Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contrefaçon Textile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrefaçon Textile

n°32051334
masseur
Posté le 20-10-2012 à 12:15:50  profilanswer
 

Bonjour.

 

J'ai fait l'achat d'un polo Ralph Lauren par exemple sur un site qui au vu des nombreux commentaires (sur priceminister FR par exemple) avait l'air très fiable et recommandable.

 

Je viens de recevoir la marchandise et je reste très perplexe.
J'ai comme une impression de contrefaçon, j'ai pris quelques photos et je recherche l'avis de personnes ayant l’habitude de les reconnaître.

 

Je sais que je ne suis pas  forcément sur le bon site pour ce genre de requête, connaissez vous de bons sites qui parle de ceci justement et ou je pourrai pourquoi pas poster mes photos et avoir des retours sur une éventuelle contrefaçon ?

 

Merci par avance.

 

EDIT : le lien vers les images.
http://omannu.free.fr/contrefacon/

Message cité 1 fois
Message édité par masseur le 20-10-2012 à 12:24:24
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 12:15:50  profilanswer
 

n°32057006
contrefac
Posté le 21-10-2012 à 03:38:55  profilanswer
 

masseur a écrit :

Bonjour.
 
Désolé, le polo est bien un faux, rien que la qualité du produit surtout l'écusson . Quel était sont prix ? Quel était l'emballage ? est il neuf ? y a t'il une facture ?
 
De plus : La contrefaçon n'est pas uniquement la copie intégrale d'un bien authentique, elle s'apprécie en fonction des ressemblances et non des différences.
 
Les contrefacteurs de marques et les détenteurs de contrefaçons qu'elles soient fabriquées ou plus simplement mises sur le marché sur le territoire sont tous considérés comme ayant participé à la fraude, en cas d'origine indéterminée ils sont présumés les avoir importées en contrebande et s'exposent dans un cas comme dans l'autre à la confiscation des produits copiés et des objets ayant servi à dissimuler la fraude. En outre, ils sont passibles d'une amende représentant une à deux fois la valeur des produits authentiques.
 
Bien à vous,
 
lien : qualité logo (cliquer sur le polo) http://www.ralphlauren.fr/product/ [...] rter_polos
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contrefaçon Textile

 

Sujets relatifs
Accord commercial anti-contrefaçonExpo INPI Contrefaçon, le libre censuré, mais le libre à l'entrée
Halte à la contrefaçoncontrefaçon mot clé sur moteur de recherche
peinture qui ne reste pas sur textileContrefaçon probable
Tache de savon sur textile noir: Comment on les enleve?contrefaçon de chansons
ebay contrefacon ?DEMANDE DE RENSEIGNEMENT VENTE DE CONTREFACON SUR INTERNET
Plus de sujets relatifs à : Contrefaçon Textile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR