Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  canape-lit! latte? ou grille metallique!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canape-lit! latte? ou grille metallique!?

n°30595072
elro
Posté le 13-06-2012 à 00:10:49  profilanswer
 

Salut les dormeurs
 
 
je souhaite acquérir un canape lit digne d'un couchage quotidien et robuste. Le genre de truc à 4chiffres. Au dela de la qualité du matelat, mon parcours chez les marchands m'a amené a découvrir deux systèmes différents. La bonne vieille latte. Et nouveau la structure métallique.
Que me conseillez vous pour un confort de couchage et de durabilité sur le temps. Une latte ca se casse! ok mais ca se remplace! la grille metallique ne demande pas de SAV dixit les vendeurs. Par contre j'ai un fort doute sur son confort à long terme.
 
Merci de vos contributions

Message cité 1 fois
Message édité par elro le 13-06-2012 à 00:40:27
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 00:10:49  profilanswer
 

n°30597867
elro
Posté le 13-06-2012 à 11:39:35  profilanswer
 

Nico1614 a écrit :


Il faut aussi vérifier que la partie qui est sous l'assise soit bien en sangle élastique et pas directement sur la structure sommier.


 
 
Donc si je te suis!
Il faut une partie sangle eleastique présente au niveau des pieds quand le canapé est déplié!?


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
n°30604893
Autralia
Posté le 13-06-2012 à 20:48:34  profilanswer
 

elro a écrit :

Salut les dormeurs
 
 
je souhaite acquérir un canape lit digne d'un couchage quotidien et robuste. Le genre de truc à 4chiffres. Au dela de la qualité du matelat, mon parcours chez les marchands m'a amené a découvrir deux systèmes différents. La bonne vieille latte. Et nouveau la structure métallique.
Que me conseillez vous pour un confort de couchage et de durabilité sur le temps. Une latte ca se casse! ok mais ca se remplace! la grille metallique ne demande pas de SAV dixit les vendeurs. Par contre j'ai un fort doute sur son confort à long terme.
 
Merci de vos contributions


C'est juste mon avis [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  canape-lit! latte? ou grille metallique!?

 

Sujets relatifs
Conseils - Canapé lit pour maux de dosAvis canapé angle petit budget
[INFO] Envoi d'un canapé par transporteurcanapé BZ pour couchae quotidien ?
Où puis-je acheter un canapé covertible rapido à moins de 800 euros?quelle remise peut on avoir sur ce canapé Cuir center
Canapé IKEA Lillberg 3 places convertible votre avis?Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix
Recherche des pieds pour un cadre à latte 
Plus de sujets relatifs à : canape-lit! latte? ou grille metallique!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR