Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°51251393
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 14-10-2017 à 23:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samsam78800 a écrit :

:hello: ici!
On débarque à Montréal en mi Novembre pour 15 jours, avant de débarquer en PVT (mon PVT doit être activé avant le 3 ou 13 février, et madame l'a eu début septembre) en Janvier ou février (on verra :o)
En 15 jours on va pouvoir trouver facilement un appart à votre avis? (On a un chien, à priori c'est compliqué :o)
Pas de boulot encore, un peu de sous de côté .
À part Kijiji et Craiglist, on regarde à d'autres endroits ?
:jap:


Est ce possible de traverser la frontière avec un visa tourisme alors que l'état canadien t'attend avec un PVT ? Vraie question, car à l'époque j'avais donc fait le choix d'activer mon PVT même si l'installation était plus tard. J'avais lu comme quoi ça pouvait compromettre le déclenchement de ton PVT...

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 14-10-2017 à 23:25:24
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 23:24:47  profilanswer
 

n°51251496
samsam7880​0
Posté le 14-10-2017 à 23:35:20  profilanswer
 

Lyst a écrit :


Est ce possible de traverser la frontière avec un visa tourisme alors que l'état canadien t'attend avec un PVT ? Vraie question, car à l'époque j'avais donc fait le choix d'activer mon PVT même si l'installation était plus tard. J'avais lu comme quoi ça pouvait compromettre le déclenchement de ton PVT...


Ça dépends des douaniers (les 2 fois)

 

En novembre :
- soit le PVT est activé
- soit autorisation de voyage touriste

 

En Janvier :
- soit PVT activé à compter de Janvier
- soit PVT activé rétroactivement à compter de Novembre.

 

On verra avec les douaniers sur place.
Dans tous les cas on prévoit tout pour activer les PVT en Novembre en cas de besoin.


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°51251753
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 15-10-2017 à 00:27:02  profilanswer
 

samsam78800 a écrit :


Ça dépends des douaniers (les 2 fois)
 
En novembre :
- soit le PVT est activé
- soit autorisation de voyage touriste
 
En Janvier :
- soit PVT activé à compter de Janvier
- soit PVT activé rétroactivement à compter de Novembre.
 
On verra avec les douaniers sur place.
Dans tous les cas on prévoit tout pour activer les PVT en Novembre en cas de besoin.


C'est plus prudent :jap:

n°51251828
ranjtou
Posté le 15-10-2017 à 01:10:03  profilanswer
 

Bonne arrivée sur le plateau

n°51251885
Joyrock
Posté le 15-10-2017 à 01:47:26  profilanswer
 

Ma femme et moi avons envoyé nos dossiers de citoyenneté dans la même enveloppe. J'ai reçu vendredi ma convocation pour l'exam mais pas elle (et son dossier en ligne à pas bougé alors que le mien oui...
 
On doit s'inquiéter d'après vous ? Parce que la elle est en panique...

n°51251894
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-10-2017 à 01:58:48  profilanswer
 

Non ils font sûrement des vérifications différentes sur les deux dossiers.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51251901
jameson
Posté le 15-10-2017 à 02:01:21  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Non ils font sûrement des vérifications différentes sur les deux dossiers.


J'ai tendance à penser pareil que Belloc, vous savez que tout est arrivé... Pénible que vous n'ayez pas la convocation en même temps mais bon :(
Félicitations pour l'heure ;)

n°51251962
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-10-2017 à 02:57:17  profilanswer
 

La sûreté du Québec est en chemin pour l'expulser :o

 

Mais déjà les jours pour la citoyenneté alors que vous avez mis trente ans à avoir la RP?

 

Et oui, feloches.


Message édité par Kurchak le 15-10-2017 à 02:57:41

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51252213
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 15-10-2017 à 07:54:30  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Tu les laisses à l'aéroport pour le fun.


 
 :love: Avec un vieux réveil dedans ...


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°51254106
Quasartone
Ready for take off
Posté le 15-10-2017 à 14:29:43  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

 

:love: Avec un vieux réveil dedans ...

 

Si il est joueur ... en djellaba et une fausse barbe brune.  :O


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 14:29:43  profilanswer
 

n°51277838
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 17-10-2017 à 20:35:51  profilanswer
 

Hello :D
 
Alors, personne n'a de bon plan de location de fontaine à chocolat sur Montréal ?  
 
Merci :jap:

n°51278560
Pere_U
Posté le 17-10-2017 à 21:28:03  profilanswer
 

Lyst a écrit :

Hello :D

 

Alors, personne n'a de bon plan de location de fontaine à chocolat sur Montréal ?

 

Merci :jap:


De femme fontaine?
Edit: lu trop vite, sorry :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pere_U le 17-10-2017 à 21:28:45
n°51279095
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 17-10-2017 à 22:02:57  profilanswer
 

Pere_U a écrit :


De femme fontaine?
Edit: lu trop vite, sorry :o


Tu travailles chez Brazzers ? :o Tu as tes entrées ? :D

n°51280726
Quasartone
Ready for take off
Posté le 18-10-2017 à 03:56:34  profilanswer
 

Lyst a écrit :

Hello :D
 
Alors, personne n'a de bon plan de location de fontaine à chocolat sur Montréal ?  
 
Merci :jap:


 
http://www.cuisine-de-bebe.com/wp-content/uploads/le-pruneau-pour-b%C3%A9b%C3%A9.jpg + https://i5.walmartimages.ca/images/Large/956/598/956598.jpg?odnBound=460 =
 

Spoiler :

https://www.lafontainedechocolat.co.uk/wp-content/uploads/2016/01/Chocolate-fountain1.jpg


 
De rien bouwrdel !  :o


---------------
IFR or VFR that is the question.
n°51285196
saiplent
Issa Nissa
Posté le 18-10-2017 à 14:40:34  profilanswer
 

Lyst a écrit :

Hello :D
 
Alors, personne n'a de bon plan de location de fontaine à chocolat sur Montréal ?  
 
Merci :jap:


Je sais pas trop ce que ca vaut pour la loc de matos de bouffe, mais Loutec en loue. Je loue régulièrement des outils là-bas....  
 


De retour en force toi :o !


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°51291068
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 19-10-2017 à 03:18:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon CR des Rocheuses et Colombie Britannique dans le topac des vacances  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51280748


---------------
FlickR
n°51331587
Ayrin
Miaou
Posté le 23-10-2017 à 19:27:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51331712
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 23-10-2017 à 19:42:30  profilanswer
 

A ce propos, ce matin j'ai appelé pour résilier la payment protector insurance sur ma carte de crédit (ils payent 80% de ton dernier relevé quand tu meurs contre 10% de prime sur tes factures mensuelles), la fille au téléphone m'a ressorti tout le baratin commercial alors que je voulais juste résilier. Et quand j'ai dit que "it's too expensive and I don't care", elle m'a proposé une remise [:prozac]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51332842
Ayrin
Miaou
Posté le 23-10-2017 à 22:06:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51337182
Joyrock
Posté le 24-10-2017 à 13:17:32  profilanswer
 

Examen de citoyenneté passé: 18/20
Plus qu’à attendre des mois pour prêter serment. Juste assez pour m’obliger à leur donner des sous lors du renouvellement de ma RP  :fou:  
 
J’étais triste pour le mec à côté de moi qui a écrit les réponses sur le cahier de questions au lieu de les écrire sur la feuille de réponse...

n°51337510
jameson
Posté le 24-10-2017 à 13:47:10  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Examen de citoyenneté passé: 18/20
Plus qu’à attendre des mois pour prêter serment. Juste assez pour m’obliger à leur donner des sous lors du renouvellement de ma RP  :fou:  
 
J’étais triste pour le mec à côté de moi qui a écrit les réponses sur le cahier de questions au lieu de les écrire sur la feuille de réponse...


GG pour l'examen  :)
 
Ton voisin : cet epic fail :D
 

n°51339992
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-10-2017 à 16:50:04  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Exap incoming (2018 si tout va bien), 2 ans de PVT, destination QC ou BC (oui c'est à l'opposé :o )


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51340553
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-10-2017 à 17:41:18  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

:hello:  
 
Mon CR des Rocheuses et Colombie Britannique dans le topac des vacances  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51280748


 :love:  :love:  :love:  


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51341044
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-10-2017 à 18:36:10  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

[:lardoncru]

 

Exap incoming (2018 si tout va bien), 2 ans de PVT, destination QC ou BC (oui c'est à l'opposé :o )


BC, sans hésiter.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51341135
Ayrin
Miaou
Posté le 24-10-2017 à 18:46:13  profilanswer
 
n°51343546
guigr
Posté le 24-10-2017 à 23:02:08  profilanswer
 

swimm3r a écrit :

:hello:  
 
Mon CR des Rocheuses et Colombie Britannique dans le topac des vacances  :jap:  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51280748


Ah ouais quand même  [:implosion du tibia]

n°51347400
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-10-2017 à 12:21:17  profilanswer
 

tryptique a écrit :


BC, sans hésiter.


 


 
Vos raisons ?
 
Je connais bien le QC, j'ai pas mal de potes là bas (majoritairement québécois), facilité à trouver une job, un appart' et tout, donc ce serait la solution de facilité. Mais en même temps aller vivre à Montréal ne m'excite pas outre mesure :o
 
Donc je réfléchis.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51347517
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-10-2017 à 12:31:20  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

[:lardoncru]  
 
Exap incoming (2018 si tout va bien), 2 ans de PVT, destination QC ou BC (oui c'est à l'opposé :o )


 
Ca fait une sacré diff au niveau du cout de la vie aussi [:inick:3]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°51347614
Ayrin
Miaou
Posté le 25-10-2017 à 12:40:18  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


Vos raisons ?
 
Je connais bien le QC, j'ai pas mal de potes là bas (majoritairement québécois), facilité à trouver une job, un appart' et tout, donc ce serait la solution de facilité. Mais en même temps aller vivre à Montréal ne m'excite pas outre mesure :o
 
Donc je réfléchis.


T'as résumé, tu irais au Québec juste pour la facilité  [:spamafote]  
Si tu vas ailleurs, que ce soit en Colombie Britannique, Ontario ou Alberta, déjà ça sera anglophone, ce que je vois comme un grand plus. Et tu ne sera pas entouré de pleins de français comme au Québec. Si tu ne te débrouilles pas trop mal en anglais, le fait de parler français pourra t'aider à trouver un job dans les autres provinces.

n°51347915
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-10-2017 à 13:10:57  profilanswer
 

Oui je suis bilingue et j'ai déjà vécu plusieurs années à l'étranger ce n'est pas un problème. Effectivement je n'avais pas calculé l'avantage de parler FR dans les provinces anglophones  [:cerveau paysan]  
 
Trainer avec des français, pas trop de soucis pour ça, je les évite en général :o  
 
Il faut vraiment que je me penche sur les OP de boulot autre part qu'au Québec. Destination-Canada organise un salon à Paris en novembre, mais ils mettent ça en pleine semaine, super :o
 
Reste les coûts à évaluer en effet, j'ai ouï dire que la zone autours de Vancouver est... corsée.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51348307
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-10-2017 à 13:42:13  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Oui je suis bilingue et j'ai déjà vécu plusieurs années à l'étranger ce n'est pas un problème. Effectivement je n'avais pas calculé l'avantage de parler FR dans les provinces anglophones  [:cerveau paysan]  
 
Trainer avec des français, pas trop de soucis pour ça, je les évite en général :o  
 
Il faut vraiment que je me penche sur les OP de boulot autre part qu'au Québec. Destination-Canada organise un salon à Paris en novembre, mais ils mettent ça en pleine semaine, super :o
 
Reste les coûts à évaluer en effet, j'ai ouï dire que la zone autours de Vancouver est... corsée.


 
Pourquoi tu hésites entre QC et BC spécifiquement ? Pourquoi pas l'Ontario ?


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°51348630
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-10-2017 à 14:03:15  profilanswer
 

C'est con, mais j'en ai marre de vivre en pays plat(e), et j'ai envie de dénivelé (rando, ski & co).
 
Donc je peux vivre à Montréal en faisant un compromis là dessus sachant que le reste me sera facilité (amis avec chalet kivabien & cie), ou aller radicalement autre part.
 
En fait, je ne suis pas citadin à la base, et vivre en métropole ne me tente pas outre mesure (je suis à Nantes en ce moment, et c'est un peu ma limite). C'est la raison pour laquelle Vancouver ne me tente pas outre mesure,  
 
j'aimerais vivre dans un endroit plus isolé où je puisse pratiquer peinard toutes les activités extérieures qui me passent par la tête. Le problème, c'est le boulot, d'où ma volonté d'aller au salon en novembre.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51348739
PPPEP
Posté le 25-10-2017 à 14:09:31  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

C'est con, mais j'en ai marre de vivre en pays plat(e), et j'ai envie de dénivelé (rando, ski & co).
 
Donc je peux vivre à Montréal en faisant un compromis là dessus sachant que le reste me sera facilité (amis avec chalet kivabien & cie), ou aller radicalement autre part.
 
En fait, je ne suis pas citadin à la base, et vivre en métropole ne me tente pas outre mesure (je suis à Nantes en ce moment, et c'est un peu ma limite). C'est la raison pour laquelle Vancouver ne me tente pas outre mesure,  
 
j'aimerais vivre dans un endroit plus isolé où je puisse pratiquer peinard toutes les activités extérieures qui me passent par la tête. Le problème, c'est le boulot, d'où ma volonté d'aller au salon en novembre.


 
Go Suisse, le Tessin ça semble te convenir :D

n°51348758
Hrolf
Posté le 25-10-2017 à 14:10:16  profilanswer
 

J'ai habité Toronto et Montréal et j'ai de la belle famille a Vancouver.

 

Pour moi Vancouver reste la plus sympa des 3, par contre le prix des loyers aïe aïe aïe ...

 

Toronto est chouette niveau population mais ni plus ni moins que Montréal, plus dépaysant par contre.
Après je pense que Toronto est la ville la moins PVT friendly.
Elle n'a, je pense  pas le nombre d'emplois saisonniers peu qualifiés des 2 autres.
Ce qui veut dire que tu seras probablement serveur ou rien ...


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°51348765
Millsap
Posté le 25-10-2017 à 14:10:33  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

[:lardoncru]  
 
Exap incoming (2018 si tout va bien), 2 ans de PVT, destination QC ou BC (oui c'est à l'opposé :o )


 
Je m’etais pose la meme question il y a un an (a la diff pret que j avais pas de VIsa :o )
 
Sur le papier Vancouver me vendait plus de reve que Montreal.
 
J’ai d’abord cherche un job sur Vancouver puis apres sur Montreal. Et bah ca ete le jour et la nuit, dans mon secteur c’etait bien plus facile de trouver sur Montreal.
Apres je faisais sans visa depuis Paris.
J’imagine que la recherche de job sur place avec un visa aurait facilite les demarches. Autre truc, meme si les salaires semblaient plus elevee a VC ca n’avait pas l’air de couvrir la différence de cout de la vie.
 
Par contre le fait d’etre bilingue est aussi un gros plus a Montreal. Au taf, il y a pas mal d’expats ne parlant qu’anglais je me dis qu’ils doivent rater pas mal de choses entre les quebecois et les francais :o

n°51348991
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-10-2017 à 14:22:39  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Go Suisse, le Tessin ça semble te convenir :D


 
T'es con  :D  
 

Hrolf a écrit :

J'ai habité Toronto et Montréal et j'ai de la belle famille a Vancouver.
 
Pour moi Vancouver reste la plus sympa des 3, par contre le prix des loyers aïe aïe aïe ...
 
Toronto est chouette niveau population mais ni plus ni moins que Montréal, plus dépaysant par contre.
Après je pense que Toronto est la ville la moins PVT friendly.
Elle n'a, je pense  pas le nombre d'emplois saisonniers peu qualifiés des 2 autres.
Ce qui veut dire que tu seras probablement serveur ou rien ...


 
Voilà le truc c'est que je n'ai aucune envie de faire un job non qualifié alakon type serveur, dans ce cas autant rester ici avec mon CDI et migrer dans une région que je préfère.
 
Je précise que j'ai quasi 30 piges, pas mal bossé dans le tourisme en asie, maldives, bahamas, etc, j'ai eu mon quota de voyages un peu partout et ne me fait donc pas d'illusion sur le côté "fun" de faire un job non qualifié, peu rémunéré, dans la métropole d'un pays développé.
 

Millsap a écrit :


 
Je m’etais pose la meme question il y a un an (a la diff pret que j avais pas de VIsa :o )
 
Sur le papier Vancouver me vendait plus de reve que Montreal.
 
J’ai d’abord cherche un job sur Vancouver puis apres sur Montreal. Et bah ca ete le jour et la nuit, dans mon secteur c’etait bien plus facile de trouver sur Montreal.
Apres je faisais sans visa depuis Paris.
J’imagine que la recherche de job sur place avec un visa aurait facilite les demarches. Autre truc, meme si les salaires semblaient plus elevee a VC ca n’avait pas l’air de couvrir la différence de cout de la vie.
 
Par contre le fait d’etre bilingue est aussi un gros plus a Montreal. Au taf, il y a pas mal d’expats ne parlant qu’anglais je me dis qu’ils doivent rater pas mal de choses entre les quebecois et les francais :o


 
Oui c'est l'idée du taff en gros, sinon je me pose un coup à Montréal et j'avise. Bref, ça reste à dégrossir.


Message édité par nebucad_nezzard le 25-10-2017 à 14:31:40

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°51349445
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-10-2017 à 14:46:53  profilanswer
 

Go territoire du Nord ouest ou Yukon.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51349594
saiplent
Issa Nissa
Posté le 25-10-2017 à 14:54:28  profilanswer
 

Tu bosses dans quel domaine ?  
Désolé si tu l'as déjà dis, mais j'ai pas eu de café encore [:elmoricq]


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°51349895
Dolores
Posté le 25-10-2017 à 15:12:01  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Go territoire du Nord ouest ou Yukon.

Mais grave. Si tu vas à Destination Canada, ils vont te donner envie d’aller te perdre au Manitoba genre :o

n°51349916
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-10-2017 à 15:13:26  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


T'as résumé, tu irais au Québec juste pour la facilité  [:spamafote]  
Si tu vas ailleurs, que ce soit en Colombie Britannique, Ontario ou Alberta, déjà ça sera anglophone, ce que je vois comme un grand plus. Et tu ne sera pas entouré de pleins de français comme au Québec. Si tu ne te débrouilles pas trop mal en anglais, le fait de parler français pourra t'aider à trouver un job dans les autres provinces.


 

nebucad_nezzard a écrit :

Oui je suis bilingue et j'ai déjà vécu plusieurs années à l'étranger ce n'est pas un problème. Effectivement je n'avais pas calculé l'avantage de parler FR dans les provinces anglophones  [:cerveau paysan]  
 
Trainer avec des français, pas trop de soucis pour ça, je les évite en général :o  
 
Il faut vraiment que je me penche sur les OP de boulot autre part qu'au Québec. Destination-Canada organise un salon à Paris en novembre, mais ils mettent ça en pleine semaine, super :o
 
Reste les coûts à évaluer en effet, j'ai ouï dire que la zone autours de Vancouver est... corsée.


Vous faites quoi sur HFR :o
 
BC/QC sont tellement différents (certains diraient que ce sont 2 pays distincts  [:lamren]  )
 
La question étant : préfères-tu un hiver doux et pluvieux ou ensoleillé et glacial ?  [:maestun]

n°51350422
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-10-2017 à 15:45:31  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Tu bosses dans quel domaine ?  
Désolé si tu l'as déjà dis, mais j'ai pas eu de café encore [:elmoricq]


 
Variés :o En ce moment consultant fonctionnel en SSII mais j'ai un background sup2co.
 

Dolores a écrit :

Mais grave. Si tu vas à Destination Canada, ils vont te donner envie d’aller te perdre au Manitoba genre :o


 
T'as l'air de connaitre :o Ça vaut la peine ou je perd mon temps ?
 

tiibo a écrit :


 
 
Vous faites quoi sur HFR :o
 
BC/QC sont tellement différents (certains diraient que ce sont 2 pays distincts  [:lamren]  )
 
La question étant : préfères-tu un hiver doux et pluvieux ou ensoleillé et glacial ?  [:maestun]


 
J'ai dis fréquenter des FR à l'étranger, je ne suis pas sectaire, mais il n'y a pas de raisons de rester collés en permanence :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2428  2429  2430  2431  2432  2433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR