie :o) et 3 macarons que j'ai trouvé fades (voire pas bon pour celui à la banane - Vanille et Yuzu pour les deux autres), très peu sucrés et avec des coques molles.
  • Prix : 6,60€ pour le tout, les pâtisseries coûtant entre 3 et 4€
  • +/- : premier essais dans cette boutique avec une déception pour les macarons, compensée par le Mont-Blanc ! Pour un MOF Pâtissier et un champion du Monde de desserts glacés je m'attendais honnêtement à mieux.


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 15:01:45
n°41627439
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-04-2015 à 14:30:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sites de critiques/programmes TV ?Critiques, pour continuer d'avancer!
Critiques sur mon nouveau book, fantastique/médievalBesoin de conseils et critiques avisées pour 1er pas dans l'écriture
Première compo : vos avis, conseils, insultes, critiques....Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris
extrait début de roman. Besoin de critiques, suiteExtrait debut de roman. Besoin de critiques.
Cherche livres sur les religions : histoire et analysesecrire un livre de patisseries orientales
Plus de sujets relatifs à : Critiques de pâtisseries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR