Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)

n°25931153
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2011 à 05:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu ma chemise Tailorstore il y'a quelques semaines, mesures prises par ma môman avec le manuel du site, en prenant bien notre temps et en revérifiant deux fois.
Les dimensions sont plutôt mal respectées, ou alors leur manuel est mauvais, mais globalement c'est trop petit de partout. Je suis plutôt musclé et en V, mais
J'ai pris un tissu "premier prix" pour cette chemise de test, en blanc, à 41€: il se froisse à mort, il est très chiant à repasser et fait un peu "cheap" :/
 
Pour l'instant je retourne à mes PaP:
- Marvelis, marque allemande assez difficile à trouver, j'ai l'impression que peu de boutiques en vendent, et ils les vendent cher. Ne froisse pas, quasiment aucun repassage, très beau tissu, coupe slim fit, un bonheur à porter, on ne m'en fait que des compliments. La prochaine fois que je passe en Allemagne, je vais dans le magasin d'usine faire une razia :fou:  
- Pierre Clarence, en coupe ajustée, blanche à rayures bleues ciel, bon tissu, elle est jolie, agréable à porter, 65€.
 
Il m'en faut d'autres :sleep:  
Ces jours-ci je fais les boutiques, je commence un nouveau boulot et j'ai besoin de mieux m'habiller tous les jours (d'habitude c'était assez occasionnel), je ferai un ptit retour sur ce que j'achète.
 
Si vous avez des marques/modèles sympa dans des prix raisonnables (je ne me vois vraiment pas mettre plus de 80€ par chemise, 60-70€ ça serait pas mal), en coupe ajustée, avec du beau tissu qui ne froisse pas et qui n'est pas casse-bonbons à repasser, ça m'intéresse :)

Message cité 3 fois
Message édité par aspegic500mg le 23-03-2011 à 05:29:40
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 05:27:35  profilanswer
 

n°25931455
chocolathe
Posté le 23-03-2011 à 08:54:38  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

J'ai reçu ma chemise Tailorstore il y'a quelques semaines, mesures prises par ma môman avec le manuel du site, en prenant bien notre temps et en revérifiant deux fois.
Les dimensions sont plutôt mal respectées, ou alors leur manuel est mauvais, mais globalement c'est trop petit de partout. Je suis plutôt musclé et en V, mais
J'ai pris un tissu "premier prix" pour cette chemise de test, en blanc, à 41€: il se froisse à mort, il est très chiant à repasser et fait un peu "cheap" :/

 
Pour l'instant je retourne à mes PaP:
- Marvelis, marque allemande assez difficile à trouver, j'ai l'impression que peu de boutiques en vendent, et ils les vendent cher. Ne froisse pas, quasiment aucun repassage, très beau tissu, coupe slim fit, un bonheur à porter, on ne m'en fait que des compliments. La prochaine fois que je passe en Allemagne, je vais dans le magasin d'usine faire une razia :fou:  
- Pierre Clarence, en coupe ajustée, blanche à rayures bleues ciel, bon tissu, elle est jolie, agréable à porter, 65€.
 
Il m'en faut d'autres :sleep:  
Ces jours-ci je fais les boutiques, je commence un nouveau boulot et j'ai besoin de mieux m'habiller tous les jours (d'habitude c'était assez occasionnel), je ferai un ptit retour sur ce que j'achète.
 
Si vous avez des marques/modèles sympa dans des prix raisonnables (je ne me vois vraiment pas mettre plus de 80€ par chemise, 60-70€ ça serait pas mal), en coupe ajustée, avec du beau tissu qui ne froisse pas et qui n'est pas casse-bonbons à repasser, ça m'intéresse :)


Je m'en suis pris deux en premier prix également et je n'ai pas à me plaindre, notamment pour le repassage [:gnub]
 
A la fin de la journée il est pas mal froissé aux niveaux des coudes/avant-bras, mais rien qui ne m'étonne vu ma position pendant la journée :)
 
Par contre pour les mesures je ne les ai pas faites au corps mais en mesurant une chemise que j'avais déjà. Ca laisse moins d’interprétations pour les dimensions de la chemise je trouve :whistle:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°25931463
defjay
Posté le 23-03-2011 à 08:56:56  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

J'ai reçu ma chemise Tailorstore il y'a quelques semaines, mesures prises par ma môman avec le manuel du site, en prenant bien notre temps et en revérifiant deux fois.
Les dimensions sont plutôt mal respectées, ou alors leur manuel est mauvais, mais globalement c'est trop petit de partout. Je suis plutôt musclé et en V, mais
J'ai pris un tissu "premier prix" pour cette chemise de test, en blanc, à 41€: il se froisse à mort, il est très chiant à repasser et fait un peu "cheap" :/
 
Pour l'instant je retourne à mes PaP:
- Marvelis, marque allemande assez difficile à trouver, j'ai l'impression que peu de boutiques en vendent, et ils les vendent cher. Ne froisse pas, quasiment aucun repassage, très beau tissu, coupe slim fit, un bonheur à porter, on ne m'en fait que des compliments. La prochaine fois que je passe en Allemagne, je vais dans le magasin d'usine faire une razia :fou:  
- Pierre Clarence, en coupe ajustée, blanche à rayures bleues ciel, bon tissu, elle est jolie, agréable à porter, 65€.
 
Il m'en faut d'autres :sleep:  
Ces jours-ci je fais les boutiques, je commence un nouveau boulot et j'ai besoin de mieux m'habiller tous les jours (d'habitude c'était assez occasionnel), je ferai un ptit retour sur ce que j'achète.
 
Si vous avez des marques/modèles sympa dans des prix raisonnables (je ne me vois vraiment pas mettre plus de 80€ par chemise, 60-70€ ça serait pas mal), en coupe ajustée, avec du beau tissu qui ne froisse pas et qui n'est pas casse-bonbons à repasser, ça m'intéresse :)


 
 
Bon ça promet pour youtailor...mais moi j'ai préférer mesurer une chemise que j'avais en ajustant manuellement. Le corps, je le sens trop approximatif...
 
En plus sur le sur mesure, pas de droit de rétractation....
 
J'ai l'impression qu'ils vivent sur du one shot ( le client achète une seul fois et c'est tout)

n°25939260
jeojeo59
Posté le 23-03-2011 à 19:15:45  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

J'ai reçu ma chemise Tailorstore il y'a quelques semaines, mesures prises par ma môman avec le manuel du site, en prenant bien notre temps et en revérifiant deux fois.
Les dimensions sont plutôt mal respectées, ou alors leur manuel est mauvais, mais globalement c'est trop petit de partout. Je suis plutôt musclé et en V, mais
J'ai pris un tissu "premier prix" pour cette chemise de test, en blanc, à 41€: il se froisse à mort, il est très chiant à repasser et fait un peu "cheap" :/
 
Pour l'instant je retourne à mes PaP:
- Marvelis, marque allemande assez difficile à trouver, j'ai l'impression que peu de boutiques en vendent, et ils les vendent cher. Ne froisse pas, quasiment aucun repassage, très beau tissu, coupe slim fit, un bonheur à porter, on ne m'en fait que des compliments. La prochaine fois que je passe en Allemagne, je vais dans le magasin d'usine faire une razia :fou:  
- Pierre Clarence, en coupe ajustée, blanche à rayures bleues ciel, bon tissu, elle est jolie, agréable à porter, 65€.
 
Il m'en faut d'autres :sleep:  
Ces jours-ci je fais les boutiques, je commence un nouveau boulot et j'ai besoin de mieux m'habiller tous les jours (d'habitude c'était assez occasionnel), je ferai un ptit retour sur ce que j'achète.
 
Si vous avez des marques/modèles sympa dans des prix raisonnables (je ne me vois vraiment pas mettre plus de 80€ par chemise, 60-70€ ça serait pas mal), en coupe ajustée, avec du beau tissu qui ne froisse pas et qui n'est pas casse-bonbons à repasser, ça m'intéresse :)


 
bien franchement, fait moi confiance..attend une vente privée stanbridge et fait toi plaisir..
 
regarde les modèles classiques, car d'autres sont un peu trop fashion..
 
j'ai rien avoir avec cette marque, mais je cherche toujours mieux pour le meme prix..en VP ça se trouve entre 45 et 50 euros la chemise !
 
en général ya une VP tout les mois..
la prochaine ne devrait pas tarder..
 
pour looker la prochaine et surtout ne pas la rater, tu regarder sur le site "ventes privates", il annonce tout les VP actuelles et celle à venir..
 
en attendant, regarde sur leurs site..look le tombé du tissus, cette couleur luisante éclatante..ça ne trompe pas, les tissus sont vraiment top...
puis la coupe, si tu es comme moi taillé en V, tu va te faire plaisir...

n°25940948
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2011 à 22:16:36  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
bien franchement, fait moi confiance..attend une vente privée stanbridge et fait toi plaisir..
 
regarde les modèles classiques, car d'autres sont un peu trop fashion..
 
j'ai rien avoir avec cette marque, mais je cherche toujours mieux pour le meme prix..en VP ça se trouve entre 45 et 50 euros la chemise !
 
en général ya une VP tout les mois..
la prochaine ne devrait pas tarder..
 
pour looker la prochaine et surtout ne pas la rater, tu regarder sur le site "ventes privates", il annonce tout les VP actuelles et celle à venir..
 
en attendant, regarde sur leurs site..look le tombé du tissus, cette couleur luisante éclatante..ça ne trompe pas, les tissus sont vraiment top...
puis la coupe, si tu es comme moi taillé en V, tu va te faire plaisir...


 
Je testerai peut-être, mais j'ai quand même un peu peur :o
Peux-t-on renvoyer et se faire rembourser si ça ne va pas ? (enfin ça fait toujours deux frais de port de perdus :/ )

n°25960198
jeojeo59
Posté le 25-03-2011 à 20:18:09  profilanswer
 

peur de quoi ? la qualité ? si tu sait choisir un tissu, c'est meilleur que nodus..alain figaret..
 
pour la coupe, encore mieux coupée, fait moi confiance..

n°25963169
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-03-2011 à 03:02:34  profilanswer
 

vous prenez des baguettes dans les cols de chemises ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 26-03-2011 à 03:09:10

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25963561
Tammuz
Posté le 26-03-2011 à 08:46:07  profilanswer
 

mixmax a écrit :

vous prenez des baguettes dans les cols de chemises ?


 
Pour se faire un sandwich en cas de petite faim ?  [:tammuz:1]  
 
 
 
Je suppose que tu parles des baleines. La plupart des chemises en ont, le débat porte plutôt sur baleines amovibles ou non.
 
 
 
 

n°25963596
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-03-2011 à 09:12:17  profilanswer
 

ouais baleines :D


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25964408
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-03-2011 à 12:28:18  profilanswer
 

alors amovibles ou non? :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 12:28:18  profilanswer
 

n°25964433
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-03-2011 à 12:33:26  profilanswer
 

chocolathe a écrit :


Je m'en suis pris deux en premier prix également et je n'ai pas à me plaindre, notamment pour le repassage [:gnub]
 
A la fin de la journée il est pas mal froissé aux niveaux des coudes/avant-bras, mais rien qui ne m'étonne vu ma position pendant la journée :)
 
Par contre pour les mesures je ne les ai pas faites au corps mais en mesurant une chemise que j'avais déjà. Ca laisse moins d’interprétations pour les dimensions de la chemise je trouve :whistle:


 
+1, il ne faut pas faire des mesures au corps, mais sur une chemise qui fit déjà bien. Et quand on donne ce genre de mesures exactes, elles sont toujours respectées.  
 
Quant à la qualité des tissus, elle m'a toujours parrue 10x meilleure qu'en PàP, meme dans les prix de base.

n°25964990
jeojeo59
Posté le 26-03-2011 à 14:08:36  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
+1, il ne faut pas faire des mesures au corps, mais sur une chemise qui fit déjà bien. Et quand on donne ce genre de mesures exactes, elles sont toujours respectées.  
 
Quant à la qualité des tissus, elle m'a toujours parrue 10x meilleure qu'en PàP, meme dans les prix de base.


 
sur quoi te base tu ?
 

n°25965018
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-03-2011 à 14:14:07  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
sur quoi te base tu ?
 


 
Une chemise à 50€ en PàP (Zara, Célio...) vs. une chemise au meme prix chez TailorStore. Rien à voir.

n°25965108
jeojeo59
Posté le 26-03-2011 à 14:28:51  profilanswer
 

ah oui c'est sur, face à zara ou célio ya 10x mieux..
 
après faut chercher les bon plans pour avoir le top du PàP et ce pour 50 euros..
 
c'est ce qu'on fait dans ce topic, et crois moi ya de quoi se faire plaisir...

n°25966877
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-03-2011 à 19:44:42  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :

ah oui c'est sur, face à zara ou célio ya 10x mieux..
 
après faut chercher les bon plans pour avoir le top du PàP et ce pour 50 euros..
 
c'est ce qu'on fait dans ce topic, et crois moi ya de quoi se faire plaisir...


 
Sauf que pour moi, le fait de pouvoir faire du demi-mesure c'est un atout décisif.

n°25966966
chocolathe
Posté le 26-03-2011 à 20:00:56  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Sauf que pour moi, le fait de pouvoir faire du demi-mesure c'est un atout décisif.


+1 :jap:


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°25971004
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 27-03-2011 à 14:46:51  profilanswer
 

bon je suis passé chez Howards hier (à côté de St Lazare), j'ai pu résister et ai du en prendre une!
 
accueil super, essayage, et les chemises sont sublimes!
 
Je crois que je vais y retourner souvent!

n°25973389
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2011 à 20:35:36  profilanswer
 

Il leur reste des cravates 7 plis?

n°25974778
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 27-03-2011 à 22:43:39  profilanswer
 

j'ai pas fait gaffe! c'est quoi d'ailleurs? :whistle:

n°25977324
jeojeo59
Posté le 28-03-2011 à 11:03:27  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Sauf que pour moi, le fait de pouvoir faire du demi-mesure c'est un atout décisif.


 
moi pas besoin, suis taillé en V avec une longueur de bras correct  :sol:  

n°25979959
prophete99
Posté le 28-03-2011 à 14:59:30  profilanswer
 

J'adore les chemises Stanbridge! De très bonnes qualités!
 
En ce moment, je tourne avec des marques plutôt peu connues: Royal Club, Jupiter, Virtuose... Virtuose d'ailleurs fait des chemises d'excellentes qualités avec une coupe très bien faite!

n°26007657
jeojeo59
Posté le 30-03-2011 à 19:40:03  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

J'adore les chemises Stanbridge! De très bonnes qualités!
 
En ce moment, je tourne avec des marques plutôt peu connues: Royal Club, Jupiter, Virtuose... Virtuose d'ailleurs fait des chemises d'excellentes qualités avec une coupe très bien faite!


 
comparable à stanbridge ou nodus ?

n°26013267
prophete99
Posté le 31-03-2011 à 11:45:07  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
comparable à stanbridge ou nodus ?


Je ne connais pas Nodus mais clairement elle n'ont rien à envier aux Stanbridge... Très bien coupées, tissus de qualité...

n°26019227
aspegic500​mg
Posté le 31-03-2011 à 20:24:31  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
comparable à stanbridge ou nodus ?


 
c'est cher stanbridge, 89€ la moins chère :/
http://www.stanbridge.fr/eshop.asp?famille=CHEMISE

n°26021657
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 01-04-2011 à 00:14:41  profilanswer
 

Hello :) Virtuose ca se trouve dans quel magasin?  
:hello:

n°26026897
defjay
Posté le 01-04-2011 à 15:11:40  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Hello :) Virtuose ca se trouve dans quel magasin?  
:hello:


 
Pareil
Royal Club, Jupiter, Virtuose
 
Ca se trouve ou tout ça ?
 
Au niveau des prix on est dans quel budget ?

n°26027480
prophete99
Posté le 01-04-2011 à 16:05:09  profilanswer
 

Je récupère ça chez mon vendeur de chemise... Je ne sais absolument pas où il se fournit malheureusement...
Pour le bugdet, je ne saurai dire non plus, vu qu'il  me fait un tarif préférentiel... Pour vous dire, il doit me faire 30€ les deux chemises!

n°26027528
defjay
Posté le 01-04-2011 à 16:09:22  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Je récupère ça chez mon vendeur de chemise... Je ne sais absolument pas où il se fournit malheureusement...
Pour le bugdet, je ne saurai dire non plus, vu qu'il  me fait un tarif préférentiel... Pour vous dire, il doit me faire 30€ les deux chemises!


 
 :love:  :love:  fait tourner les chemises :D
 
Moyen de passer des commandes à ton vendeur ?

n°26048068
jeojeo59
Posté le 04-04-2011 à 12:19:25  profilanswer
 


 
oui c'est sur, mais dans ce topic tu trouvera ton bonheur...dans la meme marque, et bien moins cher..
 
pour 30 euros les deux chemiss, j'ai vraiment du mal à croire qu'on peux avoir de la qualité, du moins égal à stanbridge nodus et autres marques...
 
un tissu de qualité, coton suisse par exemple, ça se paye...

n°26048139
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-04-2011 à 12:28:17  profilanswer
 

est ce que l'ensemble de la gamme se tiens niveau qualité chez stanbridge?

n°26049435
jeojeo59
Posté le 04-04-2011 à 14:43:01  profilanswer
 

zeratul a écrit :

est ce que l'ensemble de la gamme se tiens niveau qualité chez stanbridge?


 
j'en ai 6 à la maison, sur les 6 je peux te dire que la qualité est au rdv..
 
aussi bien sur la qualité de fabrication, que la qualité des tissus...
 
le seul petit point négatif, que j'ai rencontré sur un modèle d'été..
j'ai acheté un modèle blanc à poignet mousquetaire en popeline..
 
c'était la colection d'été donc j'ai pris un coton très légé...voir un peu trop meme, donc difficile pour le repassage et la chemise se froisse assez facilement...
mais si tu va chez nodus, alain figaret et autre en période d'été..ça sera pareil...
 
c'est difficile de trouver un tissu très légé pour l'été qui ne se froisse pas...
à contrario, stanbridge propose sur les 3/4 de leurs modèles un superbe twill très frais pour l'été !  
 
il est facile à repérer, et pour reconaitre celui-ci regarde sur ce lien :  
http://www.swannetoscar.com/univer [...] ikD287.htm

n°26058127
Getalifede​l
Posté le 05-04-2011 à 04:14:41  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce lien, je vais pouvoir affiner mes choix à l'avenir.

n°26062163
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-04-2011 à 14:44:46  profilanswer
 

Ca sent le spam quand même


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°26062882
Getalifede​l
Posté le 05-04-2011 à 15:31:59  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ca sent le spam quand même


Hein ?  [:delarue5]

n°26062918
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 05-04-2011 à 15:33:34  profilanswer
 

t'inquiètes tout a bien été délaite par les modoz :D


Message édité par zeratul le 05-04-2011 à 15:33:43
n°26063414
jeojeo59
Posté le 05-04-2011 à 16:09:43  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ca sent le spam quand même


 
c'est à dire ?
 
ya rein de mal à aimer "une" marque en particulier ?
 
moi je recherche toujours mieux pour 50 euros environ la chemise...j'ai rien avoir avec stanbridge, si tu trouve mieux on s'intéressera à cette autre marque que tu nous aura trouvé..

n°26063875
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 05-04-2011 à 16:42:27  profilanswer
 

t'inquiètes c'est juste quelqu'un qui a créé un compte exprès pour poster son premier message pour faire de la pub pour une marque y ;) (celui ci a été bien entendu SUPPRIME :O)

n°26064944
Getalifede​l
Posté le 05-04-2011 à 18:13:06  profilanswer
 
n°26070424
jeojeo59
Posté le 06-04-2011 à 09:50:27  profilanswer
 


 
sinon actuellement, puisque tu me posait la question, tu peux trouver des modèles stanbridge soldée sur bisbrand.com.
 
C'est le site outlet de stanbridge, pas mal de modèle dispo à prix soldés...

n°26070448
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 06-04-2011 à 09:53:05  profilanswer
 

m'enfin les modèles sur brisband sont pas super sexy :D

n°26074735
jeojeo59
Posté le 06-04-2011 à 16:07:41  profilanswer
 

les modèles bleu ciel, ça passe..lol
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chemise + T-shirtmode d'empoi machine a pain
Carte cdiscount >> bonne affaire ?Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.
Bonne fête du 21 juillet.Nouvelle adresse et carte d'identité
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie?
Trouver l'ip depuis une adresse maildéguisement : chemise de pretre
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR