| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 14:23:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrbebert | Les plats à 1,99€ --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Poly | Je dirais plutôt que ça permet d'éviter de cramer le lait.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 06-06-2012 à 14:43:47 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
nightbringer57 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 15:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:47:29 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Edit : et je pense qu'il savait qu'un micro-onde, ça sert à chauffer Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 06-06-2012 à 15:54:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:59:51 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra que je teste ça tiens, ça doit être plus rapide... vu que le fait que ça prenne du temps à cuire est la raison pour laquelle je ne mange pas si souvent des pâtes (c'est quand j'ai faim que je commence à me faire à manger, du coup il faut des trucs qui cuisent vite). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Corran Horn lol | je testerais aussi |
nightbringer57 | par contre, comme dit, vous risquez d'attraper le cancer du colon de l'utérus supérieur à cause des micro ondes |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
nightbringer57 |
|
gamma way |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
jean pierre |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Moi depuis que j'ai une friteuse c'est frite + nuggets, je met tout dedans et je laisse ça un quart d'heure, hop plus qu'à bouffer |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 11:26:53 ![]()
|
nightbringer57 | les nuggets, si on en trouve des bons, c'est bon à la friteuse |
nightbringer57 | le plus facile à nettoyer est le moins sain, c'est la végétaline. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | et un coup de cilit bang ? |
Hello Gromit |
CBRS | Salade de pâtes froides avec mayo + d'autres ingrédients à la rigueur. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | j'ai découvert le poulet roti tout fait
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso les soirs où je fais pas un resto, je commande des pizzas ou des sushis, ça doit faire des mois que je n'ai rien cuisiné, trop la flemme. Et puis de toutes façons, si on compte le coût des ingrédients, le temps passé à faire les courses, le temps passé à faire la cuisine, le temps passé à faire la vaisselle, au final, ça coûte moins cher de se faire livrer ou de manger au resto, donc autant pas se faire chier. Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2012 à 15:57:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:56:28 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh non, je suis pas riche du tout, c'est juste un calcul d'optimisation qui abouti à la conclusion que ça me coûte moins comme ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...