| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:17:58 ![]() ![]() |
dafunky | Exact. le problème étant d'avoir une finition propre, la cuisine est neuve, j'ai pas envie d'un look tuning. Et le plus difficile est de trouver un rendu couleur sympa. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 05-10-2012 à 15:37:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dakans pouet pouet |
des bandes de LED auto-collante |
dafunky |
Sam Erousis | En éclairage de corniches ça le fait ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
3z3ki3l | Et quoi qu'en en pense les meilleurs leds sont fabriqués en chine ^^
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:07:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | j'en ai vue dans des mag en Belgique, mais 50€ pour la 800Lm ça ne m'a pas trop donné envie |
depart | marrant moi aussi hier j'ai passé un bon moment à chercher une ampoule, une petite halogène "crayon" de 150W.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 07-10-2012 à 10:59:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 07-10-2012 à 13:45:22 --------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
depart |
Message édité par depart le 07-10-2012 à 16:45:06 |
skyh_ead | Bonjour les pros de l'éclairage, j'aurais besoin de votre lumière --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
dafunky | Ya un arrivage d'ampoules LED à brico dépôt, retenez moi avant que je gaspille de l'argent... C'est la GU10 7W qui me tenterait...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
boulgakov |
|
dafunky | Allez j'ai craqué, j'ai acheté une GU10 "High Power", histoire de voir ce que valent les produits chinois... Pour la dimension, je sais, ça fait peur Message édité par dafunky le 16-10-2012 à 02:33:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et donc ? elle éclaire comment ?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dafunky | @Ptit loup : je viens de la commander en Chine, donc 10/20j de délai. A ma demande, ils m'ont expédié une "blanc chaud" au lieu de "blanc", c'est cool. Pour répondre à ta question, elle est supposée être assez puissante pour éclairer la table de cuisine, et je croise les doigts pour avoir un dégagement suffisant dans le faux plafond pour la caser comme un spot classique.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-10-2012 à 18:16:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-10-2012 à 15:06:10 |
dafunky |
Dakans pouet pouet | pour les chiottes c'est clair que les fluocompact sont a proscrire
|
Twiddy |
|
dafunky | moi aussi j'ai ma maison entière éclairée à la douille de chantier + ampoule incandescence Message édité par dafunky le 24-10-2012 à 15:04:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pierre20 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faire mieux en restant au format GU5.3 / MR16 ça sera difficile. Perso j'avais trouvé un modèle pas trop mal chez DX :
Message édité par fdaniel le 11-11-2012 à 21:12:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai cru lire un truc de ce genre ici aussi. Dans mon cas je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benji123 | Je vais essayer d'en acheter 2 ou 4, et de tester pour voir ce que ca donne tiens |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau