| |||||
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 22:30:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 22:30:05 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
yashikito | supp Message cité 1 fois Message édité par yashikito le 25-11-2020 à 20:27:14 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
david_aceveda |
balou182 |
yashikito | supp Message édité par yashikito le 25-11-2020 à 20:26:57 --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
kiwi6 | juste par curiosité j'aimerais connaitre la moyenne d'age sur ce topic (pas pour moraliser juste curieux) |
grecebi | Je pourrai écrire un livre tellement il m'est arrivé de chose a cause de l'alcool Message cité 2 fois Message édité par grecebi le 10-04-2009 à 06:14:29 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:56:28 ![]() ![]() |
Justin Credible |
Tout seul ? |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est de la zub, ça va |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
larry_17 Glandeur pro. | Bah ... les clés sont toujours sur les machines, ou a proximité du moins c'est pas un secret et c'est normal |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ladalle1988 | bah va boire, et faire des conneries, et viens en poster. |
Pat4tor | Personne ne m'a demandé si j'allais bien le lendemain...
|
grecebi | Fake |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:04:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 18:06:21 |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:07:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 18:17:09 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wardal68 | Gala de la fac de droit hier soir, after dans l'apart ou je suis en colloc avec 2 potes, et étant torchés, 2 invités n'ont rien trouvé de mieux que faire du catch à 6h du mat. Bilan: J'ai plus de table basse, mais plein de bouts de verre entre les lames du parquet...
--------------- Mon Feedback |
Vini Vini - Le vrai | J'ai jeté mon sac de sport tellement j'ai vomi dedans jeudi dernier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
panog Musicien | --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Vini Vini - Le vrai | Bu 1 L de vodka avec du redbull avec des potes.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:28:12 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 16:32:02 ![]() On vit pas dans le même monde |
--------------- !!! ?? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Justin Credible | O M F G Message édité par Justin Credible le 23-04-2009 à 00:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
| Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
| Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool | |