Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  5398  5399  5400  5401  5402  5403
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°48422492
Jay Kay
Posté le 23-01-2017 à 14:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avoue que plaqué du mur en moellon, j'ai toujours du mal ^^'


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 14:16:28  profilanswer
 

n°48422502
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2017 à 14:16:46  profilanswer
 

Tiens, tant qu'on est dans les questions cloisons...

 

J'ai posé mon plafond au premier étage, je vais passer bientôt au cloisonnement, mais j'ai un petit souci : j'ai 256 cm du sol au plafond.
Pas trop eu le choix (fenêtre haute), sinon j'aurai fait autrement... mais c'est vraiment ballot quand on a des placos et montants de 250 cm :D

 

Il se trouve que j'ai un stock de chevrons neufs de 60x70 mm : tout juste parfait pour compenser la hauteur manquante, avec l'épaisseur quasi idoine (à 2mm près).
Je compte donc fixer les chevrons au plancher et monter les cloisons dessus.

 

C'est peut-être un peu HB, mais toutes les cloisons de la maison sont comme ça : briques maçonnées sur chevrons. Au moins je respecte le style :D

 

Et l'avantage, c'est qu'en attendant de mettre de plinthes, ça fera la farce :o

 

Des objections ?

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2017 à 14:17:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48422567
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-01-2017 à 14:20:17  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Dans un emplacement de libre dans ton tableau principal,
 
Si tu as pas de place tu pose un autre tableau à côté de ton tableau principal, ils existent en 3 ou 4 modules
 
Photo de ton tableau principal ouvert si tu veux un peu plus d'aide


 
http://img11.hostingpics.net/pics/151818compteur.jpg
 
Voilà mon compteur ouvert
 
Je peux le mettre où mon disjoncteur 32A ?
 
Il m'a l'air bien plein  :pfff:  
Si je pose un autre tableau comme tu le préconises, le problème reste le même non (un disjoncteur dans le tableau principal) ?

n°48422606
silkr
Posté le 23-01-2017 à 14:23:11  profilanswer
 

bah tu as de la place sur la seconde rangée. Tu vires les trucs beiges :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 23-01-2017 à 14:23:39
n°48422623
chrissud
Posté le 23-01-2017 à 14:24:03  profilanswer
 

sur ta photo il n'y a pas de compteur....  mais un tableau électrique.
 
 
Combien de pièce as tu ?  sèche et humide
Combien qui alimente garage et extérieur ?
 
peut être que tu peux regrouper 2 existants pour récupérer un emplacement
 
 
 
 
 
 

n°48422640
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 23-01-2017 à 14:25:05  profilanswer
 

silkr a écrit :

bah tu as de la place sur la seconde rangée. Tu vires les trucs beiges :o


 
bah pas des masses, y a des borniers qui prennent les deux modules restants ...
 
Bref pose d'un petit tableau à coté avec un disjoncteur de 32A pour protéger le départ vers le tableau de l'annexe ...
et dans l'annexe : inter diff + série de disjoncteurs adaptés :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°48422735
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 14:32:06  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tiens, tant qu'on est dans les questions cloisons...
 
J'ai posé mon plafond au premier étage, je vais passer bientôt au cloisonnement, mais j'ai un petit souci : j'ai 256 cm du sol au plafond.  
Pas trop eu le choix (fenêtre haute), sinon j'aurai fait autrement... mais c'est vraiment ballot quand on a des placos et montants de 250 cm :D
 


Il existe des profilés plus longs: 3m, 3.6m, 4m...
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10910.html
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10911.html
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10912.html
tu te feras moins chier avec des longs profilés, plutôt qu'avec ta solution de chevrons (bien qu'ingénieuse).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48422760
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 14:34:21  profilanswer
 

Coq a écrit :


Il existe des profilés plus longs: 3m, 3.6m, 4m...
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10910.html
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10911.html
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10912.html
tu te feras moins chier avec des longs profilés, plutôt qu'avec ta solution de chevrons (bien qu'ingénieuse).


 
ouais mais les plaques restent en 250, alors joint horizontal  [:hahaguy]  
 
ou alors plaque de 3m je crois que ça existe, mais ça fait du déchet et bonjour la manutention


---------------
rm -rf internet/
n°48422823
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 14:39:19  profilanswer
 

les plaques se mettent perpendiculairement aux montants,  le joint est donc vertical :o Il faut le chanfreiner légèrement.
Et mes plaques font 260 btw :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48422983
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2017 à 14:51:13  profilanswer
 

Coq a écrit :


Il existe des profilés plus longs: 3m, 3.6m, 4m...
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10910.html
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10911.html
https://www.hubo.be/fr/p/profil-en- [...] 10912.html
tu te feras moins chier avec des longs profilés, plutôt qu'avec ta solution de chevrons (bien qu'ingénieuse).


 
Je sais que ça existe, j'en ai utilisé dans une autre pièce :D
 
Mais là, j'ai un stock au grenier, de même qu'un paquet de BA13 qui sert actuellement d'étagère dans la cuisine :o
 

Coq a écrit :

les plaques se mettent perpendiculairement aux montants,  le joint est donc vertical :o Il faut le chanfreiner légèrement.
Et mes plaques font 260 btw :o


 
Les plaques doivent être perpendiculaires aux fourrures sur un plafond, mais j'ai toujours vu le contraire sur les murs.
 
Anyway, j'ai fait les plaques à l'horizontal une autre pièce, ça a été un cauchemar : dès que les plaques se rejoignent entre deux montants, c'est caca.
 
Donc là, ça sera plaque verticale, les BA pile sur les montants, ça sera plus propre.
 
 
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 14:51:13  profilanswer
 

n°48423074
gobrain
Posté le 23-01-2017 à 14:57:35  profilanswer
 

il existe aussi des plaques a 4 bords amincis

n°48423092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 14:58:33  profilanswer
 

Pas compris ta première phrase Coq :??:: si tu mets les plaques perpendiculairement aux montants t'as des joints horizontaux tous les 120 cm (largeur de plaque).  
 
Mais si les plaques font 260, alors OK pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-01-2017 à 15:00:14

---------------
rm -rf internet/
n°48423114
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 15:00:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Les plaques doivent être perpendiculaires aux fourrures sur un plafond, mais j'ai toujours vu le contraire sur les murs.
 
Anyway, j'ai fait les plaques à l'horizontal une autre pièce, ça a été un cauchemar : dès que les plaques se rejoignent entre deux montants, c'est caca.
 
Donc là, ça sera plaque verticale, les BA pile sur les montants, ça sera plus propre.


https://youtu.be/wzpWUG1IYMs?t=5m58s


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48423216
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 15:08:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Pas compris ta première phrase Coq :??:: si tu mets les plaques perpendiculairement aux montants t'as des joints horizontaux tous les 120 cm (largeur de plaque).  
 
Mais si les plaques font 260, alors OK pas de problème.


si tes montants sont verticaux, tes plaques seront horizontales pour un maximum de rigidité (afin que chaque plaque soit fixée sur plusieurs montants).
(pour des plaques de 60) Ca te fait un joint horizontal tous les 60 de haut, là où les bords amincis des plaques se rejoignent.
(pour des plaques de 120) Ca te fait un joint tous les 120 de haut idem.
 
Mais aussi un joint vertical tous les 260 de large, là où les bords non amincis des plaques se rejoignent. c'est çui-là qu'il faut biseauter/chanfreiner légèrement (et mettre un support derrière comme dans la vidéo linkée, genre une planchette, pour que les bords soient solidarisés).


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48423218
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2017 à 15:08:07  profilanswer
 

gobrain a écrit :

il existe aussi des plaques a 4 bords amincis

 

Et avec des chutes qui s'amincissent tout seul aussi ? :D

  

Dans ce cas précis, vu la hauteur du bousin, c'est logique de monter à l'horizontal, ne serait-ce que pour des raisons pratiques / de sécurité.

 

Mais si la norme c'était effectivement de les monter perpendiculairement, les plaques courantes feraient non pas 250 cm ou 260 cm mais 240 cm.

 

Les systèmes plaques/montant sont conçu pour faciliter le travail des plaquistes, la largeur de 120 cm est adaptée aux entraxes de 40 et 60 cm et les différentes longueurs sont faites pour éviter les chutes : c'est un système qui a été pensé comme un tout.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2017 à 15:10:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48423228
chrissud
Posté le 23-01-2017 à 15:08:59  profilanswer
 

c'est la première vois que je vois une personne poser du Ba13 horizontalement.
 
Très étonnant....
 
De plus c'est la première fois que je vois mettre des plaques rigides comme isolant et non le souple.
 
Etonnant....
 

Coq a écrit :


si tes montants sont verticaux, tes plaques seront horizontales pour un maximum de rigidité (afin que chaque plaque soit fixée sur plusieurs montants).
....


 
 
je ne comprends pas cet argument.....
 
Le Ba13 debout verticalement avec les montants verticalement espacé à 60  l'interstice est exactement le même  il est de 60.


Message édité par chrissud le 23-01-2017 à 15:13:49
n°48423232
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 15:09:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si on fait des plaques de 60 ou 120 de large et de différentes longueurs, c'est bien pour pouvoir se caler sur des entraxes de 40 ou 60 de large tout pile et éviter les raccords :D


ah ça se tient aussi c'est vrai :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48423244
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-01-2017 à 15:10:29  profilanswer
 


 
Vu les commentaires de la vidéo, tu te tire une balle dans le pied là  :o

n°48423261
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 15:11:44  profilanswer
 

Coq a écrit :


si tes montants sont verticaux, tes plaques seront horizontales pour un maximum de rigidité (afin que chaque plaque soit fixée sur plusieurs montants).
(pour des plaques de 60) Ca te fait un joint horizontal tous les 60 de haut, là où les bords amincis des plaques se rejoignent.
(pour des plaques de 120) Ca te fait un joint tous les 120 de haut idem.
 
Mais aussi un joint vertical tous les 260 de large, là où les bords non amincis des plaques se rejoignent. c'est çui-là qu'il faut biseauter/chanfreiner légèrement (et mettre un support derrière comme dans la vidéo linkée, genre une planchette, pour que les bords soient solidarisés).


 
Oui  :jap:  
 
Mais là ce qu'il fait dans la vidéo c'est pas du tout standard  [:tinostar]  
 
A noter que le Fermacell peut se jointer ailleurs que sur un montant, sans avoir besoin de renfort.


---------------
rm -rf internet/
n°48423288
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 15:13:35  profilanswer
 

Qui lit encore les commentaires YT, ce cancer de l'internet?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48423315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 15:15:08  profilanswer
 

ah mais t'es belge, donc tu plafonnes, c'est pour ça :o


---------------
rm -rf internet/
n°48423341
sirius25
Posté le 23-01-2017 à 15:16:56  profilanswer
 

Hello

 

Ma copine vient de construire et on est en train de faire les finitions, après la pause du carrelage dans la salle de bain, on décide de monter la colonne de douche sauf que la probleme, j'ai ces raccord excentré livré avec la colonne de douche  :

 

http://www.bricodepot.fr/images/page_prod_medium/33000/33477.jpg

 

Sauf que je ne peux pas les visser au fond ( donc ca fuit :o ) , a cause d'une épaisseur de carrelage assez importante, donc avant de découper les carlage , savez vous s'il existe de tels embouts plus long ? ou une alternative ?

 

cdlt.

Message cité 4 fois
Message édité par sirius25 le 23-01-2017 à 15:17:25
n°48423407
fucklerest
Posté le 23-01-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
Des conseils pour trouver un terrain, à part les sites d'annonces immo classiques?
 
En region parisienne/banlieue proche, c'est quand même assez limité le choix pour avoir + de 500m²  :(

n°48423432
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 23-01-2017 à 15:23:27  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

[:jcqs]  
En region parisienne/banlieue proche, c'est quand même assez limité le choix pour avoir + de 500m²  :(


500m² de terrain en banlieue proche de paname? [:en reflet:5]

n°48423507
fashion-ba​stou
Posté le 23-01-2017 à 15:27:14  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis en train de m'attaquer au garage, au niveau du sol j'ai du béton mais très irrégulier avec des troues de l'ordre de 2cm max.
Je voudrais faire un ragréage puis peinture. Est ce que cela ne pause pas de problème avec le poids de la voiture?  
Si quelqu'un l'a deja fait avec quel produit de ragréage et peinture sol?
 
Merci!

n°48423509
silkr
Posté le 23-01-2017 à 15:27:28  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Hello
 
Ma copine vient de construire et on est en train de faire les finitions, après la pause du carrelage dans la salle de bain, on décide de monter la colonne de douche sauf que la probleme, j'ai ces raccord excentré livré avec la colonne de douche  :
 
http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] /33477.jpg
 
Sauf que je ne peux pas les visser au fond ( donc ca fuit :o ) , a cause d'une épaisseur de carrelage assez importante, donc avant de découper les carlage , savez vous s'il existe de tels embouts plus long ? ou une alternative ?
 
cdlt.


 
encore plus de filasse et de graisse :jap:

n°48423525
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 15:28:44  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Hello
 
Ma copine vient de construire et on est en train de faire les finitions, après la pause du carrelage dans la salle de bain, on décide de monter la colonne de douche sauf que la probleme, j'ai ces raccord excentré livré avec la colonne de douche  :
 
http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] /33477.jpg
 
Sauf que je ne peux pas les visser au fond ( donc ca fuit :o ) , a cause d'une épaisseur de carrelage assez importante, donc avant de découper les carlage , savez vous s'il existe de tels embouts plus long ? ou une alternative ?
 
cdlt.


 
Le filetage mâle de ces embouts que tu visses dans le filetage femelle de l'arrivée d'eau doit être étanché à la pâte+filasse (laisse tomber le téflon c'est nul), tu l'as fait correctement ? Si t'en mets assez t'as pas besoin de visser à fond.
 
Par contre fais le à vide d'abord pour repérer combien de tours tu dois faire, afin d'éviter d'ajuster une fois que t'as étanché le truc: ça n'aime pas vraiment qu'on ajuste en redévissant, même légèrement.
 
Enfin le robinet se visse avec deux écrous mobiles sur ces embouts, et là l'étanchéité est assurée par un joint dans l'écrou: vérifie qu'il est bien là et de bonne qualité. Et il faut bien serrer le robinet.


---------------
rm -rf internet/
n°48423552
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-01-2017 à 15:30:30  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
encore plus de filasse et de graisse :jap:


Il a simplement demandé pour l’insérer dans le carrelage, pas dans sa copine  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°48423613
blackofi
Posté le 23-01-2017 à 15:34:49  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

[:jcqs]  
 
Des conseils pour trouver un terrain, à part les sites d'annonces immo classiques?
 
En région parisienne/banlieue proche, c'est quand même assez limité le choix pour avoir + de 500m²  :(


 
Un terrain nu ça va être difficile à trouver en proche banlieue mais tu peux essayer des terrains avec maisons invendables à démolir..
Sur Castorus tu as une catégorie "Biens Morts", il y a peut-être des affaires  :D

n°48423657
canarvador
je suis ton coin
Posté le 23-01-2017 à 15:37:53  profilanswer
 

J'ai posé des fenêtres pvc (j'ai peine à appeler ça comme ça) grofillex de chez bricoman
 [:lalep:4] la prochaine fois j'y mets le prix  [:somberlain25:3]

n°48423659
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-01-2017 à 15:37:58  profilanswer
 

Gi-D a écrit :

Ola,
 
ptite question:
On a l'habitude d'utiliser des rails/montants de 48 pour faire du doublage placo, mais est-ce que certains ont déjà utilisé des rail de 36 ?
 
c'est assez rigide pour du doublage sur 2m40 de hauteur ?
 
je souhaite minimiser l'épaisseur du raillage, mais je peux pas mettre de l'optima (mur en pierre très dure, impossible de mettre des appuis intermédiaire sans peter deux forêts à la minute).
Je voudrais donc mettre de la mousse de PU projetée sur le mur puis une ossature en 36 par dessus (espace pour gaine toutça), mais je sais pas si c'est rigide.
 
merci,


 
Mets plus de montants.  
Au lieu de tous les 60cm, place tous les 30cm.
Tu utiliseras un paquet de vis en plus, mais tu ne risqueras rien.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°48423683
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-01-2017 à 15:39:26  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'avoue que plaqué du mur en moellon, j'ai toujours du mal ^^'


Ce qui est marrant, c'est que lorsque les anciens ont construit ces murs, il ne leur serait pas venu à l'idée de les laisser brut.  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°48423908
gobrain
Posté le 23-01-2017 à 15:55:23  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Hello
 
Ma copine vient de construire et on est en train de faire les finitions, après la pause du carrelage dans la salle de bain, on décide de monter la colonne de douche sauf que la probleme, j'ai ces raccord excentré livré avec la colonne de douche  :
 
http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] /33477.jpg
 
Sauf que je ne peux pas les visser au fond ( donc ca fuit :o ) , a cause d'une épaisseur de carrelage assez importante, donc avant de découper les carlage , savez vous s'il existe de tels embouts plus long ? ou une alternative ?
 
cdlt.


 
oui il existe des excentriques plus long

n°48423953
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-01-2017 à 15:57:56  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Hello
 
Ma copine vient de construire et on est en train de faire les finitions, après la pause du carrelage dans la salle de bain, on décide de monter la colonne de douche sauf que la probleme, j'ai ces raccord excentré livré avec la colonne de douche  :
 
http://www.bricodepot.fr/images/pa [...] /33477.jpg
 
Sauf que je ne peux pas les visser au fond ( donc ca fuit :o ) , a cause d'une épaisseur de carrelage assez importante, donc avant de découper les carlage , savez vous s'il existe de tels embouts plus long ? ou une alternative ?
 
cdlt.


il existe des rallonges droites de différents longueurs: 10mm, 15mm, 20mm etc.
https://media.hubo.be/img/Rallonge- [...] hment=true


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48423991
silkr
Posté le 23-01-2017 à 16:01:03  profilanswer
 

ca fait des fuites potentielles encore plus nombreuse

n°48424193
keos92
This is the way..
Posté le 23-01-2017 à 16:15:39  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tiens, tant qu'on est dans les questions cloisons...

 

J'ai posé mon plafond au premier étage, je vais passer bientôt au cloisonnement, mais j'ai un petit souci : j'ai 256 cm du sol au plafond.
Pas trop eu le choix (fenêtre haute), sinon j'aurai fait autrement... mais c'est vraiment ballot quand on a des placos et montants de 250 cm :D

 


Des objections ?

 

Il existe des plaques en 260

 

http://www.castorama.fr/store/Plaq [...] 41402.html


Message édité par keos92 le 23-01-2017 à 16:16:26
n°48424197
sirius25
Posté le 23-01-2017 à 16:16:14  profilanswer
 

ok merci,  
 
Je vais faire un test avec filasse

n°48424209
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 23-01-2017 à 16:16:58  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Mets plus de montants.  
Au lieu de tous les 60cm, place tous les 30cm.
Tu utiliseras un paquet de vis en plus, mais tu ne risqueras rien.


 
effectivement, c'est le meilleur compromis  :jap:


---------------
Courage et dévouement
n°48424223
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 16:17:54  profilanswer
 

Sinon tu mets des montants tous les 40mm comme ça hop, plus besoin de plaque, tu gagnes encore en surface habitable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-01-2017 à 16:19:39

---------------
rm -rf internet/
n°48424271
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-01-2017 à 16:21:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Sinon tu mets des montants tous les 40mm comme ça hop, plus besoin de plaque, tu gagnes encore en surface habitable :o


Roh le moqueur...  :kaola:  
 
Gagner 2x12mm, c'est toujours ça de pris dans le studio de 13m².  :cry:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°48424336
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2017 à 16:25:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Roh le moqueur...  :kaola:  
 
Gagner 2x12mm, c'est toujours ça de pris dans le studio de 13m².  :cry:


Nan mais c'était pour la blague, sinon je suis d'accord. Mais tu mets quoi comme isolant dans des montants de 36 ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  5398  5399  5400  5401  5402  5403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR