Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

cheminée bio, cheminée sans conduit, retour d'expérience

n°30419156
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-05-2012 à 19:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais ptet me laisser tenter comme chauffage d'ambience...
 
Le cout au KWh est bien suprieurau chauffage electrique, mais en chauffant moins et en utilisant plutot le cote radiant, y'a moyen de passer de belles soirees d'hiver dans le salon...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 19:21:10  profilanswer
 

n°32575265
Simone27
Posté le 06-12-2012 à 02:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez-vous me dire gentiment ou acheter le bio ethanol, particulièrement le SanZodeur de Bionodor, dans les hautes alpes entre Briançon et Grenoble?
Malheureusement, le site ne précise pas les détaillants de la région... :hello:  :hello:  
je vous remercie beaucoup!
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /hello.gif


---------------
Simone27
n°32575268
Simone27
Posté le 06-12-2012 à 02:35:28  profilanswer
 

 

xlechat
il ya de bons prix sur ebay > 20l/40€
http://cgi.ebay.fr/BIO-ETHANOL-SAN [...] 0853990717
Mais remise en mains propres uniquement


Message édité par Simone27 le 06-12-2012 à 02:39:10
n°35849077
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-10-2013 à 11:26:25  profilanswer
 

sorg a écrit :

Bon pour changer du spam:  
- J'en ai achetée une sur ebay, il ya 3 ans maintenant, elle n'a pas bougée d'un pouce. J'en suis très content.
- Mon père en a achetée une à la meme période sur ebay aussi. J'ai du refaire faire la cuve du bruleur par un chaudronnier inox de mon taf, car les soudures du bruleur original n'étaient pas pénétrée et la tole trop fine. Bilan: les soudures ont cassée sous l'effet des variations de températures.  
Avec le nouveau bruleur en tole de 2mm d'ep , ca à l'air maintenant indestructible.
 
Les deux cheminées en question n'avaient aucun certificat.
- La mienne est une importation de chine.
- Celle de mes parents semblait etre fabriquée au noir par un artisan en France.


 
Hello :)
 
Tu l'utilises toujours ?  
 
D'autres retours/avis ,  
 
Je cherche un complément de chauffage pas trop moche pour cet hiver. je suis en loc, tout électrique mais mal dimensionné et à part les poêles à pétrole, je ne sais pas trop vers quelle techno me tourner (j'aurai un soufflant pour la SdB mais pour le reste ...).


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35879784
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 11-10-2013 à 20:53:03  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Hello :)
 
Tu l'utilises toujours ?  
 
D'autres retours/avis ,  
 
Je cherche un complément de chauffage pas trop moche pour cet hiver. je suis en loc, tout électrique mais mal dimensionné et à part les poêles à pétrole, je ne sais pas trop vers quelle techno me tourner (j'aurai un soufflant pour la SdB mais pour le reste ...).


Oui. j'utilise toujours.
 
Par contre, c'est pas un moyen de chauffage. C'est juste pour le plaisir d'avoir une flamme dans le salon. Une grosse bougie quoi.

n°35929766
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-10-2013 à 21:37:17  profilanswer
 

Ah ok :D
Bon, en tout cas, je te remercie pour ton retour :jap:
Je vais déjà remplacer un des grille-pains de ma loc par un radiateur plus adapté (chaleur douce, thermostat fiable, gestion de l'heure, etc).  
Je verrais pour le reste. Peut-être un chauffage au gaz à catalyse :)
 
Merci encore en tout cas.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°65352263
joselaf
L\
Posté le 04-03-2022 à 13:01:31  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais vous faire un retour sur l'achat de ma cheminée au bioéthanol. Je l'ai acheté il y a quelques mois sur https://www.bio-cheminee.fr/, pour cet hiver... Elle a aidé à augmenter la température de la pièce de 3 degrès environ à chaque utilisation c'était super surtout pour les jours froids. Par contre le bioéthanol c'est cher, garder la cheminée en fonctionnement peut donc être très coûteux. Et puis, après avoir lu vos messages j'ai un peu d'appréhension par rapports aux gazs toxiques... Vous pensez qu'une VMC peut aider ? J'en ai une dans la pièce où j'ai ma cheminée éthanol mais je ne sais pas si ça aide vraiment...  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
couronnes expérience et conseilsretour objet acheté
Fibroscopie de la gorge via nez... votre expérience?[Media] Le retour de la pensée unique??
retour aux sources[Fiat Bravo]C'est fois c'est sur, Fiat est enfin de retour
Salut les terriens : Ardisson de retour sur Canal+retour pour rétractation
SASH! : le retourcuisiniste IXINA: notre expérience
Plus de sujets relatifs à : cheminée bio, cheminée sans conduit, retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR