Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question lissage brésilien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question lissage brésilien

n°42938993
evillgouki
Posté le 19-08-2015 à 13:59:54  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Je souhaiterais me faire un lissage brésilien, mais comme je n'ai jamais expérimenté j'ai quelques questions.
J'ai vu que pour l'entretien il faut acheter 2 produits, un shampoing sans sulfate et un autre produit qui maintient cet aspect lisse.
 
1- Pourrais-je avoir des précisions sur ce 2eme produit ? (on m'a dit que ca servait pas a grand chose)
 
2- Y a t-il une marque à privilégier? Et puis-je les trouver sur internet pour moins cher que chez le coiffeur (en moyenne 20 et 25 euros, soit près de 45 euros quand même)
 
3- La nature de mes cheveux n'est pas terrible, ils sont frisés et ont tendance à "gonfler".
La coiffeuse m'a dit qu'elle peut faire un lissage qui ne soit pas complétement raide, qui resterait un peu ondulé.Elle me dit que sinon a la repousse il y aura une trop grande differnece au niveau de la racine, mais je n'arrive pas a visualiser la chose.
Est ce que c'est une bonne idée selon vous?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 13:59:54  profilanswer
 

n°42948148
Modération
Posté le 20-08-2015 à 10:47:08  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question lissage brésilien

 

Sujets relatifs
[archlinux] divers: qupzilla & indicator-bluetoothQuestion alim de Labo 12V Homemade
Question Paypal, comment récupérer un paiement envoyé à un procheQuestion assurance
Question concernant la Ford Puma svp ?Question sur la CAF
Petite question credit agricole chéqueQuestion chauffe eau électrique
Plus de sujets relatifs à : Question lissage brésilien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR