Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources

n°1063904
Mozart
Posté le 27-08-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

Pour ceux qui sont étudiant en alternance, vous déclarez combien à la caf pour obtenir l'APL ? Et vous touchez combien d'APL?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

n°1066852
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 17:21:57  answer
 

ma soeur, qui fasait un bts par alternance, a l'epoque elle touchais qqchose comme 2700 francs par mois et elle touchais 900 francs environ d'apl

n°1066896
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 27-08-2003 à 17:26:14  profilanswer
 

Tu peux faire des simulations sur le site de la CAF de ton département. Enfin la plupart des DPTs en tout cas.

n°1066993
Mozart
Posté le 27-08-2003 à 17:36:15  profilanswer
 

oui, je sais, mais moi j'ai des pots qui déclarent 0? à la CAF depuis plus de 3 ans, et d'autres qui déclarent leur salaire. Qui est dans la légalité?


Message édité par Mozart le 27-08-2003 à 17:37:26
n°1067020
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-08-2003 à 17:38:47  profilanswer
 

Ben c'est des plafonds de ressources je crois, donc je pense que le mieux est de déclarer honnête, si tu as droit à quelque chose tant mieux, sinon c'est du vol  :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1070442
Mozart
Posté le 28-08-2003 à 09:19:00  profilanswer
 

certains me disent que s'ils sont déclarés sur les impots de leurs parents, ils peuvent se permettre de déclarer 0? à la CAF. Est-ce possible d'après vous? A priori ils n'ont pas eu de problèmes.

n°1070463
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2003 à 09:26:15  profilanswer
 

Mozart a écrit :

certains me disent que s'ils sont déclarés sur les impots de leurs parents, ils peuvent se permettre de déclarer 0? à la CAF. Est-ce possible d'après vous? A priori ils n'ont pas eu de problèmes.


 
Non mais il ne s'agit pas de déclarer aux impôts OU à la CAF [:kiki]
 
La CAF n'a pas accès aux déclarations de revenus du trésor public, donc on déclare la même chose aux deux organismes.
S'ils sont déclarés sur les impôts de leurs parents, il n'empêche qu'ils ont leur propre source de revenu. Donc logiquement, la déclaration à la CAF devrait se faire sur cette base. :)  
 
J'ai souvent triché sur les impôts, je n'ai jamais eu de problèmes: ce n'est pas légal pour autant  :sarcastic:
 
EDIT: c'est une boutade...


Message édité par ObsydianKenobi le 28-08-2003 à 09:30:29

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources

 

Sujets relatifs
Quelles sont les ressources inepuisable et epuisable sur terre ?Une déclaration d'amour au bout de 5 Jours
Lettre de Myriam à Gérard / déclaration :DUne déclaration d'amour par écrit
[CNIL] Faire une déclarationCAF et changement d'appart
Triste jour.... Déclaration of love... rateau sans rien dire...justificatifs frais réel pour déclaration impôts ?
déclaration d'impots la date limite de declaration d'impot?
Plus de sujets relatifs à : CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR