|
Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 10:23:21 ![]() ![]() |
piclune92 burp | ben non mais j'étais pas fier pendant un moment. C'est flippant de pas se rappeler de ses fins de soirées |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 15:17:16 ![]() T'en as trop dit ou pas assez |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 00:02:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 00:34:55 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 02:01:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 02:31:33 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2009 à 02:31:33 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Deouss SOLA GRATIA | Petit clip sympa: http://www.youtube.com/watch?v=6zo1-XlazvY --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
karnakhan Suck yourself ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
karnakhan Suck yourself ! |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | En parlant de vidéos, le truc que j'ai moutles fois chanté dans mes soirées espagnoles : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 11-06-2009 à 04:10:25 |
|
FrigoAcide | Salut tout le monde, je vais être un peu HS, mais avec des potes on va se faire un week-end / camping au Cap d'Agde, avec l'objectif de se saôuler et de sortir dans les différents bars / boîtes en bord de mer. Je ne connais pas du tout la ville, est-ce que vous l'avez déjà fait ? Vous savez si les bars restent ouverts tard ? Parce que les boîtes c'est bien, mais c'est cher --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
très cher même, 120€ la bouteille a 4, mais sa vaux le coup, rien que pour les Cherche les sites sur google sa va te faire un choc, tant pour les photo que pour la programmation ( a l'amnésia l'année dernière : solveig, guetta, benny benassi, antoine clamaran, sébastien leger, joachim garrau...) Pour les bar tu a une chié de bar sur la plage ou qui sont sur au bord du port, mais qui restent ouvert jusqu'à 2h, et qui sont pas beaucoup moins cher que les boites... Sinon il a certaines soirée du coté du camp naturiste qui sont pas mal..... Message cité 3 fois Message édité par Plo-ck le 11-06-2009 à 23:21:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
guyzang Le super Renard | Une petite revival du japon qui m'est revenu en cette nuit d'insomnie (ça commence bien, je suis lyrique ce soir)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
--------------- !!! ?? |
FrigoAcide | Elle est où cette boîte ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |