Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui peut m'aider à corriger ce petit texte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peut m'aider à corriger ce petit texte?

n°7822859
babykiky
*italienne*
Posté le 05-03-2006 à 17:39:43  profilanswer
 

Salut, j'ai un autre texte!!
Nouveau texte:
 
10 choses que voudrais faire avant  de retourner chez moi (usage du conditionel).
 
Avant de retourner chez moi je voudrais faire beaucoup de choses.
J’aimerais bien sûr apprendre le français ; je voudrais voir tous les musées de Paris et toutes les expositions de photographie dans la ville. Je voudrais apprendre à cuisiner mieux, soit les dessert, soit la viande et la pâtes et j’aimerais écrire un journal avec mes aventures parisienne.
En suite, j’aimerais trouver un petit travaille comme photographe dans un studio ou un journal, mais c’est très difficile donc si je n’y arrive pas à le trouver j’aimerais aussi trouver un travaille comme serveuse dans un café. Je voudrais participer au moins un vendredi soir à la « Pari-Roller », une balade parisienne sur le rollerblades.  
Par ailleurs j’aimerais me promener au bord de la Seine et me bronzer dans le jardin de Luxembourg et pour finir j’aimerais aussi réussir à suivre mes cours et faire les examens, si la grève arrêtera.
 
 
est il correct?  
merci :jap:
 
 
 
 
 
 
 
(  
 
 
Je suis italienne et je dois écrire un petit texte sur les événements qui ont lieu le 1982 en Italie.
 
(ce texte a été déjà corrigé! merci!) :)
 
Riccardo Fogli a gagné la 32éme édition du “Festival di Sanremo”, le plus célèbre festival de la musique italienne, avec la chanson « Storie di tutti i giorni », suivi par Al Bano et Romina Power avec la chanson « Felicità » ; l’équipe de Italie Football a gagné en Espagne la finale de la Coupe du monde de football de 1982 contre l’équipe Allemande avec le score de 3-1 ; Carlo Alberto Dalla Chiesa, un général célèbre pour sa lutte contre les actes de terrorisme du group « Brigate Rosse », a été assassiné par Mafia Sicilienne ; en septembre a été diffusé sur Canale 5 pour la premier fois « Il Pranzo è servito », un programme télévisé qui est resté dans la programmation italienne jusqu'à 1993.  
Dans cette année sont nés trois personnages sportifs qui sont très célèbres aujourd’hui : Alberto Gilardino, footballeur italien du équipe A.C. Milan ; Antonio Cassano, footballeur italien jouant actuellement au Real Madrid, en Espagne et Marco Melandri un pilote de vitesse moto italien en catégorie Moto GP.)
 

Message cité 3 fois
Message édité par babykiky le 13-03-2006 à 18:46:12
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:39:43  profilanswer
 

n°7822884
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 05-03-2006 à 17:44:52  profilanswer
 

sur Canal 5 pour la première fois.
l'équipe allemande sans majuscule je crois.
l'équipe italienne de football
Sinon je te félicite, très bon niveau en français :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 05-03-2006 à 17:45:35
n°7822894
casterman
Posté le 05-03-2006 à 17:46:18  profilanswer
 

groupe
jusqu'à 1993. --> jusqu'en 1993

Message cité 1 fois
Message édité par casterman le 05-03-2006 à 17:47:26
n°7822895
K2rz
Posté le 05-03-2006 à 17:46:25  profilanswer
 

par LA Mafia Sicilienne

n°7822908
babykiky
*italienne*
Posté le 05-03-2006 à 17:48:38  profilanswer
 

sof a écrit :

sur Canal 5 pour la première fois.
l'équipe allemande sans majuscule je crois.
l'équipe italienne de football
Sinon je te félicite, très bon niveau en français :jap:


 
 
merci beaucoup de ton aide :jap:  
mon niveau de français n'est pas aisi bon...je fais beaucoup d'erreurs :bounce:

n°7822920
babykiky
*italienne*
Posté le 05-03-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

merci Casterman et k2rz :bounce:

n°7822936
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 05-03-2006 à 17:50:43  profilanswer
 

avec le score de 3-1 -> on dira plus "sur le score de 3 buts à 1"
 
mais bon je suis tatillon

n°7822937
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2006 à 17:50:46  profilanswer
 

Très bon dans l'ensemble :)
 
Riccardo Fogli a gagné la 32éme édition du “Festival di Sanremo”, le plus célèbre festival de la musique italienne, avec la chanson « Storie di tutti i giorni », suivi par Al Bano et Romina Power avec la chanson « Felicità » ; l’équipe italienne de football a gagné en Espagne la finale de la Coupe du monde de 1982 contre l’équipe allemande avec le score de 3-1 ; Carlo Alberto Dalla Chiesa, un général célèbre pour sa lutte contre les actes de terrorisme du groupe « Brigate Rosse », a été assassiné par la mafia sicilienne ; en septembre a été diffusé sur Canale 5 pour la première fois « Il Pranzo è servito », un programme télévisé qui est resté dans la programmation italienne jusqu'à 1993.  
Durant cette année sont nés trois personnages sportifs qui sont très célèbres aujourd’hui : Alberto Gilardino, footballeur italien de l’équipe A.C. Milan ; Antonio Cassano, footballeur italien jouant actuellement au Real Madrid, en Espagne et Marco Melandri un pilote de vitesse italien en catégorie Moto GP.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7822965
barnabe
Posté le 05-03-2006 à 17:53:55  profilanswer
 

babykiky a écrit :

Je suis italienne et je dois écrire un petit texte sur les événements qui ont lieu le 1982 en Italie..
 
 
Riccardo Fogli a gagné la 32éme édition du “Festival di Sanremo”, le plus célèbre festival de la musique italienne, avec la chanson « Storie di tutti i giorni », suivi par Al Bano et Romina Power avec la chanson « Felicità » ; l’équipe de Italie Football a gagné en Espagne la finale de la Coupe du monde de football de 1982 contre l’équipe Allemande avec le score de 3-1 ; Carlo Alberto Dalla Chiesa, un général célèbre pour sa lutte contre les actes de terrorisme du group « Brigate Rosse », a été assassiné par Mafia Sicilienne ; en septembre a été diffusé sur Canale 5 pour la premier fois « Il Pranzo è servito », un programme télévisé qui est resté dans la programmation italienne jusqu'à 1993.  
Dans cette année sont nés trois personnages sportifs qui sont très célèbres aujourd’hui : Alberto Gilardino, footballeur italien du équipe A.C. Milan ; Antonio Cassano, footballeur italien jouant actuellement au Real Madrid, en Espagne et Marco Melandri un pilote de vitesse moto italien en catégorie Moto GP.
 
 
est il correct?  
merci :jap:


 
 
Riccardo Fogli a gagné la 32ème édition du “Festival di Sanremo”, le plus célèbre festival de musique italienne, avec la chanson « Storie di tutti i giorni », suivi par Al Bano et Romina Power avec la chanson « Felicità » ; l’équipe de Football d'Italie a gagné en Espagne la finale de la Coupe du monde de football de 1982 contre l’équipe Allemande sur le score de 3-1 ; Carlo Alberto Dalla Chiesa, un général célèbre pour sa lutte contre les actes de terrorisme du groupe « Brigate Rosse », a été assassiné par Mafia sicilienne ; en septembre a été diffusé sur Canale 5 pour la première fois « Il Pranzo è servito », un programme télévisé qui est resté dans la programmation italienne jusqu'à 1993.  
Cette année là sont nés trois personnages sportifs qui sont très célèbres aujourd’hui : Alberto Gilardino, footballeur italien du équipe A.C. Milan, Antonio Cassano, footballeur italien jouant actuellement au Real Madrid en Espagne, et Marco Melandri un pilote italien moto de vitesse en catégorie Moto GP.

n°7822996
babykiky
*italienne*
Posté le 05-03-2006 à 17:57:24  profilanswer
 

Mille fois merci  :bounce:  
vous êtes vraiment aimables :bounce:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:57:24  profilanswer
 

n°7823055
barnabe
Posté le 05-03-2006 à 18:04:07  profilanswer
 

casterman a écrit :

groupe
jusqu'à 1993. --> jusqu'en 1993


 
 :jap: , j'ai oublié de corriger ça aussi.

n°7826880
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 06-03-2006 à 08:03:19  profilanswer
 

babykiky a écrit :

Je suis italienne et je dois écrire un petit texte sur les événements qui ont lieu le 1982 en Italie..
 
 
 les actes de terrorisme du group « Brigate Rosse":jap:


 
On dit les "Brigades rouges" en français.... et tout le monde comprend

n°7826894
p47alto1
Posté le 06-03-2006 à 08:13:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Riccardo Fogli a gagné la 32e édition du “Festival de Sanremo”, le plus célèbre festival de musique italienne, avec la chanson « Storie di tutti i giorni », suivi par Al Bano et Romina Power avec la chanson « Felicità » ; l’équipe de football d'Italie a gagné en Espagne la finale de la Coupe du monde de football de 1982 contre l’équipe allemande sur le score de 3 à 1 ; Carlo Alberto Dalla Chiesa, un général célèbre pour sa lutte contre les actes de terrorisme du groupe « Brigades Rouges », a été assassiné par la mafia sicilienne ; en septembre a été diffusé sur Canale 5 pour la première fois « Il Pranzo è servito », un programme télévisé qui est resté dans la programmation italienne jusqu'à 1993.  
Cette année- sont nés trois personnages sportifs très célèbres aujourd’hui : Alberto Gilardino, footballeur italien de l'A.C. Milan, Antonio Cassano, footballeur italien jouant actuellement au Real Madrid en Espagne, et Marco Melandri un pilote italien moto de vitesse en catégorie Moto GP.


 
Cosi tutto e a posto :)

n°7837274
chan168
Posté le 07-03-2006 à 15:31:51  profilanswer
 

:)  
pour : "group « Brigate Rosse », a été assassiné par Mafia" mets plutôt : "groupe " et "par la Mafia"
 
         "pour la premier fois " : "pour la première fois"
         "jusqu'à 1993" : "jusqu'en 1993"
         "Dans cette année sont nés trois .. " : "Trois sportifs très célèbres aujourd'hui sont nés en cette année 1982 : Alberto Gilardino, footballeur italien du Milan A.C.; ..."
    Pour "pilote de vitesse moto" , je ne suis pas sûre de la formulation correcte.
Bonne suite
 :)  
 
 

babykiky a écrit :

Je suis italienne et je dois écrire un petit texte sur les événements qui ont lieu le 1982 en Italie..
 
 
Riccardo Fogli a gagné la 32éme édition du “Festival di Sanremo”, le plus célèbre festival de la musique italienne, avec la chanson « Storie di tutti i giorni », suivi par Al Bano et Romina Power avec la chanson « Felicità » ; l’équipe de Italie Football a gagné en Espagne la finale de la Coupe du monde de football de 1982 contre l’équipe Allemande avec le score de 3-1 ; Carlo Alberto Dalla Chiesa, un général célèbre pour sa lutte contre les actes de terrorisme du group « Brigate Rosse », a été assassiné par Mafia Sicilienne ; en septembre a été diffusé sur Canale 5 pour la premier fois « Il Pranzo è servito », un programme télévisé qui est resté dans la programmation italienne jusqu'à 1993.  
Dans cette année sont nés trois personnages sportifs qui sont très célèbres aujourd’hui : Alberto Gilardino, footballeur italien du équipe A.C. Milan ; Antonio Cassano, footballeur italien jouant actuellement au Real Madrid, en Espagne et Marco Melandri un pilote de vitesse moto italien en catégorie Moto GP.
 
 
est il correct?  
merci :jap:


n°7885543
babykiky
*italienne*
Posté le 13-03-2006 à 18:49:52  profilanswer
 

Salut, j'ai un nouveau texte!!
Mon note pour le texte précédent a été "bien"  :bounce: merci à tous et toutes!!  :jap:  
 
 
Nouveau texte:
 
10 choses que voudrais faire avant  de retourner chez moi (usage du conditionel).
 
Avant de retourner chez moi je voudrais faire beaucoup de choses.
J’aimerais bien sûr apprendre le français ; je voudrais voir tous les musées de Paris et toutes les expositions de photographie dans la ville. Je voudrais apprendre à cuisiner mieux, soit les dessert, soit la viande et la pâtes et j’aimerais écrire un journal avec mes aventures parisienne.
En suite, j’aimerais trouver un petit travaille comme photographe dans un studio ou un journal, mais c’est très difficile donc si je n’y arrive pas à le trouver j’aimerais aussi trouver un travaille comme serveuse dans un café. Je voudrais participer au moins un vendredi soir à la « Pari-Roller », une balade parisienne sur le rollerblades.  
Par ailleurs j’aimerais me promener au bord de la Seine et me bronzer dans le jardin de Luxembourg et pour finir j’aimerais aussi réussir à suivre mes cours et faire les examens, si la grève arrêtera.
 
 
est il correct?  
merci beaucoup pour vôtre aide :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par babykiky le 13-03-2006 à 18:50:23
n°7885552
Nidnogar
Posté le 13-03-2006 à 18:51:02  profilanswer
 

Catégorie "Aide aux devoirs" ;)

n°7885565
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-03-2006 à 18:52:09  profilanswer
 

pâte ; parisiennes ; travail ;
 
 
edit: si la grêve arrêtera? [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 13-03-2006 à 18:53:05

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7885609
el tihaho
1mposteur
Posté le 13-03-2006 à 18:56:31  profilanswer
 

desserts
 

hans zimmer a écrit :

pâte ; parisiennes ; travail ;
 
 
edit: si la grêve arrêtera? [:delarue5]


 
Futur composé, c'est nouveau  :o


Message édité par el tihaho le 13-03-2006 à 18:57:54
n°7885695
Lhooq
Posté le 13-03-2006 à 19:08:14  profilanswer
 

ma version, si ça peut aider  ;)  :
 
Dix choses que je voudrais faire avant de retourner chez moi (usage du conditionnel).
 
Avant de retourner chez moi, je voudrais faire beaucoup de choses.
J’aimerais bien sûr apprendre le français ; je voudrais voir tous les musées de Paris et toutes les expositions de photographie dans la ville. Je voudrais apprendre à mieux cuisiner, soit les desserts, soit la viande et les pâtes et j’aimerais écrire un journal avec mes aventures parisiennes.
Ensuite, j’aimerais trouver un petit travail comme photographe dans un studio ou un journal, mais c’est très difficile donc si je n’y arrive pas, je me contenterais d'un emploi [pour éviter la répétition de "travail"] comme serveuse dans un café. Je voudrais participer au moins un vendredi soir à la « Paris-Roller », une balade parisienne en rollers.  
Par ailleurs, j’aimerais me promener au bord de la Seine et me bronzer dans le jardin du Luxembourg et, pour finir, j’aimerais aussi réussir à suivre mes cours et passer mes examens, si la grève s'arrête.  
 
ceci dit il y a un peu trop de répétitions de "aimerais", il faudrait trouver des variantes...souhaiterais, désirerais etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Lhooq le 13-03-2006 à 19:10:47
n°7885762
barnabe
Posté le 13-03-2006 à 19:17:14  profilanswer
 

Pour la syntaxe :
 
On dit "visiter un musée" (c'est plus correct que "voir un musée" )
Mais on dit bien "voir une exposition" (même si "visiter une exposition" peut également s'employer)
 
Et la phrase "j'aimerais apprendre à cuisiner, soit les desserts, soit la viande..." est un peu lourde...il faudrait la formuler autrement.

n°7886042
Le3d
Posté le 13-03-2006 à 19:47:58  profilanswer
 

babykiky a écrit :


 
Nouveau texte:
 
10 choses que je voudrais faire avant de retourner chez moi (usage du conditionnel).
 
Avant de retourner chez moi je voudrais faire beaucoup de choses.
J’aimerais bien sûr apprendre le français. Je voudrais visiter tous les musées de Paris ainsi que voir toutes les expositions de photographie dans la ville. Je voudrais apprendre à mieux cuisiner , soit les desserts, soit la viande et les pâtes. Je souhaiterais également écrire un journal de mes aventures parisiennes.
Ensuite, j’aimerais trouver un petit travail comme photographe dans un studio ou un journal, mais c’est très difficile à trouver donc si je n’y arrive pas je chercherais un travail de serveuse dans un café. Je voudrais participer au moins une fois à la « Pari-Roller », une balade parisienne en rollers.  
Par ailleurs j’aimerais me promener au bord de la Seine et bronzer dans le jardin du Luxembourg et pour finir j’aimerais que la grève se termine afin de pouvoir suivre mes cours et réussir mes examens.
 
 


 
 :hello:


Message édité par Le3d le 13-03-2006 à 19:48:45
n°7886092
babykiky
*italienne*
Posté le 13-03-2006 à 19:52:48  profilanswer
 

merci beaucoup pour votre aide :jap:  :bounce:  :bounce:

n°7886325
p47alto1
Posté le 13-03-2006 à 20:15:51  profilanswer
 

babykiky a écrit :

merci beaucoup pour votre aide :jap:  :bounce:  :bounce:


 
Je t'ai répondu en MP…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qui peut m'aider à corriger ce petit texte?

 

Sujets relatifs
aider moi a comprendrePetit sondage de psychologie
cheche une video aider moi svp c est super importantpetit belge qui veut partir un an à la Réunion.
Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800RUn petit chien : )
Petit questionnaire pour mes etudesun petit jeu marrant cliker!
[à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHLQui peut m'aider sur Gastin Lagaffe?(recherche gag)
Plus de sujets relatifs à : Qui peut m'aider à corriger ce petit texte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR