Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°51257901
maxwell_sm​art
would you believe ?
Posté le 15-10-2017 à 22:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

J'ai ruiné le bol en plastique héritée de la mémé de ma moitié avec de la sauce tomate  [:ponaygay:4]

 

J'ai droit à une remarque à chaque putain de fois que je le sors  [:humanrage:5]


Les souvenirs ça s'utilise plus au quotidien :o
edit : 2016 :/ ok....


Message édité par maxwell_smart le 15-10-2017 à 22:31:11

---------------
"sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 22:30:00  profilanswer
 

n°51434872
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-11-2017 à 13:36:44  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
D'ailleurs elles ont un air plus chelou cette année. On dirait des mouches à vin en plus gros, colorés (jaune ou rouge en général mais pas que, et plus sveltes que des mouches normales, ailes déployés, un air de gros moustique gras. Il y'en avait partout. On dirait des mouches d'import venues par avions ou par un transit de fruits, ou des mutantes. Ont remplacé les mouches standard devenues rarissime (ce qui n'est pas une perte). Pas attirées que par les fruits et le vin, elles ont l'air d'être devenues omnivores.  :D


Tu t'allonges tranquille sur ton canap' et le lendemain...
 
https://memegenerator.net/img/images/600x600/14731816/skeleton-in-bed.jpg


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51438046
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-11-2017 à 17:14:53  profilanswer
 

J'ai mis du dégraissant cuisine sur mon sol pour virer du papier collé qui était déjà présent à mon arrivé, j'ai oublié et laissé sécher ...
Bon ben après ménage, je crois que j'ai viré la "vitrification" sur la zone ou le produit a coulé.
(Le gardien m'avait dit qu'ils l'ont effectué par la suite après le passage des précédents locataires sur le sol type lyno)
 
C'est propre et le papier est toujours collé  :whistle:

n°51438114
lonithe1
Posté le 03-11-2017 à 17:22:29  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

J'ai mis du dégraissant cuisine sur mon sol pour virer du papier collé qui était déjà présent à mon arrivé, j'ai oublié et laissé sécher ...
Bon ben après ménage, je crois que j'ai viré la "vitrification" sur la zone ou le produit a coulé.
(Le gardien m'avait dit qu'ils l'ont effectué par la suite après le passage des précédents locataires sur le sol type lyno)
 
C'est propre et le papier est toujours collé  :whistle:


Dans le même genre (enfin je crois, j'ai compris ton post à moitié :D) :  
 
J'ai un sac ou s'entassent les bouteilles vides, par pure flemme d'aller au truc à verres. Un sac leclerc drive, en papier, bien sûr.  
 
Un matin de motivation, je soulève le sac pour aller le jeter, et découvre une jolie trace de vin rouge, séchée depuis plusieurs semaines. Pas moyen de nettoyer ça sans tuer le motif du parquet 1er prix.
 
Coup de chance, c'est le même dans tout l'appart, me suffira prendre une latte sous le meuble de cuisine quand je partirais pour la remettre à la place de celle tâchée.

n°51457011
Datawolf
Posté le 06-11-2017 à 09:38:54  profilanswer
 

lonithe1 a écrit :

Coup de chance, c'est le même dans tout l'appart, me suffira prendre une latte sous le meuble de cuisine quand je partirais pour la remettre à la place de celle tâchée.


Plus facile à dire qu'à faire.  :o  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°51685342
spike99
Posté le 29-11-2017 à 08:04:52  profilanswer
 

drap

n°52605484
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-03-2018 à 23:22:06  profilanswer
 

salutations
 
j'ai une partie de mon tableau disjoncteur qui se met a sauter pour rien depuis une semaine.
je n'ai rien branché de nouveau a mon installation.
Est ce que un simple changement de fusible réglerait l'affaire. Sachant que je n'y connais rien

n°52605501
stephaneF
Posté le 03-03-2018 à 23:25:13  profilanswer
 

tomware a écrit :

salutations
 
j'ai une partie de mon tableau disjoncteur qui se met a sauter pour rien depuis une semaine.
je n'ai rien branché de nouveau a mon installation.
Est ce que un simple changement de fusible réglerait l'affaire. Sachant que je n'y connais rien


Euh, si ça disjoncte, c'est plutôt qu'il y a un appareil qui déconne sur la ligne.

n°52605838
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-03-2018 à 04:21:40  profilanswer
 

Si ça disjoncte, c'est qu'il y a un appareil qui déconne.
Les coupables habituels dans ce cas, ce sont ceux qui mélangent eau et électricité : cafetière, fer à repasser, machines à laver, etc.
Il faudrait que tu tentes de noter si l'élec saute à intervalles réguliers, ou quand tu actionne un appareil (par exemple sur un lave-linge, la pompe de vidange ne se déclenche pas tout de suite, il peut donc y avoir un gros délai entre le départ de la machine et le moment ou tout saute).
Voir aussi pour des fuites d'eau, soit de ta plomberie soit du toit/fenêtres/murs, qui pourraient causer des courts-circuits assez aléatoires.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°52632187
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-03-2018 à 20:08:54  profilanswer
 

ça y est je vis seul.
Première connerie vapoter devant le pc et le détecteur de fumée qui se met à gueuler.
ça va c'est pas grave.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 20:08:54  profilanswer
 

n°52710651
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-03-2018 à 21:06:32  profilanswer
 

Salut,
 
c'est quoi la technique pour nettoyer son ballatum sans y passer 3 heures ?
 
Comment on fait bouillir rapidement un casserole d'eau pour faire ses pâtes ou riz, eau chaude du robinet ?
 
Quand on a son carreau de porte d'entrée gelé avec impact = plus de gaz isolant (argon), on peut boucher toutes les entrées d'air aux fenêtres puisque pas d'isolation ?
 
Pourquoi la casserole spéciale micro onde a pris la couleur de la sauce tomate ?
 
le sac de couchage en cas de grand froid sans allumer le chauffage, vous avez essayé  :D  ?
 
J'ai essayé la douche glacée pour voir, ça fait du bien mais y a une technique quand même, jamais plein jet sinon trop brutal  :D  
 
 [:mario xx:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 14-03-2018 à 21:08:05

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52713466
Manisque
Posté le 15-03-2018 à 07:26:11  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Comment on fait bouillir rapidement un casserole d'eau pour faire ses pâtes ou riz, eau chaude du robinet ?


1/3 de flotte chaude du robinet dans la casserolle + 2/3 dans la bouilloire, et on vide la bouilloire dans la casserolle une fois que ça bout.

Mario XX a écrit :


le sac de couchage en cas de grand froid sans allumer le chauffage, vous avez essayé  :D  ?


Ouais, ça fait un peu froid au nez, mais il faut aussi faire gaffe à ne pas geler les tuyaux dans la maison :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52713514
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 15-03-2018 à 07:48:25  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Salut,
 
c'est quoi la technique pour nettoyer son ballatum sans y passer 3 heures ?

Comment on fait bouillir rapidement un casserole d'eau pour faire ses pâtes ou riz
, eau chaude du robinet ?
 
Quand on a son carreau de porte d'entrée gelé avec impact = plus de gaz isolant (argon), on peut boucher toutes les entrées d'air aux fenêtres puisque pas d'isolation ?
 
Pourquoi la casserole spéciale micro onde a pris la couleur de la sauce tomate ?
 
le sac de couchage en cas de grand froid sans allumer le chauffage, vous avez essayé  :D  ?
 
J'ai essayé la douche glacée pour voir, ça fait du bien mais y a une technique quand même, jamais plein jet sinon trop brutal  :D  
 
 [:mario xx:2]


simple et pas cher : tu mets un couvercle [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°52714939
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 10:43:19  profilanswer
 


pas con le couvercle..  :D  
 
On m'a parlé de récupérer l'eau de la douche pour la mettre dans les toilettes et tirer la chasse d'eau..
 
Mon receveur a une bonde sans bouchon, on peut trouver un système dans un magasin de bricolage mieux qu'une ventouse ? L'eau est très cher par chez moi.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52714964
nightbring​er57
Posté le 15-03-2018 à 10:45:08  profilanswer
 

Rase-toi dans la baignoire pendant quelques semaines, c'est efficace et pas cher :o

n°52715632
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2018 à 11:29:08  profilanswer
 

Manisque a écrit :


1/3 de flotte chaude du robinet dans la casserolle + 2/3 dans la bouilloire, et on vide la bouilloire dans la casserolle une fois que ça bout.


L'eau chaude si c'est chauffé/stocké dans un boiler il vaut mieux ne pas l'utiliser pour l'alimentation, y a un risque de bactéries qui s'y développent il me semble.
Si c'est chauffé "en direct" par un chauffe-eau au gaz par exemple là y a pas de souci.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52715839
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 11:45:09  profilanswer
 

C'est un ensemble petit ballon d'eau chaude avec chaudière qui s'allume au gaz et chauffe l'eau allant à la robinetterie, les radiateurs..
 
Donc méfiance sur l'eau du robinet, on ne peut boire l'eau froide si l'eau chaude présente un risque de bactérie dans ce cas..


Message édité par Mario XX le 15-03-2018 à 11:46:08

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52715866
Datawolf
Posté le 15-03-2018 à 11:46:49  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

On m'a parlé de récupérer l'eau de la douche pour la mettre dans les toilettes et tirer la chasse d'eau.. [...]  L'eau est très cher par chez moi.


 
Il y a aussi l'eau de pluie, l'eau des pâtes...  :whistle:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°52716510
Manisque
Posté le 15-03-2018 à 12:40:45  profilanswer
 

antp a écrit :


L'eau chaude si c'est chauffé/stocké dans un boiler il vaut mieux ne pas l'utiliser pour l'alimentation, y a un risque de bactéries qui s'y développent il me semble.
Si c'est chauffé "en direct" par un chauffe-eau au gaz par exemple là y a pas de souci.

 

En effet, même si le fait de bouillir l'eau doit tuer un bon paquet de saletés.
Au pire, le papier-toilettes n'est pas hors de prix :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52725083
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-03-2018 à 09:05:31  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

En effet, même si le fait de bouillir l'eau doit tuer un bon paquet de saletés.
Au pire, le papier-toilettes n'est pas hors de prix :o.


Je suis pas sûr que les trous soient assez petits pour filtrer les bactéries, et puis t'as intérêt à mettre un paquet de couches parce que dans l'eau, ça se délite.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52731941
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-03-2018 à 19:08:52  profilanswer
 

Garder l'opercule alu sur les bouteilles de lait ou autres, permet une conservation des aliment plus longtemps dans le frigo, vrai ou faux ?
 
Une rideau épais sur un double vitrage de fenêtre n'assurant plus l'isolation (argon) peut améliorer ?
 
Pour revenir à l'eau, j'avais connu quelqu'un qui pour économiser l'eau, fermer le robinet principal d'une façon que tu ouvrais à fond les autres robinets, ça coulait sur un filet, le gaspillage était donc impossible, effet sur la facture garanti  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 16-03-2018 à 19:10:12

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52732184
Manisque
Posté le 16-03-2018 à 19:44:31  profilanswer
 

C'est pas facile de cuisiner bourré :o. J'ai fait des pâtes tièdes sans égoutter l'eau, puis j'ai abandonné et bouffé du pain en mordant directement dans une grosse miche, sans couper de tranches [:tinostar].
 
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je suis pas sûr que les trous soient assez petits pour filtrer les bactéries, et puis t'as intérêt à mettre un paquet de couches parce que dans l'eau, ça se délite.


 
C'était pour l'éventuel cas où tu finis malade à cause de la flotte contaminée [:frag_facile] [:gandalf-ze-wizard].
 

Mario XX a écrit :

Garder l'opercule alu sur les bouteilles de lait ou autres, permet une conservation des aliment plus longtemps dans le frigo, vrai ou faux ?
 
Une rideau épais sur un double vitrage de fenêtre n'assurant plus l'isolation (argon) peut améliorer ?
 
Pour revenir à l'eau, j'avais connu quelqu'un qui pour économiser l'eau, fermer le robinet principal d'une façon que tu ouvrais à fond les autres robinets, ça coulait sur un filet, le gaspillage était donc impossible, effet sur la facture garanti  :D


 
Il me semble que certaines sociétés de distribution d'eau font ça quand on oublie de payer les factures :o. Ça suffit pour boire et faire à manger, ou remplir la chasse d'eau, mais impossible de se laver.
 
Il me semble qu'il y avait des rideaux épais dans les pièces avec un simple vitrage dans la maison où j'ai grandi, après, je ne connais pas leur utilité.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°52734490
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-03-2018 à 23:24:20  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Garder l'opercule alu sur les bouteilles de lait ou autres, permet une conservation des aliment plus longtemps dans le frigo, vrai ou faux ?


Je dirais faux : ça nuit à la bonne étanchéité du couvercle/bouchon, c'est moins pratique, et t'as un dépôt de liquide/nourriture qui reste là dessus


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52735214
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-03-2018 à 08:08:32  profilanswer
 

Dans les bouteilles de sirop, j'ai jamais réussi à avoir le liquide restant entièrement donc la seule alternative a été de rajouter l'eau mais il en reste toujours.
 
Après j'ai mis un paillasson dehors, parait-il ça retient la saleté mais on me l'a volé  :pt1cable:  
 
Le fait est qu'on a beau mettre des chaussons dans une maison, quand je fais un balayage humide, l'eau a toujours la couleur de terre sur le balatum, bizarre, non ?
 
C'est peut être dans l'air que la saleté rentre..


Message édité par Mario XX le 17-03-2018 à 08:35:35

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52737999
Poly
Posté le 17-03-2018 à 16:54:51  profilanswer
 

J'ai de mon côté un autre problème. [:papa titus:4]
https://reho.st/medium/self/89716f8f0beb427f785b5ace0faba181de98903f.jpg

n°52738145
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-03-2018 à 17:17:21  profilanswer
 


le lit à gauche tout de suite en rentrant, c'est un studio ?  [:mario xx:2]  
 
J'aime bien le parquet en bois, mais comment ça se nettoie vu qu'on peut passer la serpillère dessus même vitrifiés ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52738918
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-03-2018 à 19:01:30  profilanswer
 


Mon grand père avait fabriqué un cadre en bois aux dimensions de la moitié de la porte, grillagé pour éviter que des bestioles ne rentrent dans son atelier quand la porte reste ouverte en été, ça peut peut être t'inspirer quelque chose ;)

n°52738927
snaluori1
Utinam
Posté le 17-03-2018 à 19:04:04  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


le lit à gauche tout de suite en rentrant, c'est un studio ?  [:mario xx:2]  
 
J'aime bien le parquet en bois, mais comment ça se nettoie vu qu'on peut passer la serpillère dessus même vitrifiés ?


Ou porte fenêtre.
Sinon vu la marque au sol, on a l'impression que ce sont des dalles vinyles.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52739120
Poly
Posté le 17-03-2018 à 19:32:47  profilanswer
 

C'est en effet du synthétique imitation bois. C'est visuellement sympa et facile à entretenir. Jusqu'ici, de l'eau a suffit à virer la boue.

 
fegre a écrit :

Mon grand père avait fabriqué un cadre en bois aux dimensions de la moitié de la porte, grillagé pour éviter que des bestioles ne rentrent dans son atelier quand la porte reste ouverte en été, ça peut peut être t'inspirer quelque chose ;)

:jap: J'ai taillé un carton, on verra aux prochains vents si ça tient.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 17-03-2018 à 19:33:28
n°52739331
jean pierr​e
Posté le 17-03-2018 à 19:53:55  profilanswer
 

Poly a écrit : a écrit :

:jap: J'ai taillé un carton, on verra aux prochains vents si ça tient.



 
 
:o c'est surtout à la pluie que ca sera rigolo :p


---------------
Jean Pierre
n°52742486
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-03-2018 à 09:38:59  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est en effet du synthétique imitation bois. C'est visuellement sympa et facile à entretenir. Jusqu'ici, de l'eau a suffit à virer la boue.
 


 

Poly a écrit :

:jap: J'ai taillé un carton, on verra aux prochains vents si ça tient.


 
Met une moustiquaire et terminé tu peux aérer en évitant ce genre de problème.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°53795095
Lugz
Posté le 05-07-2018 à 00:19:42  profilanswer
 


 
Mythique  [:dbbg:2]  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53798059
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-07-2018 à 12:35:03  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Mythioque  [:dbbg:2]  


n°53808153
Datawolf
Posté le 06-07-2018 à 13:05:31  profilanswer
 

Vous vous rappelez les blackout de 1999 ? Ils ont accusé la tempête mais c'est mon grille-pain qui a provoqué un court-circuit sur la moité du réseau ERDF.
La vérité !
 
[:acachou:5]


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°54194594
eclaireur
Posté le 18-08-2018 à 00:39:24  profilanswer
 

[:jcqs]

n°54672528
book3001
Posté le 11-10-2018 à 08:50:46  profilanswer
 


Je crois que laisser emménager une fille chez soi qu'on connait à peine, c'est la plus grosse connerie qu'on puisse faire  :ange:

n°54672552
fegre
Voleur professionnel
Posté le 11-10-2018 à 08:53:41  profilanswer
 

Amen..

n°54672947
360no2
I am a free man!
Posté le 11-10-2018 à 09:34:49  profilanswer
 

book3001 a écrit :


Je crois que laisser emménager une fille chez soi qu'on connait à peine, c'est la plus grosse connerie qu'on puisse faire :ange:

C'est du même niveau que jouer à la roulette russe avec un automatique :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54672958
chris500
Posté le 11-10-2018 à 09:35:59  profilanswer
 

Tout dépend si elle est attachée dans la cave  :O


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°54674241
book3001
Posté le 11-10-2018 à 11:18:50  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est du même niveau que jouer à la roulette russe avec un automatique :jap:


 
Mettre mes baskets dans la machine à laver a été une de mes nombreuses conneries, à 90°C la semelle s'est décollée et vu que d'usine, c'est une presse de plusieurs tonnes qui appuie dessus, laissant une fine épaisseur de colle, c'est bon pour la poubelle ou en usage chaussures de jardin, aucun cordonnier ne peut les réparer..


Message édité par book3001 le 11-10-2018 à 11:21:00
n°54674863
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 11-10-2018 à 12:03:38  profilanswer
 

Déjà tu mets quoi à 90°??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR