Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF question APL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAF question APL

n°43707881
mariinee13
Posté le 29-10-2015 à 17:33:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voilà, j'ai fais une demande d'APL pour la rentrée, je viens de voir quels sont mes droits.
En résumé, je suis étudiante boursière (CROUS : 166.70€/mois), je n'ai perçu aucuns revenu l'année dernière, je suis en collocation avec ma soeur (jumelle), dans un appart de 40m2, à la Ciotat et on perçoit pour un loyer de 450€ par mois comme APL 96.39€...
Je ne comprend absolument pas pourquoi on ne touche pas PLUS, étant donnée que j'ai fais une simulation dans laquelle mes droits étaient de 139€... De plus un conseiller de la CAF m'a assuré qu'on toucherais à toutes les deux 360€ / mois...
pouvez vous m'expliquer svp ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 17:33:15  profilanswer
 

n°43709342
aout2012
Posté le 29-10-2015 à 20:23:22  profilanswer
 

mariinee13 a écrit :

Bonjour à tous,  
voilà, j'ai fais une demande d'APL pour la rentrée, je viens de voir quels sont mes droits.
En résumé, je suis étudiante boursière (CROUS : 166.70€/mois), je n'ai perçu aucuns revenu l'année dernière, je suis en collocation avec ma soeur (jumelle), dans un appart de 40m2, à la Ciotat et on perçoit pour un loyer de 450€ par mois comme APL 96.39€...
Je ne comprend absolument pas pourquoi on ne touche pas PLUS, étant donnée que j'ai fais une simulation dans laquelle mes droits étaient de 139€... De plus un conseiller de la CAF m'a assuré qu'on toucherais à toutes les deux 360€ / mois...
pouvez vous m'expliquer svp ?


 
Ben dans les colocs chacun doit  faire une demande, donc ta sœur  est ce qu'elle l'a fait et touche combien ??
 
450 c'est pour les 2 ou chacune ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF question APL

 

Sujets relatifs
Question sur la surface de chauffe d'une plaque inductionmodélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RC
CAFquestion porc : filet/cotes premieres ou échines
bonsoir question,renseignement comment passé son bac en candidat librequestion litière granulés de bois
Question lissage brésilien[archlinux] divers: qupzilla & indicator-bluetooth
Question alim de Labo 12V Homemade 
Plus de sujets relatifs à : CAF question APL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR