| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:57:30 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Tiens en parlant de ca, il y a deux ans dans mon ancien appart, deux appart sur le palier, murs assez fin donc j'entendais bien le voisin (60aine, vivant seul), on arrive à la fin du printemps, je vis sous le toit donc fenêtre très souvent ouverte.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Datawolf |
Ah ben ça va alors, t'es tranquille.
Ah ben ça va alors, il est assez grand pour crever tout seul.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poly | Je savais bien que faire tremper dans l'acétone n'allait pas virer que la peinture... Message cité 4 fois Message édité par Poly le 12-12-2011 à 01:36:54 |
spacex Space commando is in da place | Oh putain ^^ |
mixmax Too old for this shit. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cooltwan | OMG |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Poly | Ah oui, le noir est parti. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Poly |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenyaB Shit fucking game. |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | drap |
NostalGeekette | Comment faire pour continuer à se laver quand le chauffe-eau est en panne en plein hiver, Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 01-01-2012 à 23:23:21 |
NostalGeekette | Ah, on a pas encore perdu le chauffage nous. Ça ne saurait tarder, vu que notre appart se délabre de jour en jour. |
Nauhar Et hop TT | Un bain ? 7L à la fois ? Avec des plaques électriques ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | "Chéri, je compte prendre un bain d'ici deux jours, je m'occupe des casseroles d'eau chaude le jour et toi tu t'occupe de la nuit ?" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NostalGeekette |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 01-01-2012 à 23:48:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT | M'enfin dans ces cas la je pencherai plus pour la technique gant de toilette épicetou, après chacun gère son temps comme il veut --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NostalGeekette | Bah je sais pas, gant de toilette ou pas, l'eau qu'on utilise reste à 10° et ça arrache un peu quoi. |
Dihydrogene Nourrit les trolls. | Petit combo sympa l'année dernière, quelques mois après emménagement
Message cité 1 fois Message édité par Dihydrogene le 02-01-2012 à 01:33:11 |
s3phy |
Z'avez vérifié la protection thermique du chauffe eau ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kiwi6 | Dihydrogene... balaise |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 02-01-2012 à 06:43:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nauhar Et hop TT | Mais vous , vous êtes cons ? Si tu peux faire chauffer 30l pour ta baignoire, tu peux aussi en chauffer que 5 a temperature normale et te servir de cette eau Mon dieu je vous souhaite pas de vivre une tempete comme en 99 vous y survivriez pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamma way |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-01-2012 à 11:57:43 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Validé l'eau chaude mais pas trop et le gant!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...