Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix

n°16449390
menthe_bas​ilic
Posté le 15-10-2008 à 09:17:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais trouver des infos pour acheter un canape au meilleur prix. J'ai pas mal ecume google et je ne trouve rien qui explique  
1.) quels sont les criteres a prendre en compte pour definir la qualite d'un canape.
Que faut il privilegier plumtex ou mousse bultex? type de tissu? qulle est la difference entre les sangles et la tapisserie? enfin si quelqu'un peut m'expliquer quels sont les criteres determinants et qu'il faut reellement prendre en compte pour la qualite d'un canape.
 
2.) comment trouver les fournisseurs de marque et / ou magasin d'usine tel que 'Luz interiors' et quelles sont les pistes a privilegier pour acheter son canape au meilleur prix.
On m'a parle des boutiques situees dans la vallee d'aoste pour les canapes italiens. J'ai egalement trouver des sites / boutiques qui vendent des marques italiennes reconnues a des prix bien plus raisonables que les prix affiches en ville (prix / 2).
 
J'aimerais avoir votre experience sur le sujet.
Mrerci pour vos lumieres

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 09:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix

 

Sujets relatifs
Le meilleur saxophoniste ?Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie?
Acheter de la nourriture par internet avec paypalTopik Aménagement-Focus Canape
CONCERT: possible d'acheter assise pour aller en fosse?acheter un appart quand on est en thèse
Qui est, selon vous, le meilleur Batman ?L'estimation du prix de la baguette par les hommes politiques
Quel est le meilleur blender ???Peut-on s'acheter une belle et bonne voiture à moins de 1000 €
Plus de sujets relatifs à : Critere qualite canape et comment acheter au meilleur prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR