| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de pâtisseries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 01:56:20 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | Bon Y a pas de critiques de patisseries lyonnaises. Alors Le Grand Comptoir du Chocolat Max Poilâne Faut que j'arrive à aller jusque chez Kayzer, et que j'essaye Sébastien Bouillet et Délice des Sens. Message édité par psychatricmeuh le 13-07-2016 à 14:00:01 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Filob | Sebastien Bouillet à la croix rousse c'est mon péché mignon --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Kayser aussi c'est le parisien qui essaime ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kayser c'est vraiment pas ouf... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof même le pain je le trouve pas à se taper le cul par terre... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 09:25:49 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le millefeuille je crois qu'il y a même un thread HFR sur comment le manger. Ça fait partie du truc, tu essaies de faire ça proprement, en vrai c'est impossible, et tu finis à te rouler dans la crème pâtissière. Mais tu essaies à chaque fois. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
molmock Rythm is love .... | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bof, la défense, si on y mangeait correctement, ça se saurait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Même en pas pâtisserie, il n'y a rien de terrible... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est bien ce que je dis, y a rien à bouffer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
molmock Rythm is love .... | Arf dommage,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la poutance wacca wacca wacca | J'ai un peu fait le
Vraiment une franche réussite en ce qui me concerne, une des meilleures pâtisseries goutées ces derniers temps
Une version "Hermé" et automnale de la religieuse qui vaut vraiment le coup (quant à valoir le coût....)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca donne bien envie le flan de chez utopie Message édité par HaKaN_FR le 18-10-2016 à 15:09:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KapweT L'exocet. | Han, un nazi du flan ! Si jamais tu veux bien filer tes tuyau, quelles sont les meilleures adresses selon toi pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-10-2016 à 15:21:47 |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain heureusement que je bosse à l'autre bout de Paris, il a l'air mortel ce flan. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KapweT L'exocet. | Tellement |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | En revanche, je tique maintenant sur le flan sans oeuf... il met quoi à la place ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
___alt |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
___alt | Depuis quand le RER A c'est rapide ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ajoutés en FP, merci pour vos critiques détaillées EDIT : perso, Claire Damon j'ai trouvé le style ultra-guindé et précieux, pire que chez Hermé, chu jamais rentré dedans ça me faisait pas envie Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-10-2016 à 15:18:03 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je note "des Gâteaux et du pain" pour mon prochain passage dans le coin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |